Créez gratuitement des campagnes emailing personnalisées et programmables à l'avance, sans connaissance technique.
Faites vos premiers pas avec les outils gratuits ou obtenez une démonstration de la version premium.
Créez des campagnes d'e-mails professionnels optimisées sans avoir à faire appel à des tiers. Commencez avec un des modèles d'e-mail HubSpot optimisés pour tout type d'appareils puis utilisez l'interface intuitive en glisser-déposer pour personnaliser les mises en page, les call-to-action et votre branding. Les contacts générés par vos campagnes sont ajoutés à la base de données facilement accessible.
Optimisez les taux d'ouverture moyens en personnalisant chaque e-mail en fonction de son destinataire. Utilisez le nom de contact, l'entreprise, la phase du cycle de vie ou encore l'appartenance à une liste pour diffuser automatiquement les lignes d'objet, les liens, les pièces jointes et les call-to-action les plus pertinents. Planifiez ensuite votre campagne et utilisez les workflows d'automatisation des e-mails pour déclencher des actions de suivi spécifiques en fonction de l'engagement des destinataires, telles que les ouvertures d'e-mails, les rejets et les clics sur les liens.
Utilisez les A/B tests pour savoir quelles lignes d'objet génèrent le plus d'ouvertures et quel contenu favorise les interactions et les ventes. Analysez vos KPI et données en temps réel pour découvrir le nombre d'e-mails envoyés, qui interagit avec vos e-mails et à quel moment, quel type de contenu est le plus populaire, la délivrabilité ou encore le taux de clics. Grâce à ces nouvelles données, créez des campagnes d'e-mail marketing pour atteindre des taux de conversion sans précédent.
Plus besoin de passer des heures sur le texte d'un e-mail ou à réfléchir à la ligne d'objet parfaite pour votre prochaine newsletter. Les fonctionnalités de rédaction de contenu basées sur l'IA vous permettent de générer rapidement des e-mails à l'aide des simples requêtes. Vous pouvez également utiliser les commandes de barre oblique et de surlignage pour reformuler, modifier ou ajuster le ton d'un texte existant afin de répondre à vos besoins.
Effectuez une mise à niveau pour obtenir l'outil Analyse des e-mails [bêta], qui utilise l'IA pour analyser les performances, la diffusion et l'engagement de vos e-mails marketing. Identifiez et corrigez les problèmes liés à vos campagnes, générez un contenu et des CTA plus attrayants et obtenez des suggestions basées sur des données pour vous assurer que vos messages atteignent les bonnes personnes.
Une newsletter pour chacun des marchés cibles, avec du contenu spécifique pour les prospects, pour les clients et pour les partenaires, voilà ce que HubSpot m'aide à accomplir.
Stéphaine Bernat
Vice-présidente du marketing
Cenareo
Tous les spécialistes du marketing que j'ai rencontrés et qui connaissent HubSpot sont ravis. Les membres de mon équipe peuvent mobiliser de nouvelles compétences sans avoir à se familiariser avec d'autres systèmes.
Rick Raven
Vice-présidente des opérations client
Studio Designer
Le système fournit les solutions escomptées tout en s'adaptant à notre mode de travail. Les outils de HubSpot sont performants et répondent à nos attentes, ainsi qu'aux besoins de bien d'autres équipes marketing.
Carl Scalzo
PDG
Online Computers
C'est tout simplement fantastique, et bien plus simple à utiliser que Mailchimp. En plus, les analytics sont de bien meilleure qualité. Je suis tellement content d'avoir découvert HubSpot.
Foster Brusca
Formateur et consultant
The Pest Posse
Traitez vos abonnés avec les égards qu'ils méritent grâce aux outils d'e-mail marketing gratuits de HubSpot. L'éditeur en glisser-déposer, allié aux données des contacts tirées de la plateforme CRM de HubSpot, vous aide à concevoir et à envoyer des e-mails personnalisés en quelques minutes.
Pour en savoir plus sur nos tarifs, nos outils gratuits et nos produits premium, consultez notre page tarifaire.