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Dans cette formation exclusive, un expert produit vous présente le positionnement du CMS Hub, les nouvelles fonctionnalités, l'environnement concurrentiel ou encore les modalités de démonstration.
Le CMS Hub simplifie la gestion de site web afin de permettre aux entreprises de se focaliser sur la qualité de l'expérience client. Le logiciel fournit aux marketeurs et aux développeurs tous les outils nécessaires pour travailler efficacement. Il est conçu pour les entreprises qui souhaitent se désentraver de la gestion de site web et optimiser leur productivité.
Le CMS Hub Pro simplifie la gestion de site web pour vous permettre de focaliser votre énergie sur la qualité de l'expérience client. Le logiciel fournit aux marketeurs et aux développeurs tous les outils nécessaires pour travailler efficacement.
Les marketeurs peuvent facilement modifier des pages, les personnaliser à l'aide de contenu intelligent, analyser les performances du site web au moyen de rapports exhaustifs, et optimiser leur contenu pour la recherche naturelle.
Libérés des tâches de maintenance, les développeurs peuvent s'appuyer sur la documentation du CMS et la communauté de développeurs de HubSpot pour créer des outils dans leur environnement local afin de favoriser l'autonomie des marketeurs.
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Créer du contenu : avec des thèmes prédéfinis ou personnalisables, un éditeur de pages en glisser-déposer, des modèles esthétiques et un marketplace comptant des milliers de ressources, votre équipe peut rapidement générer du contenu.
Augmenter votre visibilité en ligne : avec des recommandations SEO, l'intégration de la Search Console de Google et la possibilité de créer des groupes thématiques, votre équipe peut maximiser la visibilité du site web.
Concevoir une expérience de qualité : avec l'environnement de développement local, l'outil de préparation de contenu, le contenu personnalisé, les pages dynamiques basées sur le CRM et le contenu multilingue, votre équipe est prête à déployer une expérience de site web à fort impact.
Obtenir des leads : avec le chat en direct, les formulaires contextuels et les pages de destination, votre équipe peut générer des leads qualifiés.
Collecter des données stratégiques : avec les analytics relatives aux sources de trafic, l'analyse des performances des pages et la chronologie de l'activité sur le site web intégrée au CRM, votre équipe dispose de toutes les informations nécessaires pour prendre des décisions éclairées.
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Le CMS Hub Pro est disponible dès 280 € par mois.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la page de tarification.
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Le CMS Hub Entreprise offre aux entreprises en croissance les outils dont elles ont besoin pour développer leur contenu et leur marque tout en assurant la sécurité du site web.
Les fonctions sans serveur permettent d'exécuter du code sans gérer de serveurs, et avec l'API de suivi des performances et la prise en charge des proxys inverses, la sécurité du site web est garantie en continu. Enfin, avec deux domaines de marque et la division de contenu, il est possible de gérer plusieurs marques depuis un même portail HubSpot.
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Gérer les équipes : avec la division de contenu, l'authentification unique, les workflows d'approbation et les journaux d'activités, le travail des équipes reste organisé à grande échelle.
Enrichir le contenu : avec le contrôle de l'accès au CMS par authentification unique, l'environnement de testing supplémentaire et les fonctions sans serveur, il est possible de déployer d'importants volumes de contenu.
Renforcer les contrôles de sécurité : avec les en-têtes HTTP, la prise en charge des proxys inverses et l'API de suivi des performances, la sécurité du site web est garantie.
Développer la marque : avec deux domaines de marque inclus, la visualisation des analytics par marque et de nombreux paramètres personnalisables, il est facile d'étendre la notoriété de l'entreprise.
Affiner le suivi des performances : les alertes de code, les analytics de documents et les parcours sur le site web offrent une visibilité complète sur les interactions des visiteurs avec le site.
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Le CMS Hub Entreprise est disponible dès 830 € par mois.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la page de tarification.
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Le CMS Hub permet aux marketeurs de s'approprier le site web. À l'aide des outils et de l'expérience de création de contenu configurés pour eux par les développeurs, ils peuvent mettre à jour le site web en toute autonomie, sans solliciter de compétences techniques. Le CMS Hub permet ainsi aux marketeurs de se focaliser sur l'expérience client plutôt que sur les systèmes internes.
Le CMS Hub permet aux développeurs de privilégier les outils, les technologies et les workflows de leur choix. Avec les thèmes de site web de HubSpot, ils peuvent faciliter la création de contenu pour les marketeurs et favoriser l'autonomie de ces derniers, afin de se concentrer sur des projets à fort potentiel de croissance.
La vitesse, la sécurité et la fiabilité d'un site web sont la priorité des équipes informatiques. Le CMS Hub leur fournit tous les outils nécessaires pour suivre l'état de santé du site et optimiser l'expérience des visiteurs en temps réel.
Sur un marché potentiel de 28,9 milliards de dollars, le CMS Hub représente une opportunité majeure pour les partenaires solutions. Le CMS Hub est l'un des logiciels HubSpot qui connaît la croissance la plus rapide, et avec un produit repensé, cette tendance devrait s'accélérer en 2020 et au-delà. Face à ces perspectives de croissance, les partenaires solutions ont un rôle clé à jouer dans l'accompagnement des clients du CMS Hub.
De nombreux clients sont satisfaits du CMS de WordPress. Il s'agit donc de leur proposer des solutions sur mesure, vectrices de valeur ajoutée.
Demandez-leur s'ils disposent du plug-in de HubSpot pour WordPress. En cas de réponse négative, profitez-en pour le présenter et pour positionner le Marketing Hub ou le Sales Hub afin d'accélérer leur croissance.