Logo - Full (Color)

Les inscriptions sont closes.

Stages intensifs HubSpot Academy

Pour une croissance réussie.
studioportrait_2196-Commerce-1
Menu
Menu

En quoi consistent les stages intensifs HubSpot Academy ?

Les stages intensifs sont des programmes de formation en ligne gratuits, dirigés par une équipe de formation, qui permettent aux clients et aux partenaires de HubSpot de développer leurs compétences et d'élaborer de nouvelles stratégies pour leur organisation. Les sujets abordés vont notamment de la génération de pipelines à la production de vidéos, en passant par la phase d'appel de découverte du processus de vente inbound. 

Pendant les 4 ou 6 semaines de chaque stage intensif, les participants sont encouragés à assister et à participer activement aux sessions hebdomadaires en direct, dispensées par des formateurs certifiés de HubSpot et des experts en la matière. Chaque promotion de stage intensif accueille jusqu'à 300 participants qui travailleront individuellement et par petits groupes en suivant un cursus défini. Environ 2 à 3 heures de travail par semaine sont nécessaires. Tous les partenaires ou clients de HubSpot sont éligibles pour y participer.

Les places disponibles pour chaque stage intensif sont limitées. À l'issue du stage intensif, les participants reçoivent un certificat de réussite qu'ils peuvent afficher sur les réseaux sociaux et utiliser pour donner un coup de pouce à leur carrière.

Stages intensifs proposés

Découvrez le stage intensif qui vous convient le mieux, à vous et à votre entreprise.

Discovery Call Bootcamp-1

Stage intensif HubSpot Academy sur les appels exploratoires inbound

Améliorez vos compétences en matière d'appels de découverte avec des formateurs certifiés qui excellent dans la vente inbound, afin d'améliorer vos opportunités de vente et d'augmenter votre chiffre d'affaires. Apprenez des techniques essentielles pour la préparation, l'exécution et le suivi après l'appel.

Les inscriptions sont closes.

Une formation pratique pour des résultats concrets.

Questions fréquentes

  • Vous pouvez vous inscrire en cliquant ci-dessus sur le bouton « S'inscrire » correspondant au stage intensif auquel vous souhaitez participer.
  • La page du stage intensif contient une option permettant de vous connecter afin de confirmer votre participation. Pour ce faire, vous devez disposer d'un compte HubSpot. Si vous ne disposez pas de compte HubSpot, vous pouvez vous inscrire gratuitement ici
  • Une fois connecté, cliquez sur « RSVP » et suivez les instructions.
  • Dans la semaine suivant votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation et des invitations pour les semaines 2 à 6.
  • Les inscriptions sont clôturées une semaine avant le début du stage intensif.

Si l'inscription n'est pas disponible, cela signifie que la fenêtre d'inscription pour la promotion en cours est clôturée ou que la promotion actuelle s'est achevée. Les dates des stages intensifs et les liens d'inscription pour les promotions à venir sont publiés dès qu'ils sont disponibles. Veillez à consulter régulièrement cette page.

  • Oui, chaque session de stage intensif fait l'objet d'un enregistrement. Toutefois, une participation active et en direct est fortement encouragée pendant les sessions. 
  • Si vous n'êtes pas en mesure d'assister à la majorité des sessions en direct, HubSpot vous recommande de vous inscrire à une session ultérieure qui conviendra mieux à votre emploi du temps.

  • Une participation active et en direct est fortement encouragée. Si vous n'êtes pas en mesure d'assister à la majorité des sessions, HubSpot vous recommande de vous inscrire à une session ultérieure qui conviendra mieux à votre emploi du temps.
  • HubSpot est conscient du fait que les horaires des stages intensifs ne conviennent pas à certains participants situés dans des fuseaux horaires différents. Malgré tout, vous pouvez toujours vous y inscrire. Cependant, une fois que le stage intensif a commencé, veuillez contacter directement vos formateurs afin de les informer que vous y participerez de manière asynchrone.

Malheureusement, les inscriptions sont clôturées une semaine avant le début du stage intensif. Une fois que la première session du stage intensif a commencé, les inscriptions ne sont plus acceptées.

Lorsqu'un stage intensif est complet, vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente à partir de la page d'inscription. Si une place se libère, vous en serez informé.

Tous les stages intensifs sont proposés gratuitement aux clients et aux partenaires solutions de HubSpot.

Les stages intensifs se déroulent sur quatre ou six semaines consécutives. Pour connaître les dates exactes, consultez le stage intensif correspondant.

Les prérequis doivent être remplis avant la première session du stage intensif.

  • Si vous êtes inscrit au stage intensif, vous recevrez un e-mail de rappel deux jours avant chaque session. 
  • Vous pouvez ajouter l'événement à votre calendrier depuis cet e-mail ou rejoindre le stage intensif directement en cliquant sur « Virtual event URL » (URL de l'événement virtuel).

  • Une fois le stage intensif terminé, les formateurs vous fourniront un lien qui vous permettra de suivre le module de certification désigné dans l'application HubSpot Academy, où vous devrez déposer votre guide de travail de l'apprenant et passer l'examen correspondant.
  • Une fois ces étapes réalisées, vous recevrez votre certificat de réussite. Vous pouvez consulter et télécharger votre certificat en sélectionnant « Afficher le certificat » dans la colonne Examen du module.
  • Vous pouvez partager votre certificat avec votre réseau en cliquant sur « Partager votre accomplissement » et en activant le bouton de confidentialité (voir l'image).

Envoyez un e-mail à l'adresse academybootcamps@hubspot.com pour faire part de votre intérêt.

Pour partager vos questions, vos doutes ou votre feedback, n'hésitez pas à contacter HubSpot à l'adresse academybootcamps@hubspot.com .