Outils d'e-mail marketing de HubSpot
Vous cherchez à développer votre activité ? Votre liste de tâches est probablement interminable. HubSpot peut vous aider à gagner du temps pour vous consacrer à vos priorités.
Les données ne mentent pas. Analysez la performance de vos campagnes d'e-mails et maximisez les conversions grâce à l'outil d'analytics dédié de HubSpot.
Une newsletter pour chacun des marchés cibles, avec du contenu spécifique pour les prospects, pour les clients et pour les partenaires, voilà ce que HubSpot m'aide à accomplir.
Stéphaine Bernat
Vice-présidente du marketing
Cenareo
Tous les spécialistes du marketing que j'ai rencontrés et qui connaissent HubSpot sont ravis. Les membres de mon équipe peuvent mobiliser de nouvelles compétences sans avoir à se familiariser avec d'autres systèmes.
Rick Raven
Vice-présidente des opérations client
Studio Designer
Le système fournit les solutions escomptées tout en s'adaptant à notre mode de travail. Les outils de HubSpot sont performants et répondent à nos attentes, ainsi qu'aux besoins de bien d'autres équipes marketing.
Carl Scalzo
PDG
Online Computers
C'est tout simplement fantastique, et bien plus simple à utiliser que Mailchimp. En plus, les analytics sont de bien meilleure qualité. Je suis tellement content d'avoir découvert HubSpot.
Foster Brusca
Formateur et consultant
The Pest Posse
Traitez vos abonnés avec les égards qu'ils méritent grâce aux outils d'e-mail marketing gratuits de HubSpot. L'éditeur en glisser-déposer, allié aux données des contacts tirées de la plateforme CRM de HubSpot, vous aide à concevoir et à envoyer des e-mails personnalisés en quelques minutes.
Les fonctionnalités d'e-mail gratuites sont limitées à 2 000 envois par mois, et intègrent le branding de HubSpot. Elles sont également sujettes à des conditions et des restrictions supplémentaires