Bêta publique
La rédaction de textes de qualité pour les publicités LinkedIn gagne en rapidité et en facilité avec l'assistant de campagnes marketing de HubSpot basé sur l'IA. Il vous suffit de préciser l'objectif de votre publicité, de fournir des mots-clés pertinents pour votre audience et d'indiquer un ton qui correspond à votre marque. L'intelligence artificielle de l'assistant de campagnes se chargera du reste pour vous.
Optimisez vos campagnes publicitaires LinkedIn avec l'assistant de campagnes marketing, l'outil de HubSpot conçu pour rationaliser vos efforts. Le générateur de textes publicitaires LinkedIn gratuit vous permet d'utiliser la puissance de l'IA pour créer des publicités captivantes tout en réduisant le temps et les ressources nécessaires à la rédaction du contenu.
L'assistant de campagnes marketing est l'outil de référence pour la rédaction d'un contenu de publicités LinkedIn adapté à votre audience. Une fois le texte généré, la connexion de votre compte publicitaire LinkedIn au Marketing Hub de HubSpot vous permet de bénéficier des fonctionnalités supplémentaires suivantes : publication de vos publicités optimisées, suivi de leur performance, réengagement des contacts et identification de la connexion entre vos dépenses publicitaires et le ROI.
Un texte publicitaire LinkedIn est le contenu affiché sur un post ou une publicité sponsorisée LinkedIn. Lorsque les utilisateurs visitent LinkedIn, un contenu sponsorisé correspondant à leurs centres d'intérêt professionnels est diffusé. Ce contenu met en exergue le service, produit ou opportunité de la campagne publicitaire LinkedIn.
L'assistant de campagnes marketing simplifie la rédaction des publicités, et s'intègre facilement avec LinkedIn pour surveiller les indicateurs de performance et gagner un temps précieux sur l'optimisation de vos campagnes publicitaires.
La performance des publicités LinkedIn dépend de l'objectif recherché et de l'audience. Les publicités Sponsored Content permettent d'améliorer la notoriété de la marque, les publicités Message Ads offrent un engagement direct et personnalisé avec des taux de conversion supérieurs, et les Dynamic Ads augmentent les interactions grâce à la personnalisation. Sélectionnez le type de publicité qui convient le mieux à vos objectifs de campagnes et à votre audience cible.
Pour le type de publicité Single Image Ads (contenu sponsorisé à image unique), il est recommandé d'utiliser un maximum de 150 caractères pour le texte d'introduction, 70 caractères pour le titre et 100 caractères pour la description afin d'éviter qu'elle ne soit tronquée. Incorporez une image haute qualité, un CTA fort et un URL de destination. Le rendu doit être concis, visuellement attrayant et précis pour obtenir un résultat optimal.
L'assistant de campagnes marketing est l'outil basé sur l'IA de HubSpot permettant de créer des pages de destination, des e-mails marketing et des publicités pour votre campagne marketing. Vous fournissez des informations sur votre campagne, puis choisissez le ton de contenu qui correspond le mieux à votre marque et sélectionnez le type de ressource que vous souhaitez créer. L'outil se charge ensuite de générer une page de destination, un e-mail ou une publicité.
Pour utiliser l'assistant de campagnes marketing en version bêta publique, il vous suffit de cliquer sur un des boutons « Générer une publicité LinkedIn » sur cette page pour une redirection automatique vers l'outil.
Vous pourrez alors créer un compte HubSpot ou vous connecter à votre compte HubSpot existant, et utiliser les fonctionnalités basées sur l'IA de l'assistant de campagnes marketing.