Destiné aux responsables de service client, le Service Hub est un logiciel qui aide les entreprises à fidéliser leurs clients en leur offrant une expérience exceptionnelle, en leur fournissant des solutions en libre-service et en les incitant à devenir des clients promoteurs.
Le Service Hub Starter est une solution de support technique simple à utiliser pour les petites équipes.
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Organiser et suivre les communications clients : la gestion des communications clients est fluidifiée. Avec des fonctionnalités comme la création de tickets, le chat en direct, une boîte de réception pour les communications, les appels, les bots conversationnels, les e-mails d'équipe et l'automatisation simple, vous disposerez des outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement les communications avec vos clients.
Optimiser la productivité : stimulez la productivité de votre service client avec des fonctionnalités comme les blocs de texte prédéfinis, les modèles d'e-mails et la planification de rendez-vous.
Mesurer l'efficacité : suivez et évaluez l'efficacité de vos programmes de service client avec des fonctionnalités comme les rapports sur les tickets fermés, la productivité des représentants et les délais de résolution.
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Le Service Hub Starter est disponible à partir de 46 EUR/utilisateur/mois.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la page des tarifs.
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Pour comparer les versions, consultez cette présentation rapide.
Le Service Hub Pro fournit des outils avancés pour les équipes en expansion avec des rôles et des besoins spécifiques.
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Fidéliser les clients à grande échelle : veillez à ce que vos clients soient satisfaits à chaque prise de contact avec des fonctionnalités comme le statut des tickets, le transfert des tickets, l'automatisation des tâches et les pipelines de tickets.
Favoriser l'autonomie des clients : faites gagner du temps à vos équipes et faites en sorte que vos clients puissent obtenir les réponses dont ils ont besoin avec des fonctionnalités comme la base de connaissances et la création de vidéos personnalisées.
Évaluer et améliorer l'expérience client : améliorez en permanence l'expérience de vos clients avec votre marque grâce à des fonctionnalités comme les rapports personnalisés, les enquêtes sur le taux de recommandation net, les enquêtes sur le support client et le tableau de bord des statistiques.
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Le Service Hub Pro est disponible à partir de 368 EUR par mois (5 utilisateurs inclus).
Pour plus d'informations, veuillez consulter la page des tarifs.
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Le Service Hub Entreprise fournit des outils puissants de service client avancé pouvant être personnalisés et adaptés par les entreprises opérant à grande échelle.
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Fournir un service exceptionnel : assurez-vous que votre équipe de service client dispose des bons outils pour fournir un service cohérent avec des fonctionnalités comme les guides conversationnels et les objectifs.
Gérer plusieurs équipes et entreprises : gérez vos équipes à l'échelle de l'entreprise avec des fonctionnalités comme les équipes hiérarchiques, les rôles utilisateurs, l'authentification unique, l'intégration Slack, les propriétés calculées et les autorisations au niveau des champs.
Favoriser l'autonomie : avec des fonctionnalités comme les webhooks.
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Le Service Hub Entreprise est disponible à partir de 1 104 EUR par mois (10 utilisateurs inclus).
Pour plus d'informations, veuillez consulter la page des tarifs.
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Les marketeurs doivent communiquer à une large audience pour susciter de l'intérêt. Les données du Service Hub leur permettent d'identifier les clients les plus porteurs afin de pouvoir les cibler de manière plus précise, d'établir une procédure pour créer des études de cas et rassembler les recommandations des clients les plus satisfaits, et de générer plus de revenus avec leur base de clients.
Outils à mettre en avant : base de connaissances, chatbot, optimisation du SEO de la base de connaissances, rapports sur la base de connaissances, bibliothèque de tableaux de bord, enquêtes de feedback, taux de recommandation net, e-mails automatisés (workflows).
Les équipes commerciales ont besoin de communiquer avec leur base de clients d'une manière personnalisée. Le Service Hub leur apporte davantage d'informations contextuelles sur la satisfaction et l'engagement, et les aide ainsi à prioriser les meilleurs leads. D'autre part, les équipes commerciales sont des points de contact dédiés même après la clôture des opportunités, ce qui peut créer un environnement dans lequel elles doivent consacrer beaucoup de temps à répondre à des questions répétitives qui peuvent être stockées dans une base de connaissances, et avoir ainsi plus de temps pour vendre.
Outils à mettre en avant : enquêtes de feedback, taux de recommandation net, enquêtes personnalisées, utilisation des données du CRM pour cibler des clients spécifiques, tâches automatisées (workflows), base de connaissances, rapports sur la base de connaissances.
Rôles des acheteurs : service client, accompagnement client, gestion de compte, marketing et dirigeants.
Acheteurs cibles : entreprises en pleine croissance qui doivent fournir une expérience client connectée à chaque phase du cycle de vie des clients.
Ce dont ils ont besoin : une suite d'outils simples à configurer prenant en charge les interactions avec les clients. Cela peut inclure l'onboarding des clients, la collecte de feedback et sa mise en application, un support technique et une base de connaissances pour appuyer le libre-service.
Contexte : utilisent le CRM de HubSpot ainsi que d'autres logiciels payants (Marketing Hub/Sales Hub).
Équipe : une marque, au sein des équipes de support avec au moins 1 à 10 utilisateurs responsables du support et des autres interactions après la vente.
Entreprises qui veulent vendre plus à leurs clients (augmenter la valeur vie client) mais auxquelles il manque une stratégie claire pour définir leur audience cible.
Entreprises disposant de ressources limitées pour répondre aux questions posées à l'assistance et à celles qui sont souvent répétitives.
Équipes en contact avec les clients qui utilisent des systèmes différents et à qui il manque des informations contextuelles qui les rendraient plus efficaces.Pour une liste complète des problèmes, les propositions de valeur et leur correspondance avec les fonctionnalités du produit, consultez cette ressource.
Pour présenter une vue à 360 degrés d'un client avec les équipes marketing, commerciale et du service client qui travaillent toutes sur la même plateforme.
Instructions :
Quand devez-vous présenter cela ?
Instructions :
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Instructions de configuration :
Quand devez-vous présenter cela ?
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Lorsqu'un prospect doit favoriser l'autonomie des clients.
Instructions de configuration :
Rappelez-vous que vous pouvez présenter le Service Hub en utilisant votre compte de démonstration. Pour savoir comment accéder à votre compte de démonstration, consultez cette page de ressources (en anglais).