Optimisé par l'IA
Appuyez-vous sur l'IA pour trouver des idées de blog, créer des modèles d'articles, rédiger votre premier brouillon et publier sur votre site web.
Rédigez des landing pages, des e-mails et des publicités Google pour les futures campagnes marketing de votre entreprise.
Optimisé par l'IA
Transformez votre texte en vidéo professionnelles avec l'IA. Décrivez votre sujet, choisissez un modèle visuel et adaptez selon vos besoins.
Créez un modèle de buyer persona personnalisable décrivant entre autres les caractéristiques démographiques et psychographiques.
Définissez le branding de votre entreprise. Créez un logo, un favicon, une palette de couleurs et une police en quelques minutes.
Créez votre signature d'e-mail professionnelle et ajoutez-la simplement à Gmail, Outlook, Apple Mail ou tout autre fournisseur de messagerie.
Évaluez votre site web en quelques secondes, puis apprenez comment l'améliorer gratuitement. Optimisez votre site web pour vos visiteurs et les moteurs de recherche.
Créez des guides pratiques à partir de captures d'écran et partagez-les avec vos clients, vos collègues ou vos prospects en toute simplicité.
Simplifiez-vous la vie, impressionnez vos clients, concluez plus de transactions et augmentez votre productivité grâce aux modèles professionnels gratuits de HubSpot.
La clé du succès d'une entreprise réside dans la compréhension de ses clients.
Avant de créer des campagnes sur les réseaux sociaux, des landing pages ou encore des processus de vente, vous devez définir le profil de votre client idéal.
Utilisez l'outil gratuit de création de persona de HubSpot pour déterminer les acheteurs qui correspondent le mieux à votre produit ou à votre service et établir une base de référence pour vos efforts marketing, commerciaux et de service client.
Une fois votre audience cible définie, créez une marque attrayante. Utilisez le générateur d'identité visuelle pour créer un logo, un favicon, une palette de couleurs et une police personnalisés pour votre entreprise. Si votre site est basé sur le CMS de HubSpot, vous pouvez importer ces ressources sur votre site en quelques clics.
Votre signature d'e-mail doit également refléter votre marque. L'outil de création de signatures d'e-mail de HubSpot vous permet de créer en quelques minutes une signature esthétique, mettant en avant le site de votre entreprise ou encore vos réseaux sociaux, et de l'ajouter à n'importe quel fournisseur de messagerie.
Les blogs sont un outil précieux pour améliorer votre visibilité auprès des prospects. Utilisez le générateur d'idées pour les blogs pour développer votre stratégie de contenu et rédiger vos premiers articles de blog en quelques minutes. Il vous suffit de saisir votre thème pour que l'outil génère un brouillon d'article de blog. Vous pouvez ensuite le modifier avant de le publier pour le charger automatiquement sur le CMS de HubSpot en quelques secondes.
Vous souhaitez interagir avec des prospects par vidéo, mais ne disposez pas de budget à y consacrer ? Le créateur de clip vidéo est un outil gratuit qui génère du contenu vidéo au format court. Il vous suffit de décrire le thème souhaité et de laisser l'outil basé sur l'IA créer un diaporama vidéo en quelques secondes.
Si vous souhaitez lancer votre prochaine campagne marketing le plus rapidement possible, l'assistant de campagnes marketing est là pour vous aider. Ajoutez quelques points clés de votre campagne pour que l'outil, également alimenté par l'IA, génère des landing pages, des e-mails marketing et des publicités personnalisées pour Google, LinkedIn et Facebook.
Aidez vos prospects et vos clients à comprendre vos produits ou vos services. Avec le créateur de tutoriels, vous pouvez créer des guides pratiques en quelques minutes. Cet outil permet de prendre des captures d'écran et de rédiger des titres. Il vous suffit de les modifier et de les télécharger, puis de les partager avec vos clients ou de les publier sur votre site.
Vous souhaitez vous assurer que votre site web est optimisé pour vos clients et les moteurs de recherche ?
Découvrez le Website Grader, un outil conçu pour évaluer votre site web en fonction des données fournies par les experts en données et en SEO de HubSpot. Apprenez-en plus sur la performance de vos pages, sur la sécurité, sur l'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) et sur l'expérience sur mobile pour identifier les points forts et les éléments à améliorer.
Ne perdez plus de temps à jongler entre divers outils : développez vos activités grâce à une plateforme client unique et facile d'utilisation.
Accédez à davantage de fonctionnalités avec la plateforme client Starter de HubSpot, une solution tout-en-un basée sur l'IA conçue pour attirer les clients. La plateforme client Starter de HubSpot comprend tous les outils dont vous avez besoin pour élargir votre audience, générer des ventes et obtenir des informations précieuses sur vos clients.