Bêta publique
Google Ads permet de mettre en avant votre contenu aux yeux des clients potentiels, mais votre publicité doit tout de même captiver leur attention, les inspirer et les fidéliser.
Un générateur intelligent de publicités Google Ads favorise la créativité et réduit le temps nécessaire aux révisions. Pour générer des publicités efficaces avec l'assistant de campagnes marketing en quelques minutes, vous devez simplement :
Plus besoin de passer des heures à rédiger manuellement une publicité grâce au générateur intelligent de publicités Google Ads de HubSpot. L'assistant de campagnes marketing est 100 % gratuit et vous permet de créer des publicités en un temps record.
Consacrez votre temps et votre budget à l'essentiel :
le développement de votre base de clients.
Les publicités Google Ads apparaissent lors d'une recherche Google. L'écran du moteur de recherche Google affiche plusieurs publicités payantes au début de la liste des résultats de recherche. Le texte de ces publicités décrit le produit ou le service proposé.
La rédaction de publicités Google Ads peut monopoliser l'attention des équipes aux dépens des autres composantes d'une campagne marketing. Avec le générateur intelligent de publicités Google Ads, il vous suffit de saisir un thème et l'outil se charge de rédiger le contenu, vous permettant ainsi d'économiser du temps et de l'argent.
L'assistant de campagnes marketing est l'outil basé sur l'IA de HubSpot permettant de créer le texte de pages de destination, d'e-mails marketing et de publicités pour votre campagne marketing. Vous fournissez des informations sur votre campagne, puis choisissez le ton de contenu qui correspond le mieux à votre marque et sélectionnez le type de ressource que vous souhaitez créer. L'outil se charge ensuite de générer une page de destination, un e-mail ou une publicité.
Pour utiliser l'assistant de campagnes marketing en version bêta publique, il vous suffit de cliquer sur un des boutons « Générer une publicité Google Ads » sur cette page pour une redirection automatique vers l'outil.
Vous pourrez alors créer un compte HubSpot ou vous connecter à votre compte HubSpot existant, et utiliser les fonctionnalités basées sur l'IA de l'assistant de campagnes marketing.