Lancez votre stratégie de manière optimale avec des outils marketing intégrés qui évoluent avec vous.
Faire ses premiers pas en marketing n'est pas chose aisée.
Avec tant d'outils disponibles, il est plus facile que jamais de lancer des campagnes marketing. Paradoxalement pourtant, réussir ses actions marketing n'a jamais été aussi compliqué.
Les entreprises perdent un temps précieux à gérer des données et des outils disparates au lieu de se consacrer au marketing.
HubSpot regroupe les outils dont vous avez besoin pour bien démarrer vos actions marketing avec un CRM puissant qui ne se contente pas de gérer vos contacts, le tout sur une seule et même plateforme. Pour 46 €/mois seulement, avec 1 000 contacts inclus.
Vous avez ainsi plus de temps pour mener vos campagnes marketing, satisfaire davantage vos clients et développer votre entreprise. HubSpot propose des produits adaptés à chacune des phases de l'évolution des entreprises, vous trouverez ainsi toujours un outil répondant parfaitement à vos besoins.
« La version Starter du Marketing Hub permet aux clients de mesurer les résultats qu’il est possible d’obtenir en appliquant les bases de l’inbound marketing, le tout pour seulement 46 € par mois. S’ils souhaitent accélérer encore davantage leur croissance, ils peuvent alors mettre à niveau leur abonnement pour accéder à d’autres fonctionnalités. » - Simple Strat
« Le logiciel Marketing Hub Starter de HubSpot dispose de nombreux avantages : outre son prix abordable, il propose un nombre de contacts adapté aux petites entreprises. De plus, son interface de design est facile d’utilisation. Cet outil permettra à vos clients de transformer leurs visiteurs en prospects, mais également de résoudre certains problèmes qu’ils rencontrent comme l’intégration du logiciel à leur site web, la synchronisation et la segmentation de leur base de contacts ou encore la gestion des tâches. En les accompagnant dans l’utilisation des outils HubSpot, vous les aidez à accélérer la croissance de leur entreprise. » - WebXpertos