Logo - Full (Color)

HubSpot pour les entreprises de
e-commerce

Des solutions et des stratégies pour développer votre boutique en ligne grâce à l'inbound marketing. Profitez d'une nouvelle intégration native avec Shopify.
hubspotecom

Les effets de la méthodologie inbound

Les entreprises de e-commerce peuvent rarement se développer en suivant leurs stratégies initiales. C'est pour cela que HubSpot souhaite leur apporter l'inbound marketing. Les nouveaux outils et tactiques présentés sur cette page vous permettent d'intégrer la méthodologie inbound à votre stratégie marketing et de dynamiser votre croissance.
  1. Établir une marque appréciée

    En appliquant la méthodologie inbound à vos efforts marketing directs, vous pourrez obtenir un meilleur référencement naturel dans les moteurs de recherche, établir votre marque et développer votre portée sur les réseaux sociaux. Affirmez-vous auprès des consommateurs.

     

  2. Convertir votre trafic en ventes

    Plus de 95 % des internautes n'effectuent aucun achat lors de leur première visite sur un site. Avec HubSpot, créez des pages produits, des pages de destination et des e-mails optimisés qui offriront une meilleure expérience d'achat en ligne à votre audience.

  3. Personnaliser votre marketing

    Appuyez-vous sur les comportements en ligne des acheteurs afin de personnaliser votre marketing, vos campagnes d'e-mailing et vos pages web, et d'augmenter vos revenus.

  4. Suivre et attribuer les revenus

    Obtenez une vue complète de votre entonnoir en suivant les clients au fil de leur parcours, de leur première visite à leur achat le plus récent. Les outils HubSpot pour les entreprises de e-commerce fournissent des rapports d'attribution qui établissent des liens directs entre les efforts marketing et les dépenses.

Connectez votre boutique en ligne à HubSpot

grâce à des intégrations puissantes

Prestashop

 

Prestashop + HubSpot 

Intégration avec Elixir

logo_shopify

 

Shopify + HubSpot

Intégration native

TestMagento

 

Magento + HubSpot

Intégrations avec Revenue Conduit, Groove et Eyemagine

Logo Ecomm bridge

 

Autres plateformes de e-commerce

API eCommerce Bridge API

Inbound marketing et e-commerce

Appliquez la méthodologie inbound à votre entreprise.
HubSpot for Ecommerce