Si vous souhaitez une suite complète d'outils et fonctionnalités pour gérer et faire grandir votre entreprise, démarrez dès maintenant avec HubSpot.
Le Marketing Hub de HubSpot est une plateforme de gestion de la relation client basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à réussir leur croissance au moyen de logiciels de marketing, de vente, de gestion de contenu et de service client.
Le Marketing Hub est une plateforme de marketing automation tout-en-un qui permet d'atteindre l'audience ciblée, d'augmenter les conversions de visiteurs en clients et d'exécuter simplement des campagnes inbound marketing à grande échelle depuis une plateforme puissante et intuitive.
Brevo, autrefois connu sous le nom de Sendinblue, est une plateforme qui aide les entreprises à établir des relations clients solides grâce à des produits marketing, de vente, de messagerie et de commerce.
Faciliter les interactions : générez des revenus avec des leads de qualité.
Stimuler la productivité : économisez du temps et des ressources avec une plus grande efficacité à grande échelle.
Développer les connexions : mesurez et optimisez les investissements grâce à un reporting stratégique.
S'appuyer sur l'assistant de contenu IA : créez du contenu basé sur l'IA depuis une seule plateforme.
L'offre de Brevo :
L'offre de HubSpot :
Les clients du Marketing Hub constatent une augmentation moyenne de 121 % de leur taux de clics/ouvertures 12 mois après achat. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)
L'offre de Brevo :
L'offre de HubSpot :
« Brevo ne permet pas de centraliser les efforts marketing, contrairement à HubSpot. »
- Gayathri G., G2 (source)
L'offre de Brevo :
L'offre de HubSpot :
Les clients du Marketing Hub constatent une augmentation moyenne de 113 % du trafic sur leur site web 12 mois après achat. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)
L'offre de Brevo :
L'offre de HubSpot :
Faites vos premiers pas gratuitement, puis effectuez des mises à niveau à mesure que votre entreprise se développe, ou optez pour un abonnement premium dès le premier jour.
Le Marketing Hub est à la fois puissant et facile à utiliser : il propose la personnalisation en toute simplicité pour autonomiser les équipes et non les submerger. C'est une solution qui facilite la création de liens forts et durables avec les clients.
La tarification de Brevo se base sur les e-mails envoyés et les fonctionnalités utilisées. Ainsi, le prix augmente selon votre utilisation de la plateforme. Si la plateforme de Brevo est moins chère que celle de HubSpot, ses fonctionnalités sont bien plus limitées.
Pour en savoir plus, consultez le rapport annuel HubSpot sur le ROI.
Offre |
HubSpot
|
Brevo
|
---|---|---|
Abonnement de base
|
€€€
Marketing Hub Pro |
€
Brevo Business |
Contacts marketing
|
2 000
|
Illimité
|
Envoi d'e-mails
|
20 000
|
20 000
|
Onboarding
|
€€
|
Non incluse
|
Services et support
|
Support par téléphone, chat et e-mail inclus
|
Support par téléphone, chat et e-mail inclus
|
Ressources et formations pédagogiques
|
HubSpot Academy, accès à la communauté des utilisateurs et base de connaissances incluses
|
Base de connaissances incluse
|
Migration
|
€
Module complémentaire |
Non incluse
|
Personnalisation/Configuration
|
Facile à configurer et à personnaliser en interne
|
Plateforme aux fonctionnalités limitées, mais facile à configurer et à personnaliser
|
Support développeur
|
€
|
Non incluse
|
Intégrations
|
€
Plateforme facile à gérer qui s'appuie sur une seule base de code 1 administrateur |
€
Plateforme low-code 1 administrateur |
—
|
|
—
|
Remarque : les prix et les offres de HubSpot sont susceptibles d'être modifiés. Veuillez consulter le catalogue des produits et services de HubSpot pour plus d'informations sur les offres disponibles et les tarifs applicables. Plus d'informations sur les tarifs de Brevo sont disponibles sur la page de tarification.
Calculez le retour sur investissement (ROI) que vous pourriez atteindre grâce aux produits HubSpot en utilisant le calculateur de ROI gratuit de HubSpot. Vous pouvez également calculer le coût global d'utilisation (TCO) de votre logiciel HubSpot basé sur les données agrégées de plus de 205 000 clients HubSpot dans le monde.
HubSpot me permet de gérer les campagnes, les réseaux sociaux et le CRM depuis un seul et même endroit. La solution complète de HubSpot nous a permis d'être plus efficaces, de développer notre entreprise et d'enregistrer une croissance annuelle de plus de 80 % ces trois dernières années.
AURÉLIEN BLAHA
Directeur marketing
FINALCAD
Choisir le logiciel adapté aux besoins de votre entreprise n'est pas une décision simple. Ces ressources ont été créées pour vous aider.
Consultez les centaines d'applications et d'intégrations marketing que vous pouvez utiliser avec HubSpot, dont Mailchimp.
Créez, personnalisez et optimisez vos e-mails marketing sans faire appel à un designer web, ni au support technique.
Utilisez le Marketing Hub de HubSpot pour faciliter les interactions, stimuler la productivité et développer les connexions avec vos clients dès aujourd'hui.