Dans les premiers temps, il est assez facile pour une jeune entreprise de gérer les communications relatives à l'organisation de réunions ou à la prise de rendez-vous.
Tout devient plus compliqué lorsque votre entreprise commence à prendre son essor. Votre temps devient plus précieux et le contact avec le lead ne peut plus dépendre d'un simple échange d'e-mails. Il existe une manière plus rapide de procéder.
C'est là qu'entrent en jeu les outils de planification de rendez-vous.
Plusieurs options s'offrent à vous et il peut être difficile de faire un choix.
Afin de vous aider à choisir le meilleur outil de planification de réunions et de rendez-vous pour votre entreprise, HubSpot a cherché à connaître les outils les plus plébiscités par les start-ups et les entreprises en pleine croissance. Cette page se base sur de nombreux avis et compare les avantages et les fonctionnalités de plusieurs plateformes, afin de vous aider à sélectionner le bon outil de planification de réunions et de rendez-vous pour votre entreprise.
HubSpot |
Mixmax |
Calendly |
setmore |
acuity scheduling |
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Tarification
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Faites vos premiers pas gratuitement
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À partir de 9 $/mois (source)
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Faites vos premiers pas gratuitement
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Faites vos premiers pas gratuitement
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Faites vos premiers pas gratuitement
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Nombre de rendez-vous
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Pages comparatives
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Mixmax vs HubSpot (en anglais)
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Calendly vs HubSpot (en anglais)
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Acuity Scheduling vs HubSpot (en anglais)
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À une époque où chacun semble manquer de temps, il est possible que vous ayez parfois un doute sur vos propres disponibilités. Un bon outil de planification de réunions et de rendez-vous intègre plusieurs calendriers et connaît donc votre planning.
Utilisez des questions de formulaire personnalisées afin d'obtenir des informations de qualité sur votre prospect. Ainsi, vous gagnez du temps et vous bénéficiez d'informations contextuelles précieuses sur vos contacts avant vos rendez-vous.
Saisissez toutes les opportunités de mettre en avant votre entreprise. Un bon outil de planification de réunions et de rendez-vous vous donne la possibilité de mettre votre marque en valeur avec des palettes de couleurs et des positionnements de logo personnalisables.
Les réunions sont parfois organisées par un seul individu, par un groupe, ou encore attribuées à la première personne disponible. Votre outil de planification de réunions et de rendez-vous doit faire preuve d'autant de flexibilité que votre équipe et vous.
Il n'y a aucune limite au travail que votre équipe et vous pouvez accomplir. Vous avez donc besoin d'un outil de prise de rendez-vous qui ne limitera pas le type et le nombre de réunions à programmer.
La prise de rendez-vous et la planification de réunions se feront instantanément.
Un lien facile à partager vous aidera à organiser davantage de rendez-vous.
Organisez-vous de manière professionnelle et permettez aux prospects de prendre rendez-vous facilement.
Renoncez au formulaire classique et utilisez un lien de prise de rendez-vous pour collecter des informations précieuses sur vos prospects. Vous n'aurez plus besoin de trouver le lead avant de pouvoir obtenir un rendez-vous. Cet outil vous permet de tout faire en même temps.
L'outil de planification de réunions et de rendez-vous intégré à votre site web offre une expérience utilisateur plus cohérente à vos prospects et vous permet d'associer l'outil à votre branding. Si vous préférez, vous pouvez toujours envoyer un lien de prise de rendez-vous standard.
L'un des grands avantages de l'outil Réunions de HubSpot est qu'il fonctionne parfaitement avec les autres produits de HubSpot. Lorsqu'une personne prend rendez-vous avec vous, cette réunion s'affiche automatiquement dans le fil d'actualité de votre contact enregistré dans le CRM de HubSpot. Vous n'avez plus besoin de saisir cette information manuellement.
HubSpot est devenu indispensable à l'alignement entre nos équipes marketing et commerciales.
Fabien Dutrieux
Critizr
Grâce à la plateforme HubSpot, nous ne manquons plus une seule opportunité. Nous sommes très contents d'avoir effectué ce changement.
Taka Takeuchi
Responsable du marketing digital
Casio
Notre marketplace a changé, et HubSpot nous a offert les moyens de conserver notre avance sur nos concurrents et de soutenir notre croissance.
Edward Watson
Fondateur
InnerDrive
Le réseau du programme Partenaires solutions de HubSpot regroupe des milliers d'agences et de prestataires compétents pour vous aider à élaborer votre stratégie marketing avec HubSpot. Que vous souhaitiez créer du contenu, une campagne publicitaire ou des workflows, les partenaires de HubSpot se tiennent à votre disposition.
La communauté HubSpot est là pour vous aider. Qu'il s'agisse de configurer votre logiciel ou de personnaliser le Marketing Hub, plus de 113 000 professionnels peuvent répondre à vos questions.
Votre emploi du temps est chargé. Vous n'avez peut-être pas toujours le temps de remplir des formulaires de support. De plus, vous appréciez de chercher des réponses à vos questions par vous-même. Parcourez la base de connaissances détaillée de HubSpot pour résoudre toutes vos interrogations.
Vous connaissez à présent tous les avantages que présente un outil de planification de réunions et de rendez-vous pour votre entreprise et savez quels critères appliquer lors de votre choix. Vous avez également pu consulter un comparatif des meilleurs outils à la disposition des petites entreprises. Le moment est venu de passer à l'étape suivante.
Planifiez un nombre illimité de rendez-vous, bénéficiez de multiples intégrations de calendriers et accédez à de nombreuses fonctionnalités pour optimiser votre organisation en toute simplicité.