DOSSIER FOCUS
En 2024, une certitude émerge : la conquête commerciale B2B est en pleine réinvention. Face à des clients plus informés, plus engagés et plus ouverts à la conversation, il convient d'adapter les stratégies pour se muer en partenaires commerciaux.
Dans ce rapport HubSpot, découvrez les défis et priorités qui se profilent en 2024 et mettez en place votre plan d’action pour gagner en performance !
Révolutionnez l'alignement de vos activités de marketing et de vente pour offrir à vos clients une expérience optimale
De la revue d'opportunités aux actions de prospection, comment organiser son CRM pour accélérer sa croissance ?
Découvrez comment aligner vos équipes marketing et commerciale grâce au smarketing, et proposer une meilleure expérience client.
La flexibilité de HubSpot permet à l'équipe commerciale d'Agicap de faire preuve de réactivité et de conclure des transactions à forte valeur ajoutée.
En passant de 30 à 300 employés, Teamwork.com a choisi HubSpot pour améliorer son reporting et accroître sa visibilité sur son pipeline de ventes.
HubSpot a permis aux équipes commerciales et marketing de Greenly de s’aligner, en adoptant une stratégie commune.
Le fait que HubSpot puisse parfaitement s’intégrer aux autres outils utilisés par Greenly a eu un impact majeur sur l’adoption de la solution par tous les membres des équipes marketing et commerciales. Aujourd'hui, les clients de Greenly profitent d'une expérience fluide et leur satisfaction les amène à recommander l'entreprise et à accroître les ventes.
ARNAUD DELUBAC
Co-founder & CMO
Greenly
En tant que professionnel de la vente, j'ai utilisé Salesforce pendant 15 ans. Un an et demi seulement après avoir adopté HubSpot, je ne me vois pas revenir en arrière.
BEAU BROOKS
Vice-président des ventes internationales
Teamwork.com
Nos commerciaux suivent les activités des prospects dans HubSpot, notamment leurs interactions avec le site web, les ressources et les e-mails. Ils utilisent l'extension Chrome pour voir les notifications en temps réel et maximiser leur réactivité.
MICKAËL JORDAN
Chief Revenue Officer
Agicap
Grâce aux rapports d'attribution, notre équipe marketing peut désormais établir un lien direct entre la promotion d’un contenu via email et la création de transaction au sein de HubSpot. Il permet à ces équipes de définir les points de conversion majeurs du parcours du prospect.
PIERRICK VIGNON
Head of CRM
Agicap
La plateforme client de HubSpot est idéale pour simplifier le travail quotidien des commerciaux et favoriser l’alignement entre marketing & sales. Elle nous a également permis d’optimiser nos taux de conversion le long du parcours client.
MARTIN CATINEAU
Chief Marketing Officer
Openeat
Lorsque les clients utilisent le Marketing Hub et le Sales Hub pour aligner leurs équipes de marketing et de vente, ils offrent une expérience plus transparente qui se traduit par plus d'opportunités, de transactions et de revenus.
Après 1 an, les clients constatent...
plus de transactions créées
plus de transactions conclues
d'augmentation du taux de conclusion
d'augmentation du chiffre d'affaires
Découvrez comment les clients de HubSpot réussissent lorsqu'ils exploitent toute la puissance de la plateforme client de HubSpot.