Si vous utilisez déjà HubSpot et que vous souhaitez en savoir plus sur cet outil, consultez les réponses aux questions fréquentes ci-dessous. Le but de ces réponses est de fournir des informations générales sur le générateur de texte intelligent. Veuillez noter que votre utilisation de cet outil est soumise aux Conditions d'utilisation du Programme bêta de HubSpot. Ces réponses ne modifient en aucun cas votre contrat et n'en font pas partie. Les informations fournies sont aussi précises que possible, mais peuvent être modifiées ou évoluer au fil du temps.
L'entreprise OpenAI fournit la technologie d'intelligence artificielle générative pour le fonctionnement du générateur de texte intelligent.
L'IA générative étant une technologie récente, il est conseillé de valider de manière indépendante l'exactitude et la fiabilité des résultats lorsque vous utilisez cet outil avant de finaliser ou de publier tout texte professionnel.
OpenAI traite et stocke les données aux États-Unis. Consultez les Politiques d'utilisation des données d'API de OpenAI (en anglais) pour plus d'informations.
Lorsque vous utilisez le générateur de texte intelligent, vos requêtes, le contenu généré ainsi que les indicateurs d'utilisation sont consignés et stockés par HubSpot à des fins d'amélioration du produit. HubSpot partage vos requêtes avec OpenAI pour vous permettre d'utiliser cet outil. Vos requêtes, le contenu généré et les indicateurs d'utilisation pourront vous être attribués et seront partagés avec OpenAI à des fins de modération de contenu, mais pas à des fins de formation de ses modèles ou pour améliorer son offre de services. Pour plus d'informations sur les politiques de partage et de rétention des données de OpenAI, consultez les Politiques d'utilisation des données d'API de OpenAI.
HubSpot n'inclut pas les outils bêta dans le cade de son rapport SOC 2. Cependant, des mesures de contrôle ont été mises en place par HubSpot afin de garantir la sécurité, la disponibilité et la confidentialité de l'outil et des données associées.
Avertissement : ces informations ne constituent pas un avis juridique, mais ont pour objectif d'apporter de la transparence et de la clarté aux utilisateurs de ces outils, car l'IA est une technologie qui évolue rapidement et soulève plusieurs questions juridiques, de sécurité et de confidentialité. Ces informations ne sont pas destinées à constituer un conseil juridique dans le cadre duquel un avocat applique la loi à votre situation spécifique. Si vous souhaitez obtenir des conseils sur l'interprétation de ces informations ou sur leur exactitude, nous vous conseillons de consulter un avocat.