Le compte de démonstration HubSpot est un compte unique à chaque partenaire qui donne accès à l'intégralité de la version Entreprise de la plateforme CRM avec les données factices correspondantes. Il permet ainsi aux partenaires de faire une démonstration de tous les logiciels de HubSpot et pas seulement de ceux qu'ils ont achetés.
Avec le compte de démonstration, vous pouvez :
Certification de démonstration pour les partenaires (en anglais)
Il est important de garder à l'esprit que ce compte est destiné uniquement à des fins de démonstration et de test. De ce fait, il comporte des limites plus basses que celles établies dans un portail de production. Si vous les dépassez, il est possible qu'un message d'information apparaisse, qui vous en informera et vous invitera à effectuer une mise à niveau de votre abonnement, comme c'est le cas dans tout autre portail.
Une limite de 1 000 contacts maximum a été établie afin que le compte soit utilisé uniquement à des fins de démonstration. Le générateur vous permettra d'ajouter des contacts de démonstration au compte et une fois la limite des 1 000 contacts atteinte, vous ne pourrez en ajouter de nouveaux à moins d'en supprimer.
Oui, vous pouvez ajouter des données factices traduites dans la langue de votre choix. Pour ce faire, veuillez suivre ces instructions.
Biglytics était un environnement de démonstration basé sur un client fictif du même nom dont les fonctionnalités et l'évolutivité étaient limitées. Ce compte restera accessible aux partenaires solutions Platinum et supérieurs existants.
Le nouveau compte de démonstration, accessible à tous les partenaires, constitue une alternative idéale à Biglytics, car il comporte la suite CRM Entreprise avec un compte de démonstration individuel pour chaque partenaire.
Si vous utilisez encore Biglytics et que vous souhaitez ajouter un utilisateur, suivez ces instructions :
Pour supprimer un utilisateur :
Le portail Biglytics est partagé avec le réseau de partenaires HubSpot, ce qui signifie que d'autres partenaires Platinum et Diamond l'utilisent pour la démonstration et le test des produits HubSpot. En vous inscrivant au portail Biglytics, vos informations personnelles seront visibles par les autres partenaires ou agences qui utilisent le portail. Celles-ci comprennent :
Le portail Biglytics doit être utilisé uniquement avec des données factices ou non identifiables. Votre boîte de réception ne doit être en aucun cas connectée à Biglytics, que ce soit via les paramètres d'intégration d'e-mails ou l'extension HubSpot Sales pour Chrome. En cas de connexion, vos e-mails risquent d'être enregistrés et d'être ainsi visibles aux autres utilisateurs du portail. Si pour toute autre raison vous pensez avoir accidentellement connecté votre boîte de réception à Biglytics, veuillez contacter HubSpot via le canal Slack #biglytics pour résoudre le problème. Ni vous ni tout autre utilisateur que vous inviteriez dans le portail n'aurez l'autorisation d'importer des contacts, des entreprises, des transactions ou des tickets. Évitez également d'ajouter des informations personnelles identifiables, comme les adresses e-mail d'utilisateurs réels, en créant manuellement des fiches d'informations dans le portail, en soumettant des formulaires sur le site web ou en ayant recours à une autre méthode qui constituerait une violation au Règlement général sur la protection des données et aux réglementations sur la confidentialité des données. Un domaine de messagerie fictif appelé demospot.org est mis à votre disposition pour vous permettre de créer autant de fausses adresses e-mail que vous voulez, comme jane@demospot.org par exemple, d'ajouter des fiches d'informations au portail si nécessaire et d'envoyer des e-mails via HubSpot ou par un autre moyen. Sachez que tous les contacts que vous voyez dans le portail sont générés automatiquement avec une adresse e-mail issue du domaine demospot.org.
HubSpot se réserve le droit de révoquer l'accès à tout utilisateur qui violerait ces directives.
Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient affichées de cette manière et que êtes en désaccord avec les directives ci-dessus, veuillez ne pas utiliser le portail Biglytics. Pour supprimer votre compte utilisateur, contactez l'administrateur de votre portail HubSpot.
Voici quelques informations complémentaires à connaître concernant le portail Biglytics et le portail HubSpot :
Autorisations utilisateur
Informations légales
Analytics
Les partenaires ne doivent utiliser que des données factices dans le compte de démonstration, qu'elles proviennent du générateur de données ou qu'elles soient générées d'une autre façon. L'utilisation des données de clients n'est pas autorisée. Les partenaires s'engagent à respecter ces conditions énoncées dans l'Accord concernant le programme Partenaires solutions de HubSpot.
Non. Vous n'avez légalement pas l'autorisation d'utiliser les données clients dans ce compte. Veuillez utiliser vos propres données ou créer des données factices.
Pas pour le moment.
Le générateur de données de HubSpot contient des webhooks qui permettent de suivre les nouveaux contacts et de vérifier s'ils sont conformes aux conditions énoncées. Plus précisément, ils permettent de vérifier si les nouvelles adresses e-mail correspondent aux utilisateurs du portail existants et si elles sont issues du même domaine que le partenaire. HubSpot vous contactera en cas de non-conformité.
Aucune donnée ne sera remplacée, sauf si vous le demandez.
Le portail de test existant sera mis à jour avec ces fonctionnalités et sera renommé compte de démonstration en conséquence.