Comment vendre
le Hub Marketing Starter

Proposition de valeur

Lancez votre stratégie de manière optimale avec des outils marketing intégrés qui évoluent avec vous.

Avantages

Faire ses premiers pas en marketing n'est pas chose aisée.

Avec tant d'outils disponibles, il est plus facile que jamais de lancer des campagnes marketing. Paradoxalement pourtant, réussir ses actions marketing n'a jamais été aussi compliqué.

Les entreprises perdent un temps précieux à gérer des données et des outils disparates au lieu de se consacrer au marketing.

HubSpot regroupe les outils dont vous avez besoin pour bien démarrer vos actions marketing avec un CRM puissant qui ne se contente pas de gérer vos contacts, le tout sur une seule et même plateforme. Pour 46 €/mois seulement, avec 1 000 contacts inclus.

Vous avez ainsi plus de temps pour mener vos campagnes marketing, satisfaire davantage vos clients et développer votre entreprise. HubSpot propose des produits adaptés à chacune des phases de l'évolution des entreprises, vous trouverez ainsi toujours un outil répondant parfaitement à vos besoins.

Démonstration

Tarifs 🇺🇸

Tarifs du Hub Marketing Starter

Clients cibles

Le Marketing Hub Starter s'adresse aux petites équipes marketing, aux salariés polyvalents et aux propriétaires ou créateurs d'entreprises qui veulent réussir leurs premiers pas.
Cette solution est adaptée aux personnes qui débutent, qui utilisaient jusque-là des outils disparates ou travaillaient auparavant pour des concurrents, et qui souhaitent lancer des efforts qui soutiendront une croissance réussie.
Grâce au Marketing Hub Starter, vous pouvez présenter la méthodologie inbound à vos clients pour seulement 46 €/mois. Ils pourront bénéficier de HubSpot CRM ou encore de l’outil Conversations pour améliorer le suivi et les interactions avec leurs propres clients.

Stratégie de mise sur le marché

Conseils d'experts partenaires

Optimisez votre stratégie de mise sur le marché pour le nouveau Marketing Hub Starter.
Découvrez l'avis de partenaires de HubSpot pour savoir comment tirer le meilleur du logiciel :

« La version Starter du Marketing Hub permet aux clients de mesurer les résultats qu’il est possible d’obtenir en appliquant les bases de l’inbound marketing, le tout pour seulement 46 € par mois. S’ils souhaitent accélérer encore davantage leur croissance, ils peuvent alors mettre à niveau leur abonnement pour accéder à d’autres fonctionnalités. » - Simple Strat

« Le logiciel Marketing Hub Starter de HubSpot dispose de nombreux avantages : outre son prix abordable, il propose un nombre de contacts adapté aux petites entreprises. De plus, son interface de design est facile d’utilisation. Cet outil permettra à vos clients de transformer leurs visiteurs en prospects, mais également de résoudre certains problèmes qu’ils rencontrent comme l’intégration du logiciel à leur site web, la synchronisation et la segmentation de leur base de contacts ou encore la gestion des tâches. En les accompagnant dans l’utilisation des outils HubSpot, vous les aidez à accélérer la croissance de leur entreprise. » - WebXpertos