Optimisez votre marketing avec HubSpot.
Vos solutions technologiques ne sont pas adaptées à vos stratégies marketing qui ont évolué.
La création de contenu sur différents canaux ne devrait pas mobiliser toutes vos ressources.
Vos campagnes de génération de leads ne devraient pas mener à des impasses.
Les conversions de leads ne devraient pas être aussi coûteuses.
Entrez dans la nouvelle ère de la génération de leads.
HubSpot vous aide à attirer vos audiences, à générer des leads et à convertir des clients plus facilement et plus rapidement que jamais.
Vos solutions technologiques ne sont pas adaptées à vos stratégies marketing qui ont évolué.
La création de contenu sur différents canaux ne devrait pas mobiliser toutes vos ressources.
Vos campagnes de génération de leads ne devraient pas mener à des impasses.
Les conversions de leads ne devraient pas être aussi coûteuses.
Entrez dans la nouvelle ère de la génération de leads.
HubSpot vous aide à attirer vos audiences, à générer des leads et à convertir des clients plus facilement et plus rapidement que jamais.
Entrez dans la nouvelle ère de la génération de leads
Les e-mails, les blogs ou encore les réseaux sociaux : les canaux où votre marque se doit d'être présente ne cessent de se multiplier.
Grâce à HubSpot, vous pouvez utiliser la puissance de l'IA pour créer du contenu innovant afin de communiquer avec vos clients là où ils se trouvent.
Publiez des vidéos sur les réseaux sociaux avec l'outil de gestion des réseaux sociaux.
Générer des leads n'a jamais été aussi difficile. Quels canaux utiliser ? Quelle audience cibler ? Comment identifier ce qui fonctionne ou pas ?
HubSpot met à votre disposition un outil d'IA puissant pour convertir vos leads en clients fidèles.
Il ne suffit pas de disposer de données. Il faut savoir les utiliser pour favoriser les conversions.
Avec HubSpot, vous pouvez utiliser des données propriétaires enrichies pour personnaliser l'expérience de vos clients à grande échelle.
Plus de 228 000 clients dans plus de 135 pays utilisent HubSpot pour soutenir la croissance de leur entreprise
Intégrez des applications essentielles pour les marketeurs comme HeyGen, Adobe Express ou Amplitude au Marketing Hub et au Content Hub.
d'augmentation du nombre de leads après avoir utilisé le Marketing Hub pendant 6 mois
d'augmentation du trafic de site web après avoir utilisé le Marketing Hub et le Content Hub pendant 3 mois
de travail économisé pour chaque contenu généré grâce aux outils d'IA
HubSpot figure parmi les leaders du rapport Magic Quadrant™ 2024 de Gartner® sur les plateformes de marketing automation B2B.
HubSpot figure parmi les leaders du rapport Forrester Wave™ sur les plateformes de revenue marketing, T3 2024.
Le défi
Kelly Services, une entreprise de ressources humaines parmi les plus anciennes du secteur, avait besoin d'une solution plus efficace pour aider ses équipes.
La solution
Avec le Marketing Hub et le Content Hub, Kelly Services a pu générer un plus grand nombre de conversions en offrant une expérience utilisateur unifiée sur tous les canaux.
« Avant d'adopter HubSpot, nos équipes étaient déconnectées. Depuis que nous utilisons le Marketing Hub et le Content Hub, notre équipe est unifiée et elle peut communiquer avec les clients là où ils se trouvent », se réjouit Elizabeth Boyer, vice-présidente du marketing.
Le défi
Morehouse College s'est toujours efforcé de rester à la pointe de l'innovation pour ses étudiants et pour se démarquer au vu de la concurrence accrue entre les universités.
La solution
L'établissement a adopté le Content Hub pour rationaliser ses processus digitaux, parvenant ainsi à optimiser sa stratégie SEO et la performance de son site web. Pour ce faire, il a utilisé les fonctionnalités de l'IA afin de créer des articles et des posts de qualité pour les réseaux sociaux, qui ont généré un meilleur engagement avec son audience et ont permis de réduire les coûts.
« Notre établissement a formé des élèves illustres comme Martin Luther King. Nous souhaitons accompagner la prochaine génération de leaders grâce à une approche axée sur l'innovation », déclare Candace Bazemore, directrice de la tranformation et de la stratégie digitale.
Consacrez moins de temps à la gestion de vos logiciels et plus de temps à générer des résultats avec HubSpot. Améliorez la qualité de vos leads, assurez la satisfaction de vos clients et multipliez votre chiffre d'affaires.