Lettre de recommandation format Word, Google Docs
Télécharger le modèle gratuitement
Disponible sous Word & Google Docs
Votre téléchargement est prêt !
Cliquer pour télécharger le modèle au format de votre choix.
Votre téléchargement est prêt !
Téléchargez ce modèle sous Word & Google Docs ou recevez-le par e-mail.
Téléchargez ce modèle sous Word & Google Docs.
-
Accéder à Google Docs Accéder à Google Docs
-
Télécharger sous Word Télécharger Word
Vous recherchez plus de fonctionnalités gratuites ?
Créez un compte HubSpot gratuit.Intégrez facilement vos données, vos équipes et vos clients dans une plateforme optimisée par l'IA qui évolue au rythme de votre entreprise.
Vous avez maintenant accès à 78 modèles professionnels conçus pour vos besoins.
Vous avez aussi débloqué l'accès à notre collection entière de 78 modèles de documents professionnels !
Parcourir tous les modèlesPoints clés du modèle
-
Utilisez le modèle au format Word ou Google Docs.
-
Mettez en avant les compétences, attitudes et aptitudes de la personne que vous recommandez en suivant la structure du modèle. Des conseils de rédaction sont égalements inclus.
-
Personnalisez la lettre pour qu'elle s'adapte à votre ton et à l'image de votre entreprise.
-
Imprimez ou envoyez la lettre de recommandation professionnelle dans le format de votre choix.
Questions fréquemment posées
Suivez une structure claire pour rédiger une bonne lettre de recommandation :
- L'introduction : des détails sur votre rôle et votre relation avec l'intéressé(e),
- Le détail des compétences et réalisations de la personne (pensez à inclure des exemples précis),
- Les soft skills de la personne,
- La conclusion, qui ré-affirme la recommandation.
Avec le modèle gratuit de HubSpot, il vous suffit de suivre la lettre pré-rédigée et de l'adapter à votre ton et votre expérience.
Modèles liés :
Accéder à ce modèle gratuitement