Pro |
Entreprise |
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Configuration des canaux de communication
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Planification de réunions
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Création d'un pipeline de tickets personnalisé
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Reporting sur la productivité et les tickets fermés
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Déploiement du chat en direct
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Réponses standardisées par chat et par e-mail
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Autonomisation des clients grâce à une base de connaissances en libre-service
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Automatisation des tickets
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Évaluation de l'expérience client
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Gestion de plusieurs équipes
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Élaboration de guides conversationnels pour l'équipe de support
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Création de tableaux de bord personnalisés
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Informations clés
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Pour obtenir un aperçu des sujets présentés au cours de l'onboarding, consultez cet exemple de plan d'onboarding du Service Hub Pro, qui inclut certains des domaines les plus plébiscités par les clients de HubSpot. Lorsque vous achetez ce service, les tâches et les objectifs liés à l'onboarding sont personnalisés en fonction des besoins de votre entreprise.
Adopter HubSpot est l'une des meilleures décisions que nous ayons prises et nous constatons déjà d'excellents résultats. Notre spécialiste de l'onboarding a travaillé étroitement avec nous pour que le déploiement s'effectue de manière efficace. Elle était bien préparée et maîtrisait parfaitement son sujet. Merci HubSpot !
L'équipe HubSpot vous aide à trouver le plan d'onboarding adapté aux besoins uniques de votre entreprise.