Intégrez votre site Webflow avec le CRM et les outils marketing de HubSpot
Optimisez la génération de leads en synchronisant le CRM intelligent de HubSpot avec TikTok
De nouvelles fonctionnalités d'IA sur l'ensemble de la plateforme client HubSpot
Utilisez l'application Webflow récemment mise à jour et certifiée pour intégrer et adapter les formulaires HubSpot dans Webflow ou encore ajouter les chatbots et les ressources de HubSpot à votre site Webflow. Vous pouvez connecter votre site à HubSpot, activer le partage de données de contacts entre les deux systèmes et vous appuyer dessus pour optimiser vos efforts de vente et de marketing.
L'acquisition de nouveaux clients est à la fois complexe et onéreuse. Les entreprises doivent adopter de nouvelles stratégies pour trouver les prospects et interagir avec eux. TikTok, qui est devenue l'une des plateformes de référence dans le monde pour la découverte de marques et de produits, représente une solution idéale. Grâce à la nouvelle intégration, les clients de HubSpot peuvent utiliser TikTok pour optimiser la génération de leads, bénéficier d'une vue centralisée sur les prospects dans un centre unique d'informations et tirer parti de tous les avantages offerts par le CRM intelligent pour convertir les communautés en clients.
Gagnez en efficacité sur l'ensemble de votre entreprise grâce aux nouvelles fonctionnalités basées sur l'IA de HubSpot. De la rédaction d'e-mails marketing professionnels pour favoriser les conversions à la création d'une site web en un clin d'œil, HubSpot AI vous aide à nouer des relations encore plus solides avec vos clients
Regardez la démonstration des nouvelles fonctionnalités par l'équipe de HubSpot.
Consultez la liste détaillée des nouveautés et des ressources nécessaires pour faire vos premiers pas.
Consultez les mises à jour du mois de décembre depuis un seul et même endroit.
Regardez un résumé des nouveautés produits clés du 2e trimestre.
Consultez la feuille de route des prochaines nouveautés produits.
Découvrez différentes stratégies d'interaction avec les clients grâce à l'IA pour différents secteurs
Envoyez des messages pertinents et utiles aux clients au moment précis où ils en ont besoin.
Générez des messages dans l'éditeur de SMS à l'aide de l'assistant de contenu.
Recueillez des informations précieuses grâce à des analytics complets, et effectuez un suivi du taux de désinscription, du nombre total de clics, du taux de clics, des réponses et du taux de réponse.
Aidez vos commerciaux à rester concentrés sur leurs tâches en leur donnant une vue unique de leur travail, complétée de tous les outils et données dont ils ont besoin pour agir, sans jamais leur imposer de changer d'application.
Travaillez plus efficacement pendant que les leads progressent naturellement dans votre pipeline. Fini les tâches répétitives et les transferts de leads complexes aux représentants commerciaux.
Essayez différentes étapes d'e-mail au sein d'une séquence, afin d'améliorer la performance de vos prises de contact.
Créez des règles de redirection conditionnelles dans les formulaires HubSpot pour qualifier vos leads et les transférer au bon représentant de manière automatique.
Évaluez vos prévisions manuelles par rapport à une nouvelle projection proposée par l'IA et prenez les mesures nécessaires pour aller au-delà de vos objectifs.
Fournissez une expérience de chat basée sur la technologie GPT dès l'accès à votre site web.
Une boîte de réception unifiée et basée sur les tickets pour offrir un service client irréprochable sur tous les canaux utilisés quotidiennement par vos clients.
Créez jusqu'à 5 bases de connaissances avec du contenu et un branding distincts depuis un seul compte HubSpot.
Gérez les appels entrants, accédez aux fiches d'informations des interlocuteurs et prenez des notes directement depuis HubSpot.
Permet de définir et d'assurer le suivi des indicateurs de performance dans tous les objets standards et les propriétés personnalisées.
Réalisez un glisser-déposer des modules dans la zone de texte enrichi de vos articles de blog
Mettez facilement en place votre espace de travail et développez des thèmes sans devoir recourir à de la documentation de référence ou mémoriser les commandes d'interface de ligne de commande.
Vérifiez et corrigez les pages qui ne s'affichent pas correctement, analysez le site web pour identifier les liens externes morts et confirmez que les pages qui doivent être bloquées le sont.
Utilisez HubSpot AI pour créer des rapports d'objet unique personnalisés.
Utilisez les webhooks pour envoyer des informations entre HubSpot et d'autres outils externes.
Personnalisez votre tableau de bord de rapports en fonction des besoins de votre entreprise.
Transformez rapidement vos devis en liquidités grâce aux factures envoyées directement depuis votre CRM. Gardez le contrôle sur vos factures grâce à la gestion et au suivi des factures arrivées à échéance.
Créez des liens de paiement simples et puissants qui vous permettent de vendre à partir de n'importe quel endroit : votre site web, vos formulaires ou encore vos e-mails.
Créez et envoyez des devis avec de magnifiques modèles aux couleurs de la marque, alimentés par les données de votre CRM.
Collectez, gérez et créez des rapports sur les paiements récurrents directement dans votre CRM HubSpot.
Offrez une expérience d'achat exceptionnelle à vos clients directement depuis le CRM de HubSpot.
Il est désormais possible de percevoir rapidement et en toute simplicité les paiements des clients directement depuis le CRM avec les identifiants existants pour Stripe ou la fonctionnalité Paiements.
Une interface unique pour la configuration des fiches d'informations permettant de définir facilement les données importantes auxquelles vos équipes doivent avoir accès.
Un outil puissant qui permet d'exploiter facilement des données pour en tirer des informations essentielles.
Un journal d'audit centralisé et actualisé en temps réel des activités de connexion des utilisateurs et des actions liées à la sécurité effectuées dans le compte.
Des extensions d'interface utilisateur basées sur React permettant aux développeurs de manipuler des données natives et externes sur les fiches d'informations du CRM, élargissant ainsi la portée du CRM intelligent de HubSpot.
Ces composantes prêtes à l'emploi permettent de visualiser facilement les données de compte HubSpot, telles que les propriétés, les associations et les rapports.
La nouvelle interface du centre de sécurité améliore la navigation et permet aux utilisateurs de consulter le centre de sécurité et les paramètres de sécurité dans un seul endroit.
Retrouvez les produits et projets HubSpot en cours de développement.
Remarque : les projets de développement pouvant faire l'objet de modifications, les feuilles de route sont sujettes à évolution. De plus, veuillez noter que les perspectives de développement présentées ici ne sont pas exhaustives.
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