En tant que marketeur, vous devriez pouvoir confier votre entonnoir de leads à un outil d'usage professionnel, c'est-à-dire à un outil qui s'intègre parfaitement aux autres outils de votre entreprise.
C'est là le rôle des formulaires en ligne.
Les formulaires en ligne sont de plus en plus utilisés par les marketeurs pour l'acquisition de leads et les conversions à partir de leur site web.
Un bon outil de création de formulaires vous permettra d'obtenir toutes les informations nécessaires sur un lead et de les utiliser afin d'établir une bonne relation dès le départ, ce qui augmentera vos chances de transformer ces leads en clients satisfaits.
Afin de vous aider à choisir le meilleur outil de création de formulaires pour votre entreprise, HubSpot a cherché à connaître les outils les plus plébiscités par les start-ups et les entreprises en pleine croissance. Cette page se base sur de nombreux avis et compare les avantages et les fonctionnalités de plusieurs plateformes, afin de vous aider à sélectionner le bon outil de création de formulaires pour votre entreprise.
HubSpot |
wufoo |
typeform |
jotform |
gravity forms |
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Tarification
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Faites vos premiers pas gratuitement
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Faites vos premiers pas gratuitement
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Faites vos premiers pas gratuitement
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Faites vos premiers pas gratuitement
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À partir de 59 $/mois (source)
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Nombre de formulaires
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1 000
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100
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100
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5
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Illimité
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Fonctionnalité intégrée à la plateforme
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Oui
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Non
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Oui
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Non
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Non
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Pages comparatives
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Wufoo vs HubSpot (en anglais)
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Les formulaires en ligne jouent un rôle important dans la conversion web. Votre outil de création de formulaires doit donc fonctionner de façon harmonieuse avec votre CMS et faciliter l'ajout de formulaires à vos pages de destination, à vos pages web et à votre blog.
Le type d'informations nécessaires variera en fonction de votre activité. Les questions personnalisées des formulaires vous permettront de recueillir les données précises dont vous avez besoin.
Vous n'avez pas le temps de découvrir tous les aspects techniques de vos outils. Vous devriez être à même de configurer facilement et rapidement les formulaires en ligne afin de pouvoir consacrer plus de temps à vos tâches essentielles.
Vos visiteurs ne devraient voir que les formulaires et les questions qui leur sont destinés. En effet, tous les leads ne se valent pas. Les formulaires en ligne devraient donc reconnaître votre visiteur et s'adapter à son historique.
Saisissez toutes les opportunités de mettre en avant votre entreprise. Un bon outil de création de formulaires vous donne la possibilité de mettre votre marque en valeur avec des palettes de couleurs et des positionnements de logo personnalisables.
Un simple formulaire en ligne permet à vos leads de vous fournir facilement et en quelques instants toutes les informations dont vous avez besoin.
Certaines personnes peu enclines à la discussion préféreront vous communiquer rapidement les informations demandées.
Un formulaire en ligne, clair et adapté à votre marque vous donnera une image plus professionnelle.
HubSpot est devenu indispensable à l'alignement entre nos équipes marketing et commerciales.
Fabien Dutrieux
Critizr
Grâce à la plateforme HubSpot, nous ne manquons plus une seule opportunité. Nous sommes très contents d'avoir effectué ce changement.
Taka Takeuchi
Responsable du marketing digital
Casio
Notre marketplace a changé, et HubSpot nous a offert les moyens de conserver notre avance sur nos concurrents et de soutenir notre croissance.
Edward Watson
Fondateur
InnerDrive
Le réseau du programme Partenaires solutions de HubSpot regroupe des milliers d'agences et de prestataires compétents pour vous aider à élaborer votre stratégie marketing avec HubSpot. Que vous souhaitiez créer du contenu, une campagne publicitaire ou des workflows, les partenaires de HubSpot se tiennent à votre disposition.
La communauté HubSpot est là pour vous aider. Qu'il s'agisse de configurer votre logiciel ou de personnaliser le Marketing Hub, plus de 85 000 professionnels peuvent répondre à vos questions.
Votre emploi du temps est chargé. Vous n'avez peut-être pas toujours le temps de remplir des formulaires de support. De plus, vous appréciez de chercher des réponses à vos questions par vous-même. Parcourez la base de connaissances détaillée de HubSpot pour résoudre toutes vos interrogations.
Utilisez un outil de création de formulaires dont votre équipe marketing se servira réellement.
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