Dans votre quête du CMS adapté à votre entreprise et à vos objectifs marketing, vous aimeriez savoir quelle solution, de Jimdo ou de HubSpot, vous permettra de déployer une stratégie de contenu pertinente et efficace.
Jimdo brille par sa facilité de prise en main, avec la promesse de mettre en ligne un site web en quelques minutes seulement, mais dispose d’un nombre limité de fonctionnalités. Tout aussi intuitif et ergonomique, le CMS Hub a l’avantage d’offrir plus de choix de personnalisation et de s’adapter aux besoins de votre entreprise au gré de sa croissance.
Le CMS Hub de HubSpot permet aux marketeurs de proposer à leurs visiteurs une expérience personnalisée grâce à un site web adaptatif et capable d’évoluer au gré de la croissance de l’entreprise. Ses fonctionnalités sont pensées pour faciliter la vie des marketeurs : système d’édition en glisser-déposer, sélection parmi un lot de thèmes et de modèles de pages et suivi des performances. Ce CMS permet aux marketeurs d’apporter de la valeur ajoutée à leur audience, et ainsi accompagner la croissance de l’entreprise.
Jimdo est un CMS qui s’adresse à une cible très large en raison de sa simplicité de prise en main et d’utilisation, sans nécessiter de connaissances techniques. Jimdo offre la possibilité de créer un site en quelques minutes sur la base de vos contenus déjà en ligne (Google et Facebook). Il donne également accès à un certain nombre d’options de personnalisation pour un support digital qui vous ressemble, mais qui, globalement, s’avère peu évolutif.
CMS Hub Pro |
Jimdo Unlimited |
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Expense
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Coût
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280 € / mois (source)
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39 € / mois (source)
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Espace de stockage
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Recommandations SEO
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Modèles personnalisables
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Non compris
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Intégration avec un CRM
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Non compris
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Tests A/B
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Non compris
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Formulaires personnalisables
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Non compris
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Suivi des performances
Suivi des performances tout au long du cycle de vente, avec rapport sur l'impact des actions marketing sur le revenu. |
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Non compris
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Support téléphonique
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Non compris
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Sécurité SSL
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Non compris
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Les prix de ces deux logiciels sont susceptibles de varier.
Un site web efficace est un site spécialement taillé pour répondre aux besoins de votre audience. Afficher le même contenu pour tous les profils est devenu contre-productif, car les attentes de chacun sont différentes. Les fonctionnalités de design adaptatif et de tests A/B permettent d’apporter plus de valeur ajoutée à vos visiteurs, prospects et clients, en offrant une expérience de navigation personnalisée.
Le CMS est la clé de voûte de votre stratégie inbound marketing, il doit donc vous permettre de créer des contenus générateurs de leads et d’engagements, avec un impact notable sur vos résultats. Grâce à l’outil de reporting intégré au CMS Hub, combiné au CRM HubSpot, les équipes marketing sont en mesure de suivre de près les performances de leurs campagnes.
Les CMS offrent l’opportunité de créer un site vitrine. Mais ce type de support est loin de répondre à toutes les exigences. Ce dont vous avez besoin, c’est d’un site web à l’image de votre entreprise, capable d’apporter de la valeur ajoutée à votre audience et de favoriser les interactions avec l'équipe commerciale. Un site web conçu pour attirer des visiteurs, générer des leads, fidéliser les clients, et accélérer la croissance de votre entreprise. C’est précisément ce que permet de faire le CMS Hub.
Le CMS Hub vous permet de créer du contenu avec un maximum de facilité, grâce au choix de modèles de pages, à la fonctionnalité d’édition glisser-déposer, et à la possibilité de puiser parmi des milliers de ressources mises à disposition sur une marketplace. Toutes les pages créées sont adaptées aux écrans des appareils mobiles.
Le SEO est l’art de positionner les pages web dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Le CMS Hub contient un outil de recommandations SEO qui permet d'optimiser les pages pour le référencement naturel. Vous bénéficiez également de conseils pour améliorer le maillage interne.
Un contenu à forte valeur ajoutée doit être conçu pour répondre aux besoins de chaque visiteur. Grâce au contenu adaptable ainsi qu'aux procédés de tests A/B, le CMS Hub vous permet de diffuser à vos visiteurs les contenus les mieux adaptés en fonction de leur position dans le parcours d’achat et des actions précédemment réalisées sur votre site.
Sur un site web, certaines pages sont plus efficaces que d’autres. Le CMS Hub vous donne accès à des indicateurs de performances pour chacune des pages de votre site, dans le but de comparer leur efficacité et d’ajuster votre stratégie marketing en focalisant vos efforts sur les contenus les plus pertinents pour votre audience.
Le réseau du programme Partenaires solutions de HubSpot regroupe des milliers d'agences et de prestataires compétents pour vous aider à élaborer votre stratégie marketing avec HubSpot. Que vous souhaitiez créer du contenu, une campagne publicitaire ou des workflows, les partenaires de HubSpot se tiennent à votre disposition.
La communauté HubSpot est là pour vous aider. Qu'il s'agisse de configurer votre logiciel ou de personnaliser le Marketing Hub, plus de 85 000 professionnels se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions.
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