Logo - Full (Color)

Créez du contenu pour l'ensemble du parcours client

Diffusez du contenu en différents formats et sur de multiples canaux pour l'ensemble du parcours client avec le Content Hub, le logiciel de marketing de contenu tout-en-un alimenté par l'IA.

 

Création de différents types de contenu sur la plateforme HubSpot

Une nouvelle manière de créer du contenu

Auparavant, seule la quantité de contenu produite importait afin de générer le plus de clics et de leads possible. Cette époque est désormais révolue. Les marketeurs doivent à présent créer du contenu intéressant et utile pour les clients sur différents canaux afin de répondre à leurs besoins tout au long du parcours. Face à ce changement, il peut être difficile d'offrir un contenu à la fois qualitatif et cohérent.

Heureusement, les outils alimentés par l'IA du Content Hub aident votre équipe à créer du contenu de qualité en toute simplicité. Qu'il s'agisse d'articles de blog, de podcasts ou de posts sur les réseaux sociaux, découvrez comment utiliser le Content Hub pour révolutionner votre processus de création de contenu.

1. Créez du contenu multicanal à grande échelle.
2. Créez du contenu susceptible d'intéresser chaque utilisateur grâce à la personnalisation.
3. Utilisez l'IA pour préserver la cohérence de votre marque dans l'ensemble du contenu généré à grande échelle.

Exemples des différents types de contenu qui peuvent être créés à partir d'une seule ressource grâce à l'outil de réutilisation de contenu IA

1. Créez du contenu multicanal à grande échelle.

Créer, éditer et publier un seul contenu peut prendre des heures, voire des semaines selon la complexité du sujet traité et le nombre de rédacteurs impliqués. Le Content Hub facilite la réutilisation de ressources existantes pour générer de nouveaux formats destinés à différents canaux.
  • Réemployez du contenu facilement à l'aide de l'IA en utilisant une ressource existante et en choisissant le nouveau format souhaité. Utilisez la fonctionnalité de réutilisation de contenu IA du Content Hub pour transformer un article de blog en page de destination convaincante, du texte en image ou un article en plusieurs posts pour différentes plateformes de réseaux sociaux.
  • Utilisez l'IA pour la narration d'articles de blog ou créez des podcasts pour élargir votre audience aux utilisateurs qui préfèrent le contenu audio.
Concevez et gérez votre site web HubSpot sans avoir à utiliser de code. Créez le site web de votre entreprise à l'aide d'outils en glisser-déposer. Éditeur de site web de HubSpot

2. Créez du contenu susceptible d'intéresser chaque utilisateur grâce à la personnalisation.

Créez du contenu, non pas pour générer des clics, mais pour répondre aux besoins de vos clients. Le Content Hub vous permet de vous démarquer de la concurrence grâce à des fonctionnalités de personnalisation conçues pour obtenir des taux de conversion plus élevés et renforcer vos relations clients.

  • Utilisez le contenu intelligent pour personnaliser vos pages de manière dynamique en fonction des visiteurs.
  • Utilisez l'intégration de contenu pour créer et mettre à jour le contenu disponible sur différentes pages et différents sites web, dont les sites WordPress, tout en maintenant une certaine cohérence grâce à un centre d'informations unique.
  • Réduisez les frictions rencontrées par les designers et les développeurs grâce à des fonctionnalités en glisser-déposer pour votre site web ou votre blog.
Ton de marque et éditeur

3. Utilisez l'IA pour préserver la cohérence de votre marque dans l'ensemble du contenu généré à grande échelle.

Lorsque le nombre de rédacteurs, de canaux et de contenus est élevé, il devient de plus en plus difficile de maintenir la cohérence de sa marque.

Le Content Hub vous aide à surmonter les difficultés rencontrées lors de la rédaction et à garder le cap pour vos publications grâce à ses fonctionnalités d'IA.

  • Appuyez-vous sur la fonctionnalité Ton de marque pour former votre IA à générer du contenu fidèle à votre marque.
  • Une fois que l'IA a adopté le ton de votre marque, utilisez les outils de création d'articles de blog pour générer automatiquement du contenu reflétant le style et le ton qui vous sont propres.

Après six mois d'utilisation des outils de gestion de contenu, les clients de HubSpot ont vu :

Créez du contenu pour chaque étape du parcours client grâce au Content Hub

Créez facilement des expériences de contenu personnalisées qui stimulent l'engagement tout au long du parcours client grâce à des outils qui vous permettent de créer du contenu à grande échelle, de personnaliser l'expérience de chaque utilisateur et de préserver la cohérence du ton de votre marque.

Découvrez comment des entreprises comme la vôtre créent du contenu

esdes

L'ESDES individualise les messages envoyés aux candidats avec pour objectif de leur offrir une qualité de service et d’accompagnement optimale

Désireuse d’optimiser l’expérience candidat, l’Esdes prend appui sur HubSpot pour mieux encadrer la relation qu’elle entretient avec les futurs étudiants.

agicap-teaser

Agicap développe une stratégie Inbound efficace grâce avec HubSpot

Agicap a développé une stratégie marketing efficace, se distinguant par l'attraction de clients à travers des publicités sur Facebook et Google, des articles de blog bien référencés, des webinaires hebdomadaires et une newsletter à succès, le tout renforçant le processus commercial grâce à un nurturing dédié.

Ressources connexes

Création de contenu marketing

Le guide complet de la création de contenu

Tout savoir sur la création de contenu qui attire et convertit les prospects.

Comment augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux

Découvrez 7 techniques efficaces pour augmenter votre visibilité social media.

L'IA pour le marketing

Découvrez comment l'IA peut vous aider à mettre en place et exécuter votre stratégie marketing.

Commencez à créer du contenu dès aujourd'hui avec le Content Hub

Créez des expériences de contenu personnalisées qui optimisent les interactions tout au long du parcours client. Utilisez les outils du Content Hub pour élargir la production de contenu, personnaliser l'expérience de chaque utilisateur et maintenir la cohérence de votre marque.

Explorez d'autres exemples d'utilisation

Comment générer des leads de qualité et augmenter ses revenus

Découvrez comment augmenter votre chiffre d'affaires à l'aide d'outils marketing alimentés par l'IA pour attirer et convertir un plus grand nombre de leads marketing sans avoir à dépenser plus.

Comment automatiser votre marketing pour améliorer l'efficacité de vos campagnes

Interagissez efficacement avec vos leads et clients grâce à des outils marketing vous permettant de créer des communications ciblées, de coordonner les campagnes et d'effectuer un suivi du parcours client.

Comment rationaliser la gestion du contenu à l'aide d'un centre unique d'informations

Découvrez comment vous pouvez centraliser les processus de gestion du contenu pour améliorer l'efficacité, réduire les doublons et vous assurer de la cohérence du contenu à mesure que votre entreprise se développe.