Générez des leads et automatisez la croissance générée par le marketingCalculer le prix
Marketing Hub Pro
Pour les équipes marketing qui souhaitent gérer efficacement les campagnes omnicanales, l'automatisation et le reporting afin de créer un moteur de demande évolutif
Pour les organisations marketing à la recherche de puissance, de flexibilité et de gouvernance pour orchestrer à grande échelle des parcours clients pilotés par les données et accélérer la croissance du chiffre d'affaires.
Plus de 1 500 applications et services web à succès disponibles
Amplitude
Jira
Adobe Express
Aircall
LinkedIn
Microsoft Teams
Vous êtes en bonne compagnie
Plus de 205 000 entreprises dans le monde font confiance à HubSpot
Nous sommes là pour vous
Support 24 h sur 24, 7 jours sur 7
Vous cherchez des conseils spécialisés sur le meilleur moyen d'utiliser HubSpot ? Nos équipes de support client et de service récompensées sont là pour vous aider.
Onboarding personnalisé
Assurez votre réussite grâce aux conseils d'un partenaire solutions certifié ou d'un spécialiste de l'onboarding dédié. Votre plan d'onboarding personnalisé vous aidera à vous familiariser avec les logiciels de HubSpot en un rien de temps.
Formation en ligne gratuite
Des cours pratiques et rapides aux certifications complètes, HubSpot Academy peut vous apprendre tout ce que vous devez savoir sur les compétences commerciales les plus recherchées.
Foire aux questions
Qu'est-ce que le Marketing Hub ?
Que sont les contacts marketing, et comment fonctionne la tarification des contacts ?
Combien de contacts puis-je avoir avec un abonnement Marketing Hub ?
Combien d'e-mails puis-je envoyer avec un abonnement Marketing Hub payant ?
Dois-je acheter des services d'onboarding pour le Marketing Hub ?
Quel type de support offre HubSpot ?
Est-ce que HubSpot propose un prix réduit pour les start-ups et les organisations à but non lucratif ?
Je suis un client éligible. Quand serai-je éligible pour ce nouveau modèle de tarification ?