Rejoignez plus de 1 500 partenaires HubSpot pour start-ups qui aident les start-ups à accélérer leur croissance grâce à un ensemble de ressources et d'événements.
À ses débuts, HubSpot n'était qu'une start-up technologique. Aujourd'hui, l'entreprise s'est développée, mais elle a conservé tout son intérêt pour le réseau entrepreneurial et a mis en place le programme HubSpot pour start-ups, un programme qui lui tient à cœur et qui a pour mission d'aider des millions de start-ups à se développer. Pour accompagner les start-ups dans leur activité, HubSpot collabore avec un réseau mondial d'accélérateurs, d'incubateurs et d'investisseurs grâce au programme Partenaires pour start-ups. Le programme comprend notamment des remises sur les logiciels HubSpot, ainsi que de nombreux autres avantages indiqués ci-dessous.
Ressources pédagogiques
HubSpot propose aux start-ups un contenu clair et de qualité. Qu'il s'agisse de vidéos ou de kits de contenu, HubSpot dispose d'une bibliothèque de ressources constamment mise à jour pour aider les start-ups à élaborer des stratégies et à les mettre en œuvre.
Événements
HubSpot propose régulièrement aux partenaires et à leurs start-ups de prendre part à des événements variés, comme des formations sur site ou des ateliers en ligne, qui offrent autant de tactiques tangibles que les start-ups peuvent utiliser pour se développer.
Remise pour les start-ups
Le programme HubSpot pour start-ups vise à expliquer aux start-ups comment acquérir et fidéliser des clients. À ce titre, les logiciels HubSpot sont accessibles à un prix adapté à leur budget.
Principaux partenaires
Vous souhaitez rejoindre le programme Partenaires HubSpot pour start-ups ?
Si vous êtes dans une start-up, cliquez ici pour postuler au programme HubSpot pour start-ups.