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HubSpot vs Pipedrive

Accélérez votre croissance commerciale grâce à une plateforme conçue pour évoluer avec votre entreprise, qui vous offre la flexibilité et les données dont vous avez besoin pour conclure plus de transactions plus rapidement.

Pourquoi choisir HubSpot ?

Optimisez l'efficacité des ventes.

84 %

84 % des professionnels de la vente déclarent que HubSpot a améliore la qualité de leurs leads1

Boostez la productivité commerciale.

76 %

76 % des professionnels de la vente déclarent que HubSpot AI les aide à consacrer plus de temps à la vente2

Évoluez sans complexité.

76 %

76 % des professionnels de la vente affirment que HubSpot a augmenté leur taux de conclusion des transactions1

Un nombre croissant d'entreprises à travers le monde utilisent HubSpot

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Sans HubSpot, Checkwriters serait contrainte d'utiliser une technologie obsolète. Aujourd'hui, l'intégralité de notre équipe peut obtenir les informations dont elle a besoin pour répondre aux attentes de chaque client. HubSpot est une solution fabuleuse pour les équipes de vente et de marketing qui veulent disposer de plus de flexibilité, d'une meilleure capacité d'adaptation et de communication.

DAKOTA HEBERT

Directrice générale du marketing

Checkwriters

Checkwriters

Fonctionnalités HubSpot et Pipedrive

vente assistée par l'IA dans HubSpot

Optimisation des ventes

Le Sales Hub permet à votre équipe de gérer facilement la prospection, les communications et les transactions depuis une seule et même interface.  Grâce à des fonctionnalités telles que ventes assistée par l'IA et les pipelines de vente personnalisables, les équipes commerciales peuvent mieux se structurer et prioriser les tâches vraiment importantes. Grâce à l'automatisation des ventes, les équipes peuvent facilement suivre les interactions, effectuer un suivi au moment opportun et conclure des transactions plus rapidement, et cela sans avoir à jongler entre plusieurs outils.

Pipedrive n'offre pas le même niveau d'automatisation native et de capacités d'IA, ce qui peut compliquer la tâche des équipes qui souhaitent développer efficacement leurs processus de vente.

Appel commercial depuis HubSpot

Augmentation de la productivité commerciale

Le Sales Hub offre une interface intuitive et des fonctionnalités robustes conçues pour accroître votre productivité commerciale.  Grâce à la prise de rendez-vous en ligne et à la création de fichiers clients mis à jour automatiquement, vous pouvez facilement alimenter votre pipeline et suivre les transactions en temps réel pour vous assurer qu'aucune ne vous échappe. La fonctionnalité de suivi des e-mails vous aide à effectuer un suivi rapide, tandis que les appels intégrés simplifient votre communication avec les prospects.  

Pipedrive met l'accent sur le suivi des activités commerciales, mais ne fournit pas d'outils de communication complets, ce qui peut limiter l'efficacité globale de votre équipe.

Reporting commercial

Adaptabilité des CRM

HubSpot facilite le développement de votre entreprise grâce à une plateforme unifiée conçue pour évoluer à votre rythme. Avec des fonctionnalités telles que les pipelines personnalisables, l'automatisation avancée et le reporting commercial intégré, tout ce dont vous avez besoin est à portée de main, sans aucune solution ponctuelle supplémentaire. À mesure que votre équipe se développe, HubSpot vous aide à gérer efficacement les ventes au sein d'un écosystème unique.

Pipedrive s'appuie souvent sur des intégrations et des add-ons tiers, ce qui peut engendrer une complexité inutile et des problèmes de gestion.

Comparer HubSpot et Pipedrive 

Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et Pipedrive.

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Questions fréquentes sur HubSpot et Pipedrive

Concluez plus de transactions avec HubSpot dès aujourd'hui.

Utilisez le Sales Hub de HubSpot pour aider vos équipes à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables avec les clients et à gérer les pipelines de vente plus efficacement.

  1. Rapport HubSpot 2024 sur le ROI
  2. Enquête HubSpot sur l'IA menée auprès de 3 103 professionnels en mars 2024