Comment vendre
le Service Hub

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Comment vendre
le Service Hub

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Quelles sont les nouveautés du Service Hub ?

HubSpot a actualisé le Service Hub avec de nouvelles fonctionnalités et des améliorations qui vous aideront à offrir une meilleure expérience à vos clients. Explorez les principales nouveautés ci-dessous.

Proposition de valeur

Destiné aux responsables de service client, le Service Hub est un logiciel qui aide les entreprises à fidéliser leurs clients en leur offrant une expérience exceptionnelle, en leur fournissant des solutions en libre-service et en les incitant à devenir des clients promoteurs.

Versions du Service Hub disponibles

Le Service Hub existe en trois versions : Service Hub Starter, Service Hub Pro et Service Hub Entreprise. Les fonctionnalités de chaque version sont détaillées ci-dessous.

Principales ressources

Voici certaines des ressources les plus utiles pour vendre le Service Hub :

Personas

En dépit de son nom, le Service Hub n'est pas destiné uniquement aux équipes de service client. Il peut être utilisé en complément des ventes et du marketing.

Problèmes auxquels ils sont confrontés :

  • Résoudre les problèmes rapidement et de manière efficace
  • Recueillir suffisamment de contexte sur les clients qu'ils prennent en charge
  • S'assurer de gérer les attentes des clients
  • Communiquer les problèmes aux membres de l'équipe
  • Garder une trace des problèmes résolus par les membres de l'équipe

Qualifier vos clients :

Clients ciblés

Rôles des acheteurs : service client, accompagnement client, gestion de compte, marketing et dirigeants.

Acheteurs cibles : entreprises en pleine croissance qui doivent fournir une expérience client connectée à chaque phase du cycle de vie des clients.

Ce dont ils ont besoin : une suite d'outils simples à configurer prenant en charge les interactions avec les clients. Cela peut inclure l'onboarding des clients, la collecte de feedback et sa mise en application, un support technique et une base de connaissances pour appuyer le libre-service.

Contexte : utilisent le CRM de HubSpot ainsi que d'autres logiciels payants (Marketing Hub/Sales Hub).

Équipe : une marque, au sein des équipes de support avec au moins 1 à 10 utilisateurs responsables du support et des autres interactions après la vente.

Qualifier un client ciblé pour le Service Hub :

Entreprises qui veulent vendre plus à leurs clients (augmenter la valeur vie client) mais auxquelles il manque une stratégie claire pour définir leur audience cible.

Entreprises disposant de ressources limitées pour répondre aux questions posées à l'assistance et à celles qui sont souvent répétitives.

Équipes en contact avec les clients qui utilisent des systèmes différents et à qui il manque des informations contextuelles qui les rendraient plus efficaces.

Pour une liste complète des problèmes, les propositions de valeur et leur correspondance avec les fonctionnalités du produit, consultez cette ressource.

Comment présenter le Service Hub

Vous trouverez ci-dessous une vue d'ensemble expliquant comment faire une démonstration du Service Hub. Note : les fonctionnalités les plus récentes ne sont pas présentées. Cette démonstration sera mise à jour prochainement.
 

Comparatifs

Les liens vers des pages de comparaison suivantes vous aideront à conseiller une solution adaptée à vos clients.

Comparatifs :

[Comparatif] Zendesk disponible prochainement...

[Comparatif] Intercom disponible prochainement...

[Comparatif] Freshdesk disponible prochainement...

Stratégie de mise sur le marché

Conseils d'experts partenaires

Avez-vous besoin d'idées pour commencer à générer des ventes avec le Service Hub ?
Disponible prochainement...
*Les tarifs indiqués sur la page du catalogue des produits et services de HubSpot sont fournis à titre indicatif uniquement, car en vertu des termes de l'Accord concernant le programme Partenaires solutions de HubSpot, votre entreprise peut commercialiser les produits HubSpot aux tarifs de son choix.