Un CRM tout-en-un pour accompagner la croissance de votre start-up
Éligibilité
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Start-ups éligibles à une réduction pouvant atteindre 75 % la première année
Disponible
- Levée de fonds inférieure ou égale à 2 millions de dollars
- En collaboration avec un fond de capital-risque, ou à un organisme d'incubation ou d'accélération approuvé par HubSpot
- Réduction de 50 % la deuxième année et de 25 % la troisième année
Non disponible
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Start-ups éligibles à une réduction pouvant atteindre 50 % de réduction la première année
Disponible
- Levée de fonds supérieure à 2 millions de dollars
- Sans capital-investissement ni financements plus poussés
- En collaboration avec une organisation partenaire approuvée par HubSpot
- Réduction de 25 % la deuxième année
Non disponible
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Start-ups éligibles à une réduction pouvant atteindre 30 % de réduction la première année
Disponible
- En collaboration avec une organisation de soutien à l'entrepreneuriat approuvée par HubSpot
- Réduction de 15 % la deuxième année
Non disponible
Découvrez les témoignages des clients bénéficiant du programme HubSpot pour start-ups.
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De façon globale, HubSpot a permis à Goldcast d'atteindre ses objectifs trimestriels de façon très efficace.
Kelly Cheng
Directrice de la croissance et du marketing
Goldcast
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Le programme HubSpot pour start-ups est idéal pour aider les entreprises à faire leurs premiers pas tout en assurant la coordination des équipes et leur évolutivité grâce à de nombreux outils avancés qui accompagnent la croissance au fil du temps. Je le recommande à toutes les start-ups.
Yaw Aning
PDG et co-fondateur
Malomo
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Choisir HubSpot a été la meilleure décision pour l'équipe, car il s'agit du seul CRM qui peut évoluer avec l'entreprise de ses débuts à un stade de développement très avancé.
Miguel Fernandez
PDG et co-fondateur
Capchase
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Nous sommes passés de 11 contrats avant l'implémentation de HubSpot, à 123 contrats en deux ans.
Eran Amir
PDG et fondateur de GoStork
GoStork
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Nous avons pu assurer le financement, et ainsi la croissance, d'entreprises d'e-commerce à hauteur de plus de 800 millions de dollars. Nous n'aurions jamais pu accomplir cela sans HubSpot, tout en garantissant le même niveau de qualité du service.
Aidan Corbett
PDG et fondateur
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Avant HubSpot, nous utilisions Salesforce, qui était vraiment difficile à manier pour les équipes.
Ondra Urban
Directeur de l'exploitation
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HubSpot nous a aidé en étant l'outil parfait pour faire du client notre priorité, surtout depuis que nous utilisons le Service Hub et le système de tickets.
Daniel Di Loreto
Co-fondateur et vice-président des ventes
Pourquoi rejoindre le programme HubSpot pour start-ups ?
Des logiciels premium
Un support client en continu
Des ressources de qualité
Plus de 1 500 applications
Intégrez HubSpot avec les logiciels professionnels que vous utilisez et appréciez déjà. Ajoutez Stripe, Zapier, Segment, et des centaines d'autres outils pour augmenter votre force de frappe et accélérer votre croissance. De plus, la plateforme permet d'intégrer l'ensemble de vos processus de manière flexible et évolutive.
Vous bénéficierez également de réductions et d'avantages exclusifs auprès de marques comme AWS, Stripe ou Segment.
Le choix de certaines des start-ups les plus dynamiques au monde
Des solutions premium à un tarif adapté aux start-ups.
Avec des réductions de 30 % à 75 % la première année et une tarification préférentielle les années suivantes* à mesure que votre entreprise se développe, votre croissance n'est pas bridée par des charges fixes.
* soit uniquement la deuxième année, ou les deuxième et troisième années selon le programme
Le programme HubSpot pour start-ups s'associe à des milliers de fonds de capital-risque, accélérateurs, incubateurs et autres organisations de soutien à l'entrepreneuriat dans le monde, pour vous accompagner de la fondation à l'entrée en bourse.
Questions fréquentes
Cliquez ici pour consulter la liste actualisée des partenaires du programme HubSpot pour start-ups. Pour savoir si l'organisation avec laquelle vous collaborez est partenaire du programme HubSpot pour start-ups, utilisez les touches de raccourci Contrôle + F ou Command + F pour rechercher son nom. Si votre accélérateur, incubateur, fonds de capital-risque ou organisation de soutien à l'entrepreneuriat n'est pas partenaire de HubSpot pour start-ups, il lui est possible de postuler ici.
Pour rejoindre le programme HubSpot pour start-ups, votre entreprise doit travailler avec l'un des partenaires approuvés et répondre aux critères de financement suivants :
Les start-ups qui ont levé moins de 2 millions de dollars peuvent bénéficier d'une réduction atteignant 75 % la première année, 50 % la deuxième année et 25 % la troisième année.
Les start-ups qui ont levé plus de 2 millions de dollars en capital-amorçage ou capital-risque peuvent bénéficier d'une réduction atteignant 50 % la première année et 25 % la deuxième année.
Les start-ups qui font partie d'une organisation de soutien à l'entrepreneuriat approuvée peuvent bénéficier d'une réduction de 30 % la première année et de 15 % la deuxième année.
Toute fausse déclaration visant à obtenir une réduction dans le cadre des programmes de capital-amorçage ou de capital-risque constitue une infraction aux conditions d'utilisation, et peut entraîner la résiliation de votre abonnement HubSpot et/ou l'annulation des éventuelles réductions appliquées. De plus, vous restez redevable à HubSpot du montant de toute réduction accordée en vertu de fausses déclarations avérées.