Toute entreprise en croissance sait que les contrats à fort potentiel, alliant volumes importants et marge élevée, sont plus difficiles à négocier. Conclure ce type de transaction peut nécessiter des ressources supplémentaires. C'est pourquoi HubSpot organise des sessions de formation en personne et en ligne, doublées d'un accompagnement commercial approfondi. Ces ateliers sont proposés en exclusivité aux partenaires solutions et conduits par des experts.
Votre Responsable Partenaires agira en qualité de coach d'accompagnement commercial. Son rôle consistera également à vous aider à identifier des prospects qualifiés de façon à optimiser le développement de votre structure. De plus, en cas de questions concernant un appel commercial avec un client potentiel, votre Responsable Partenaires pourra intervenir et guider la conversation à l'aide d'une évaluation inbound marketing professionnelle, d'une démonstration de la plateforme HubSpot ou d'un appel de clôture pour négocier les termes et conditions de vos services.
d'augmentation des leads qualifiés par l'équipe commerciale
d'augmentation du chiffre d'affaires
plus de trafic web mensuel
HubSpot a énormément investi pour analyser les défis auxquels font face les entreprises, et a mis en œuvre des programmes de qualité pour les relever. Nous expliquons aux entrepreneurs comment interagir avec les prospects et les clients. L'idée est qu'ils proposent une valeur ajoutée dès le premier contact, qu'ils aident au lieu de vendre, qu'ils conseillent plutôt que de pousser à l'achat et qu'ils accélèrent la croissance de leur entreprise en tirant parti d'un modèle commercial axé sur les contrats de prestation de services.
Dan Tyre
Directeur des ventes
HubSpot
Pour être un bon partenaire, vous devez être un bon utilisateur. Notre site web générait beaucoup de trafic mais il ne comportait pas de call-to-action, alors nous en avons ajouté. Nous avons rafraîchi le contenu du site et avons migré vers le CRM de HubSpot pour mieux aligner nos équipes vente et marketing.
Christian Neff
Fondateur et PDG
Markentive
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