Tous vos outils de support client dans un seul et même endroit.
Créez des parcours clients personnalisés.
Créez du contenu à grande échelle avec l'IA.
Découvrez votre centre de contrôle commercial.
Accélérez votre croissance avec les comptes connectés.
L'espace de travail du centre de support transforme le service client en centralisant tous les outils essentiels dans un environnement cohérent. Personnalisez vos opérations de support avec des espaces spécifiques à chaque équipe, des heures de travail flexibles pour les SLA en fonction de votre disponibilité et une intégration transparente avec n'importe quelle plateforme de messagerie via l'API des canaux personnalisés. Votre équipe de support résoudra les problèmes plus rapidement grâce à des analytics améliorés pour le suivi des performances et la division des tickets pour les demandes complexes. En regroupant tous les éléments dans une même vue, le support client, autrefois limité à un centre de coûts, se transforme en une opportunité de fidélisation qui offre des expériences exceptionnelles à grande échelle.
L'automatisation du parcours client permet aux marketeurs de créer des expériences axées sur les besoins des clients qui génèrent des résultats significatifs sans configuration complexe. En créant des parcours clients automatisés qui s'adaptent aux comportements individuels, vous offrez des points de contact personnalisés qui renforcent les relations et boostent votre chiffre d'affaires. Grâce à l'intégration du créateur de parcours client pour les campagnes omnicanales, des analytics du parcours client pour le suivi des performances et de la gouvernance du parcours client pour l'alignement des équipes, vous pouvez créer des parcours clients sophistiqués qui guident les prospects de la prise de conscience à la promotion, tout en maintenant la cohérence de votre marque pendant le processus.
L'agent Breeze pour le contenu transforme la façon dont les équipes marketing produisent du contenu en générant des ressources de haute qualité basées sur le contexte spécifique de votre entreprise. La création de pages de destination, d'articles de blog, de podcasts et d'études de cas attrayants se compte en minutes et non pas en jours, et vous permet de développer votre marketing de contenu sans agrandir votre équipe. En comprenant le ton de marque et les besoins de votre audience, l'agent Breeze pour le contenu vous aide à produire un contenu plus cohérent et plus pertinent qui interpelle les prospects à chaque étape de leur parcours. Amplifiez l'impact de votre marketing tout en permettant à votre équipe de se concentrer sur la stratégie et la créativité plutôt que sur la logistique de production.
L'espace de travail des ventes élimine les allers-retours entre les applications en intégrant tout ce dont les représentants commerciaux ont besoin dans un centre de commande intuitif. Les actions guidées mettent en évidence les opportunités à fort impact, tandis que le scoring prédictif des transactions vous aide à vous concentrer sur les prospects les plus prometteurs. Avec une gestion rationalisée des leads, un contexte de transaction instantané grâce à des données générées par l'IA et une préparation automatisée des réunions qui capture les informations clés, votre équipe passe moins de temps sur les tâches administratives et peut se consacrer au développement de relations qui permettent de conclure des transactions plus rapidement. Découvrez la puissance d'un environnement commercial véritablement unifié, conçu pour répondre à l'évolution rapide des ventes d'aujourd'hui.
La gestion multi-comptes rationalise les opérations des entreprises possédant plusieurs entités en connectant les éléments importants tout en maintenant la séparation nécessaire. Partagez les ressources et les données clients entre les comptes pour stimuler une croissance plus forte tout en gagnant un temps précieux grâce à la copie instantanée d'e-mails, de formulaires et de listes d'un compte à l'autre. Votre équipe adoptera plus rapidement HubSpot, exécutera plus efficacement les campagnes au sein des organisations et accélérera la croissance grâce à des données clients connectées qui permettent de créer des expériences personnalisées et d'identifier des opportunités de ventes croisées, le tout à partir d'un système de gestion centralisé.
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Remarque : les projets de développement pouvant faire l'objet de modifications, les feuilles de route sont sujettes à évolution. De plus, veuillez noter que les perspectives de développement présentées ici ne sont pas exhaustives.
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