Comment mettre en avant l'outil Conversations

Proposition de valeur

L'outil Conversations de HubSpot est une boîte de réception unique partagée entre toutes les équipes et tous les canaux pour entretenir des relations personnalisées.

Avantages

Les conversations doivent désormais être fluides. Initiez des conversations sur le chat en direct, assurez-en le suivi par e-mail et approfondissez la discussion par téléphone, le tout sans perdre de temps.

Dans une entreprise, si les équipes ne communiquent pas entre elles et utilisent des outils disparates, les conversations manquent de pertinence et les clients ne se sentent pas valorisés.

L'outil Conversations est une boîte de réception unique qui permet à vos équipes de marketing, de vente et de support client de consulter, de gérer et de répondre à toutes les conversations, qu'elles proviennent du chat en direct ou d'e-mails.

De plus, cet outil s'intègre au CRM gratuit de HubSpot afin que les équipes puissent connaître le contexte de chaque interaction et l'évolution des relations avec chaque contact au fil du temps.

Tarifs

L'outil Conversations est accessible gratuitement dans HubSpot CRM. Des fonctionnalités supplémentaires sont également proposées lors de l'achat des versions Pro et Entreprise.

Clients cibles

Les clients cibles les plus pertinents correspondent aux entreprises qui prévoient de mettre en place, ou qui ont déjà mis en place, un logiciel de chat en direct. Il est également judicieux de proposer l'outil Conversations de HubSpot aux entreprises qui ont du mal à gérer les demandes de nouveaux prospects et de leurs clients.

Stratégie de mise sur le marché

Conseils d'experts partenaires

Générez davantage de leads et de revenus grâce à l'outil Conversations.
Voici comment certains partenaires de HubSpot l'ont utilisé afin d'optimiser les interactions de leurs clients :