Plus besoin de compétences en design pour créer un logo qui reflètre vos valeurs et votre identité.
Vous souhaitez vous démarquer dans le monde du sport avec un logo unique et percutant ? Que vous soyez une équipe sportive, une marque de vêtements de sport ou un club de fitness, l'objectif pour votre entreprise est de concevoir un logo qui reflète votre identité et vos valeurs, et qui vous rend ainsi unique et différent de vos concurrents.
Établissez votre présence en ligne à l'aide d'un logo professionnel que vous pouvez utiliser sur votre site web, vos réseaux sociaux, vos cartes de visite et bien d'autres. L'outil de HubSpot offre un téléchargement dans plusieurs formats pour permettre une utilisation variée, dont JPG, PNG, WebP, et SVG.
Avec le générateur d'identité visuelle de HubSpot, la création de votre logo ne prend que quelques instants.
Insérez le nom de votre entreprise, son secteur et son slogan.
En fonction de votre secteur d'activité, l'outil gratuit vous fournit des propositions d'icônes à insérer au logo de votre entreprise. Si vous souhaitez des icônes plus spécifiques, vous pouvez modifier votre recherche avec de nouveaux termes, tels que par exemple « Football », « Sportif », « Running », etc.
Choisir la police et les couleurs de votre logo de sport est une étape essentielle dans la création de votre identité visuelle. La couleur primaire, ou principale, sera réutilisée comme base dans de nombreux autres endroits, en ligne comme hors ligne, tout comme votre police d'écriture - prenez donc soin de bien les choisir.
L'outil de HubSpot vous propose alors automatiquement différents exemples de logos, certains utilisant l'icône choisie, d'autres ayant un style plus épuré - à vous de choisir !
Vous doutez encore du meilleur logo pour votre entreprise ? Vous pouvez personnaliser le kit d'identité visuelle autant que vous voulez. Une fois le choix finalisé, il suffit de télécharger l'ensemble. Si vous souhaitez l'intégrer directement à un site web, vous pouvez charger le kit au sein du logiciel de création de site web de HubSpot, qui adaptera alors son design en fonction de ce que vous avez choisi auparavant.
Créez votre identité visuelle dès maintenant et générez tous les éléments dont votre entreprise a besoin pour se faire remarquer.
Créer un logo et une identité visuelleLe prix de la création dépend de la méthode utilisée. Il existe des outils gratuits, tels que celui de HubSpot pour bâtir votre identité visuelle, et aussi des solutions payantes
Il est aussi possible de passer par un designer dédié, mais le prix sera alors beaucoup plus élevé.
Le branding est le processus de développement d'une identité de marque. Le logo est un symbôle qui fait partie de votre identité de marque, au même titre que d'autres éléments tels que les couleurs, la police, le ton de la voix, etc.
Le logo sert souvent de base pour créer une stratégie de marque, car c'est l'un des éléments les plus importants et distinctifs.