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Consulting inbound sur site

Travaillez avec un consultant dédié pour atteindre vos objectifs à l'aide de la plateforme HubSpot.

Que comprend le service de consulting inbound sur site ?

Lorsque vous optez pour un service de consulting inbound sur site, en plus de votre principal point de contact en matière d'accompagnement client, vous bénéficiez de la présence d'un consultant inbound dédié, qui se tient à votre disposition pour échanger avec votre équipe. Que vous souhaitiez mettre en œuvre une nouvelle stratégie marketing, former votre équipe de service client à des outils et méthodologies ou créer un nouveau processus de vente, les consultants inbound de HubSpot ont pour mission de vous aider à atteindre vos objectifs.

Informations clés et tarifs

Exemples d'interventions sur site (l'ordre du jour est défini avec vous sur mesure) :

Pour consulter la liste complète des thématiques couvertes par les consultants HubSpot, cliquez ici.

Informations clés

5 000 $ par jour (jusqu'à 10 participants). Ce tarif ne comprend ni les frais, ni les coûts de déplacement.

Format : dans les locaux de votre entreprise ou dans les bureaux de HubSpot à Cambridge (Massachusetts) ou à Dublin (Irlande).

Délai : HubSpot impose un délai minimum de quinze jours ouvrables entre l'achat du service et la formation sur site.

Consulting inbound : 1 journée

Informations légales

Vous préférez travailler avec HubSpot à distance ou de manière continue ?

Consulting métier

Travaillez avec un consultant dédié afin d'obtenir un résultat spécifique pour votre entreprise avec la plateforme HubSpot.

Consulting continu

Collaborez avec un consultant HubSpot dédié de manière hebdomadaire ou mensuelle pour concrétiser des objectifs à long terme concernant vos outils ou vos stratégies.

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