Contactez l'équipe commerciale pour découvrir comment HubSpot peut aider votre entreprise à réduire ses dépenses.
Les responsables d'équipe et les équipes de direction doivent disposer d'une certaine visibilité sur l'évolution de leurs équipes, ainsi que d'outils de reporting puissants pour évaluer leurs performances et définir les stratégies qu'ils implémenteront. En revanche, au quotidien, ils n'ont pas l'utilité des mêmes outils qu'un représentant commercial. En leur permettant d'ajouter un nombre illimité d'utilisateurs gratuits, HubSpot leur offre donc une visibilité complète sur les performances de leurs équipes sans avoir à acquérir d'outils superflus.
À l'échelle d'une entreprise, une telle visibilité sur les données des clients hébergées dans HubSpot permet à chaque équipe d'optimiser les processus en place et de créer une expérience client plus cohérente, le tout sans aucuns frais.
Si la stratégie de votre entreprise est axée sur les clients, elle ne peut pas être fondée sur des initiatives sporadiques. Les outils puissants et gratuits intégrés au CRM de HubSpot facilitent la conception de publicités, la conclusion de transactions et la mise en place d'un support qui participent à la création d'une expérience de qualité susceptible de répondre aux attentes des clients à long terme.
Ces outils, qui peuvent avoir un impact direct sur les activités de votre entreprise, contribuent donc gratuitement à l'optimisation de ses performances.
Les équipes de HubSpot accompagnent la croissance de votre entreprise en s'assurant que vous maîtrisez la méthodologie inbound et tirez pleinement profit de vos outils.
La communauté HubSpot est là pour vous aider. Qu'il s'agisse de configurer votre logiciel ou d'apprendre à personnaliser votre CRM, plus de 7 000 professionnels peuvent répondre à vos questions.
Votre emploi du temps est chargé. Vous n'avez pas toujours le temps de remplir des formulaires de support et vous savez faire preuve d'autonomie dans la difficulté. Parcourez la base de connaissances détaillée de HubSpot pour chercher des réponses à vos questions par vous-même.
Optimisez l'impact de votre suite technologique avec plus de 500 intégrations sélectionnées pour leur puissance, leur simplicité d'utilisation et leur qualité à la fois avec des applications tierces et les applications HubSpot natives. Le marketplace des applications de HubSpot vous permet de trouver, de comprendre et d'installer facilement des applications dans votre compte HubSpot pour synchroniser vos données et améliorer l'expérience client.
Des milliers d'agences et d'entreprises, certifiées et dotées d'une solide expérience, proposant des services marketing, de conception web, d'implémentation de CRM et d'intégrations systèmes, sont à la disposition des clients pour accélérer leur croissance. Ces derniers peuvent choisir parmi des partenaires qui maîtrisent l'utilisation de HubSpot CRM, du CMS Hub, du Marketing Hub, du Sales Hub et du Service Hub, et à même de définir des stratégies commerciales innovantes, de travailler comme une équipe marketing interne, de lancer des implémentations standards ou avancées, voire de développer et d'installer des intégrations. Ces partenaires peuvent ainsi prendre en charge toutes les tâches permettant aux entreprises de réussir leur croissance.
Consultez l'article de blog célébrant les 10 ans de croissance de l'écosystème.
HubSpot offre à chaque utilisateur la possibilité de développer gratuitement ses compétences professionnelles grâce à HubSpot Academy. De vidéos individuelles à des certifications complètes en passant par des modules pratiques, il est possible d'acquérir les compétences les plus recherchées.
Chaque année, des dizaines de milliers de marketeurs, de commerciaux et de professionnels de l'accompagnement client se retrouvent à Boston pour une semaine d'apprentissage, d'inspiration et d'échanges lors de l'événement INBOUND. Lancée en 2012, cette conférence annuelle rassemble aujourd'hui plus de 26 000 participants provenant de plus de 100 pays.
Les groupes d'utilisateurs HubSpot sont des événements trimestriels gratuits et ouverts à tous les utilisateurs de HubSpot. Ces réunions, qui sont généralement organisées par un partenaire solutions local de HubSpot, ont pour objectif d'aider les entreprises à maîtriser tout ce qui concerne la stratégie et les logiciels.
Le programme Partenaires pour le secteur de l'éducation s'adresse aux établissements d'enseignement supérieur qui souhaitent intégrer la théorie, la pratique et les technologies utilisées par les entreprises en croissance à leur offre pédagogique.
Le programme Partenaires HubSpot pour start-ups s'adresse aux accélérateurs, aux incubateurs et aux fonds de capital-risque qui veulent soutenir la croissance des start-ups en leur donnant accès à la plateforme de croissance, aux capacités de développement et aux ressources pédagogiques de HubSpot à des tarifs accessibles.
Le programme Partenaires pour les affiliés s'adresse aux blogueurs, aux sites d'avis et aux autres créateurs de contenu qui souhaitent monétiser leurs publications tout en aidant les entreprises du monde entier à réussir leur croissance.
Améliorez les performances de votre entreprise HubSpot en rassemblant votre équipe, vos outils et vos données sur une seule et même plateforme.