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Automatisez votre marketing pour améliorer l'efficacité de vos campagnes

Tirez parti d'un logiciel de marketing automation pour automatiser les tâches, prendre des décisions marketing appuyées par les données et faire de vos contacts des clients fidèles.

Appuyez-vous sur des outils de marketing automation pour optimiser l'efficacité de vos campagnes.

Prendre des mesures à fort impact peut se révéler compliqué lorsque vos équipes sont confrontées à des contraintes de temps, des processus manuels chronophages et des données peu claires. Les outils d'automatisation du Marketing Hub peuvent vous aider à surmonter ces défis et à obtenir des résultats mesurables. Voici quelques conseils pour y parvenir :

1. Économisez du temps et des ressources à l'aide d'outils d'automatisation pour gérer les campagnes.

2. Créez des messages ciblés à grande échelle grâce à un logiciel de marketing enrichi par l'IA.

3. Évaluez et optimisez vos initiatives avec des outils d'analytics marketing avancés.

Création d'un workflow d'automatisation de campagnes marketing

1. Économisez du temps et des ressources à l'aide d'outils d'automatisation pour gérer les campagnes

De nombreux marketeurs sont soumis à une forte pression pour mettre en place des initiatives à fort impact avec des ressources et un budget réduits. Le moyen le plus efficace pour y faire face est de réduire le nombre de tâches chronophages à faible impact et de dédier le temps de travail gagné à des projets plus complexes et à impact réel.

Le Marketing Hub met à disposition des utilisateurs de nombreux outils pour automatiser les campagnes marketing omnicanales.  

  • Appuyez-vous sur l'automatisation des e-mails et des SMS pour inscrire des contacts automatiquement dans des campagnes marketing spécifiques déclenchées par des actions comme des clics de liens, des ouvertures d'e-mails et des réponses.
  • Adoptez des campagnes de reciblage publicitaire qui vous aideront à promouvoir votre marque de manière consistante tout au long du parcours client. 

 

Modèle d'e-mail

2. Créez des messages ciblés à grande échelle grâce à un logiciel de marketing enrichi par l'IA.

Les clients ne souhaitent plus être réduits à de simples statistiques. Montrez-leur qu'ils sont écoutés et valorisés avec du contenu marketing personnalisé à grande échelle.

  • Transformez les leads en clients grâce à des communications alimentées par l'IA et pertinentes par SMS, sur WhatsApp, les réseaux sociaux et via e-mail.
  • Utilisez les workflows automatisés pour créer et envoyer des messages de suivi lorsque des clients cliquent sur un lien ou encore visitent les pages de votre site web. 
Analytics de parcours client

3. Évaluez et optimisez vos initiatives avec des outils d'analytics marketing avancés.

Prouver la valeur ajoutée de vos stratégies peut être compliqué sans fonctionnalité pour effectuer des prévisions, sans suivi de la performance marketing, et lorsque s'appuyer sur les équipes chargées des analytics pour extraire des données utiles risque d'alourdir leur charge de travail.

Avec le Marketing Hub, vous pouvez facilement identifier les initiatives qui fonctionnent sans dépendre d'autres équipes. 

  • Établissez des rapports et effectuez des suivis sur vos stratégies les plus fructueuses grâce aux outils avancés de reporting pour le marketing.
  • Améliorez les résultats de vos campagnes et optimisez la génération de leads à l'aide des données du CRM intelligent pour effectuer des analyses prédictives.

L'expérience des clients du Marketing Hub

  • Augmentation de 103 %

    du taux de conclusion des transactions après 1 an
    Source
  • Augmentation de 78 %

    du taux de clics/ouvertures d'e-mail après 1 an
    Source
  • Augmentation de 40 %

    des transactions créées après 1 an
    Source

Automatisez votre marketing et optimisez l'efficacité de vos campagnes à l'aide du Marketing Hub.

Gagnez un temps précieux à l'aide d'un logiciel optimisé par l'IA qui automatise les campagnes marketing à grande échelle.

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