Skip to content

Un CRM tout-en-un pour accompagner la croissance de votre start-up

Économisez entre 30 % et 75 % sur tous les outils dont vous avez besoin pour attirer plus de leads, accélérer vos ventes et optimiser votre service client.

Éligibilité

Réussissez la croissance de votre start-up avec des logiciels plébiscités par plus de 194 000 entreprises, à un prix défiant toute concurrence.
La tarification HubSpot pour start-ups est applicable uniquement aux nouveaux abonnements de niveau Pro ou Entreprise.

Découvrez les témoignages des clients bénéficiant du programme HubSpot pour start-ups.

Pourquoi rejoindre le programme HubSpot pour start-ups ?

Gérez vos données CRM avec HubSpot@2x

Des logiciels premium

HubSpot est une plateforme client qui rassemble tous les outils nécessaires pour le marketing, la vente, le service client et la gestion de contenu. Postulez pour rejoindre le programme HubSpot pour start-ups dès aujourd'hui et faites vos premiers pas avec la suite complète d'outils gratuits de HubSpot, ou optez pour les versions Pro ou Entreprise des produits et bénéficiez de réductions allant de 30 à 75 %.
Chat sur ordinateur portable

Un support client en continu

Avec un support intégré aux logiciels, une base de connaissances avancée et des webinars hebdomadaires, vous avez toutes les clés en main pour déployer rapidement vos outils. L'équipe de support primée de HubSpot se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques par chat en direct, par e-mail ou par téléphone.
Ordinateur portable HubSpot

Des ressources de qualité

De l'e-mail marketing à la vente, en passant par la levée de fonds, bénéficiez de partages d'expertise, de modèles et de kits pratiques pour accélérer et optimiser la croissance de votre start-up.
Intégrations CRM HubSpot

Plus de 1 500 applications

Intégrez HubSpot avec les logiciels professionnels que vous utilisez et appréciez déjà. Ajoutez Stripe, Zapier, Segment, et des centaines d'autres outils pour augmenter votre force de frappe et accélérer votre croissance. De plus, la plateforme permet d'intégrer l'ensemble de vos processus de manière flexible et évolutive.

Vous bénéficierez également de réductions et d'avantages exclusifs auprès de marques comme AWS, Stripe ou Segment.

Le choix de certaines des start-ups les plus dynamiques au monde

Des solutions premium à un tarif adapté aux start-ups.

Avec des réductions de 30 % à 75 % la première année et une tarification préférentielle les années suivantes* à mesure que votre entreprise se développe, votre croissance n'est pas bridée par des charges fixes.

* soit uniquement la deuxième année, ou les deuxième et troisième années selon le programme

Le programme HubSpot pour start-ups s'associe à des milliers de fonds de capital-risque, accélérateurs, incubateurs et autres organisations de soutien à l'entrepreneuriat dans le monde, pour vous accompagner de la fondation à l'entrée en bourse.

Questions fréquentes

Cliquez ici pour consulter la liste actualisée des partenaires du programme HubSpot pour start-ups. Pour savoir si l'organisation avec laquelle vous collaborez est partenaire du programme HubSpot pour start-ups, utilisez les touches de raccourci Contrôle + F ou Command + F pour rechercher son nom. Si votre accélérateur, incubateur, fonds de capital-risque ou organisation de soutien à l'entrepreneuriat n'est pas partenaire de HubSpot pour start-ups, il lui est possible de postuler ici.

La tarification HubSpot pour start-ups est applicable uniquement aux nouveaux abonnements de niveau Pro ou Entreprise. Il est impossible d'appliquer la tarification HubSpot pour start-ups à un abonnement existant, quel qu'il soit. Cliquez ici pour postuler.

Les contrats HubSpot pour start-ups pour les abonnements Starter et Pro sont annuels et les paiements sont mensuels. Les contrats de niveau Entreprise sont annuels et sont payables d'avance.

Pour rejoindre le programme HubSpot pour start-ups, votre entreprise doit travailler avec l'un des partenaires approuvés et répondre aux critères de financement suivants :

Les start-ups qui ont levé moins de 2 millions de dollars peuvent bénéficier d'une réduction atteignant 75 % la première année, 50 % la deuxième année et 25 % la troisième année.

Les start-ups qui ont levé plus de 2 millions de dollars en capital-amorçage ou capital-risque peuvent bénéficier d'une réduction atteignant 50 % la première année et 25 % la deuxième année.

Les start-ups qui font partie d'une organisation de soutien à l'entrepreneuriat approuvée peuvent bénéficier d'une réduction de 30 % la première année et de 15 % la deuxième année.

Toute fausse déclaration visant à obtenir une réduction dans le cadre des programmes de capital-amorçage ou de capital-risque constitue une infraction aux conditions d'utilisation, et peut entraîner la résiliation de votre abonnement HubSpot et/ou l'annulation des éventuelles réductions appliquées. De plus, vous restez redevable à HubSpot du montant de toute réduction accordée en vertu de fausses déclarations avérées.

Postuler maintenant