Diagramme de PERT format Excel, Google Sheets, PowerPoint, Google Slides
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Parcourir tous les modèlesPoints clés du modèle
- Téléchargez ce modèle au format Excel, Google Sheets, PowerPoint et Google Slides.
- Le modèle comporte trois onglets : un premier onglet sert au recueil des données de votre projet, le deuxième onglet fournit une représentation graphique de l’évolution du projet et le troisième onglet vous donne des instructions précises pour la réalisation du schéma.
- Renseignez l’ensemble des tâches de votre projet et évaluez leur durée ainsi que leurs dates prévisionnelles de début et de fin.
- Créez une organisation et des dépendances entre les différentes tâches : par exemple, la tâche A doit être accomplie avant de commencer la tâche C.
- Représentez visuellement l’ensemble des tâches ainsi que leurs relations grâce au diagramme qui vous est fourni dans le modèle.
- Personnalisez intégralement la charte graphique du modèle et ajoutez le logo de votre entreprise.
Questions fréquemment posées
L’acronyme PERT signifie Program Evaluation and Review Techniques. Le diagramme de PERT est un graphique qui permet d’organiser et de coordonner l’ensemble des tâches d’un projet. Il est conçu pour évaluer la durée de chaque tâche et pour projeter les relations de dépendances entre les différentes tâches du projet.
La représentation graphique du diagramme permet à l’équipe de visualiser le déroulement global du projet.
Le but principal du diagramme de PERT est de fournir aux membres d’un projet une approche analytique et stratégique du déroulement des missions.
La gestion du projet est facilitée par la mise en réseau des différentes tâches : on évalue mieux le temps et les ressources à mobiliser pour le projet, on clarifie le rôle des différents acteurs du projet, et on améliore la communication entre les membres de l’équipe.
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