Associer le CRM aux outils marketing pour obtenir des résultats remarquables
Accédez à une suite d'outils disponibles dans HubSpot CRM et entièrement gratuits, comme l'e-mail marketing, les publicités, ou les rapports marketing, pour interagir avec vos leads et les convertir en clients.
La version gratuite du logiciel nous permet d'aller au-delà des simples conversations par e-mail et de cibler nos publicités en fonction des données dont nous disposons sur nos clients. Nous sommes donc en mesure de générer plus de valeur dès le début de la relation. Nous pouvons également optimiser notre processus de vente afin de proposer des contrats de prestation de services plus lucratifs à nos clients dans un laps de temps plus réduit.
Michael Rothwell
Fondateur de l'agence Lyftoff
Les publicités créées dans HubSpot vous permettent de comparer les performances de vos campagnes sur différents réseaux et de savoir exactement quels contacts interagissent avec elles.
Des outils d'e-mail marketing avec un éditeur doté d'une fonctionnalité de glisser-déposer, présentant des taux de délivrabilité excellents et offrant des analytics qui facilitent l'optimisation du processus de lead nurturing.
Pourquoi les logiciels marketing devraient-ils être facturés aux clients qui remettent en question leur valeur lorsqu'ils peuvent faire leurs premiers pas avec des outils gratuits ?
Ceux-ci leur permettent en effet d'économiser temps et efforts afin de se focaliser sur le développement de leurs activités marketing, la satisfaction de leurs clients et la croissance de leur entreprise, tout en établissant des relations de confiance avec des agences comme la vôtre.
HubSpot proposant des produits adaptés à chacune des phases de l'évolution des entreprises, ils trouveront ainsi toujours un outil répondant parfaitement à leurs besoins.