Obtenez logo, palette de couleurs et typographie pour votre hôtel en quelques instants.
Un logo est bien plus qu'une simple image ; c'est l'identité visuelle de votre hôtel. Dans le secteur de l'hôtellerie, où la concurrence peut être intense, avoir un logo professionnel et accrocheur est essentiel pour se différencier, renforcer sa marque et attirer un maximum de clients. Un bon logo est mémorable, représente l'essence de votre établissement et communique efficacement votre message à votre public cible.
Avec le générateur d'identité visuelle de HubSpot, la création de votre logo ne prend que quelques instants.
Insérez le nom de votre entreprise, son secteur et son slogan (optionnel).
En fonction de votre secteur d'activité, l'outil gratuit vous fournit des propositions d'icônes à insérer au logo de votre hôtel. Si vous souhaitez des icônes plus spécifiques, vous pouvez modifier votre recherche avec de nouveaux termes, tels que par exemple « Appartement », « Logement », « Plage », etc.
Choisir la police et les couleurs de votre logo hôtelier est une étape essentielle dans la création de votre identité visuelle. Ces éléments peuvent transmettre différents messages et émotions, qu'il faut prendre en compte en fonction de l'image de marque que vous souhaitez donner et en accord avec votre cible : hôtel haut-de-gamme, idéal pour vacances romantiques, etc.
L'outil de HubSpot vous propose alors automatiquement différents exemples de logos, certains utilisant l'icône choisie, d'autres ayant un style plus épuré - à vous de choisir !
Le kit de votre identité visuelle est alors disponible au téléchargement, dans plusieurs formats pour permettre une utilisation variée, dont JPG, PNG, WebP et SVG. Si vous souhaitez encore modifier certains éléments, vous pouvez ajuster le kit en quelques clics.
Pour faciliter son intégration à un site web, vous pouvez charger le kit au sein du logiciel de création de site web de HubSpot, qui adaptera alors son design en fonction de ce que vous avez choisi auparavant.
Voici quelques conseils pour créer un bon logo dans le secteur de l'immobiiler :
Créez votre identité visuelle dès maintenant et générez tous les éléments dont votre entreprise a besoin pour se faire remarquer.
Créer un logo et une identité visuelleUn logo professionnel est essentiel pour un hôtel car il aide à renforcer la marque, à se démarquer de la concurrence et à transmettre efficacement l'image et les valeurs de l'établissement aux clients potentiels.
Un logo bien conçu aide à susciter la confiance, renforcer la notoriété de l'hôtel et favoriser la fidélisation de la clientèle.
Une marque déposée peut protéger n'importe quel symbole, design, mot ou phrase que les clients associent aux produits ou services de l'entreprise.
Elle protège l'identité de marque en empêchant d'autres entreprises du même secteur d'activité d'utiliser les éléments visuels de la marque en question, y compris le logo.
Voici les étapes à suivre pour déposer un logo auprès de l'Institut national de la propriété intellectuelle (INPI) :
Une copie de la demande est envoyée, ainsi qu'au besoin des éléments à clarifier ou modifier.
Découvrez enjeux, fonctionnalités clés et conseils pour choisir et adopter un CRM en tant qu'hôtel. |
HubSpot vous fournit des conseils pour créer et optimiser un site web générateur de revenus. |
Créer une fiche de réservation Voici des conseils et un modèle pour réaliser sa fiche de réservation. |