Travaillez de pair avec un expert de HubSpot qui prend le temps de comprendre vos objectifs en matière de marketing, de vente et de service client. Une fois vos objectifs définis, votre consultant élabore un plan sur mesure pour vous permettre de mettre en œuvre de nouvelles fonctionnalités pour les atteindre.
Bénéficiez de l'assistance personnalisée d'un consultant technique de HubSpot afin de répondre à vos besoins en matière d'API, de conception et de personnalisation de portail, afin de garantir que HubSpot est correctement intégré à vos autres solutions d'entreprise.
Que vous cherchiez à créer un site web ou un modèle de page web, HubSpot vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour assurer la réussite de votre projet.
Bénéficiez de formations pratiques en direct qui vous fournissent tout ce dont vous avez besoin pour optimiser vos outils HubSpot. Des formations personnalisées privées sont également disponibles.
Le recours à un fournisseur suscite souvent la même crainte : celle de savoir si la solution adoptée fonctionnera comme lors de la présentation. Deux semaines après le début du processus d'onboarding, de la migration de notre site web à la prise en main de tous les outils que le système met à notre disposition, nous avons rapidement constaté que les services HubSpot satisfaisaient toutes nos attentes. Même avec peu d'expérience en développement web, j'ai pu m'adapter et apprendre à utiliser le système facilement. Quelques mois plus tard, nous sommes en mesure de gérer notre site en interne, nos ressources ont été allouées à d'autres initiatives générant des revenus et nous explorons de nouvelles façons de tirer le meilleur parti du système.
La formatrice est l'une des meilleures que j'ai eu l'occasion de rencontrer au cours de ma carrière. Elle a réussi à présenter l'ensemble du contenu qu'elle souhaitait aborder, tout en répondant aux multiples questions qui ont été posées. De plus, son plan de formation extrêmement bien structuré a su maintenir l'intérêt des utilisateurs confirmés sans toutefois submerger d'informations les nouveaux utilisateurs.
Le support de HubSpot est de qualité, mais les clients ont toujours un interlocuteur différent. Avec un consultant inbound et un ingénieur dédiés, qui comprennent notre organisation et ses objectifs, nous pouvons réduire les dépenses liées aux prestataires en informatique, aux consultants marketing et même aux designers, car nous sommes en mesure de faire davantage de choses nous-mêmes. Choisir les services premium de HubSpot revient à recruter deux professionnels expérimentés pour un coût moindre.
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