• Programme d'affiliation HubSpot

Informations relatives aux demandes d'affiliation à HubSpot

1. Le programme d'affiliation est-il adapté à vos besoins ?

Le programme d'affiliation HubSpot est parfois confondu avec le programme Partenaires solutions. Cette page vous permet de comprendre la différence entre les deux programmes de partenariat.

Vous pouvez prendre part aux deux programmes en même temps. La différence réside dans la façon de promouvoir HubSpot.

Si vous hésitez sur la nature de votre partenariat avec HubSpot, vous pouvez consulter tous les programmes disponibles ici.

 

2. Votre audience correspond-elle à celle de HubSpot ?

Si votre contenu s'adresse à des professionnels qui cherchent à développer leurs activités, un partenariat avec HubSpot est une excellente opportunité.

  • Start-ups
  • Entrepreneurs
  • Entreprises en croissance
  • Propriétaires d'entreprise
  • Marketeurs
  • Représentants commerciaux
  • Équipes de service client
  • Responsables opérationnels

 

3. Disposez-vous d'un site web ?

Un site web en ligne est requis dans le cadre du processus de candidature, en plus d'éventuelles plateformes de réseaux sociaux.

Il existe une exception : votre demande peut être acceptée si votre site principal est une chaîne YouTube ou un compte TikTok, à condition que le contenu soit professionnel et suffisamment pertinent (voir l'exemple ci-dessous). Toutefois, si vous n'incluez que votre lien Instagram, Twitter ou Pinterest, il est peu probable que votre candidature soit acceptée conformément aux conditions de notre programme.

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4. La qualité de votre contenu est-elle fiable ?

Si vous avez récemment créé un nouveau site web ou si vous n'avez pas réalisé d'audit depuis un certain temps, il est recommandé de contrôler les points suivants.

Votre site web est-il actif ?

Si votre site web est en cours de construction, son contenu ne peut pas être vérifié. Il est donc conseillé d'effectuer toute mise à jour importante de votre site web avant de faire votre demande d'application au programme pour garantir l'accès à votre contenu.

Comment créer un site web - Page de site web en construction [avec exemples et modèles]-7Source

Le contenu de votre site web contient-il du texte d'espace réservé ?

Il arrive parfois que du texte d'espace réservé soit accidentellement laissé après la création d'un nouveau site web ou l'utilisation d'un modèle de page. Veillez à les supprimer pour éviter tout perception négative de votre site web.

exemple de texte d'espace réservé

 
Le design et l'interface de votre site web sont-ils optimisés ?
Quelques suggestions pour améliorer l'expérience des utilisateurs :
  • Laissez des espaces vides
  • Assurez la cohérence de vos pages
  • Utilisez des images de qualité et pertinentes
  • Optimisez la vitesse de chargement de vos pages
  • Segmentez les informations clés à l'aide de listes à puces

page d'accueil de plateformes e-commerce

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Vos liens fonctionnent-ils ?

Évitez de laisser vos visiteurs dans une impasse en mettant régulièrement vos liens à jour et en optimisant votre page d'erreur 404 en y ajoutant :

  • Une zone de recherche
  • Des liens utiles et pertinents
  • La personnalité de votre marque

How to create a custom 404 error page with CodeIgniter? |

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5. Votre plan de promotion de HubSpot est-il clair ?

En cas de doute, vous pouvez :

  • Ajouter plusieurs liens dans la section « Informations promotionnelles » de la demande
  • Envoyer un e-mail à affiliates@hubspot.com pour partager plus de détails sur votre entreprise et vos projets de promotion

soumission de plusieurs liens

Plus vous fournissez d'informations pertinentes et de contexte, plus vous augmentez vos chances de rejoindre le programme.

La communauté des partenaires HubSpot vous attend.

Vous souhaitez rejoindre le programme d'affiliation HubSpot et votre candidature remplit toutes les conditions ? N'hésitez pas à postuler. Vous recevrez une réponse dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.