Logo - Full (Color)

Générez plus de leads qualifiés avec le Marketing Hub

Créez, publiez et évaluez vos campagnes marketing omnicanales pour attirer et capturer des leads de qualité.
HubSpot Video

Utilisez HubSpot pour générer des leads de qualité et générer un ROI marketing tangible.

Le marketing évolue à mesure que les consommateurs se lassent de la multiplicité du contenu sur les différents canaux, ce qui pousse les entreprises à trouver de nouvelles façons de se démarquer, en proposant des expériences qui génèrent des conversions de haute qualité. Voici comment votre entreprise peut elle aussi y parvenir :

1. Attirez plus de leads en interagissant avec vos clients là où ils se trouvent.

2. Capturez efficacement des leads avec des campagnes évolutives et ciblées.

3. Démontrez et optimisez votre impact grâce aux outils d'analytics marketing.

Gestion et analyse des publicités dans HubSpot

1. Attirez plus de leads en interagissant avec vos clients là où ils se trouvent.

Les équipes marketing doivent être au fait des canaux sur lesquels elles interagissent. Une tâche qui peut sembler colossale : elles doivent être partout, tout le temps.  

Le Marketing Hub offre un espace centralisé pour créer et gérer des campagnes omnicanales. 

 

Formulaire de capture des leads

2. Capturez efficacement des leads avec des campagnes évolutives et ciblées.

Une expérience utilisateur personnalisée est la clé de la fidélité à une marque. Mais pour personnaliser cette expérience, vous devez connaître les préférences de vos clients et de vos prospects. 

  • Convertissez davantage de visiteurs en leads qualifiés grâce à des CTA que vous pouvez personnaliser, tester et optimiser.
  • Utilisez un outil de création de formulaires intuitif pour créer des formulaires qui collectent les leads provenant d'inscriptions à des événements, d'offres d'essais gratuits ou encore d'inscriptions à des newsletters.
Tableau de bord de génération de leads

3. Démontrez et optimisez votre impact grâce aux outils d'analytics marketing.

Maximisez chaque réussite et saisissez toutes les opportunités d'optimisation grâce à des outils de reporting intégrés. 

  • Utilisez les outils d'analytics marketing intégrés pour visualiser instantanément et en un clic les indicateurs tels que le nombre de contacts générés, l'allocation du budget et le retour sur investissement.
  • Utilisez les rapports marketing avancés pour visualiser le parcours client et capitaliser sur vos points de contact les plus importants en matière de génération de leads.

L'expérience des clients du Marketing Hub :

  • 129 % d'augmentation

    du nombre de leads inbound après un an
    Source
  • 68 % de réduction

    du délai de lancement des campagnes marketing
    Source
  • 73 % d'augmentation

    de la productivité de l'équipe marketing 
    Source

Attirez des leads et convertissez-les en clients avec le Marketing Hub.

Découvrez des outils qui vous permettent de connecter vos données pour attirer des leads qualifiés, les convertir en clients et accroître votre chiffre d'affaires.

Découvrez comment des entreprises utilisent le Marketing Hub pour attirer et convertir des leads hautement qualifiés.

Sendle

Sendle augmente son taux d'activation de 50 %

Découvrez comment Sendle a amélioré son expérience client, a généré plus de leads et a facilité la collaboration entre ses équipes commerciales et marketing.

ViSenze

ViSenze améliore la génération de leads inbound

Inspirez-vous de la façon dont ViSenze a utilisé les outils marketing de HubSpot pour améliorer son ROI marketing et sa stratégie inbound.

Spocket

Spocket multiplie par deux la conversion de ses leads

Découvrez comment Spocket a automatisé son marketing afin d'interagir avec les leads et de les suivre plus efficacement.

Ressources connexes

Tout ce qu'il faut savoir sur les MQL

Découvrez toutes les informations dont vous avez besoin sur les leads qualifiés par le marketing et sur la façon de créer vos propres critères pour les MQL.
email-link-illustration

7 techniques pour générer des leads qualifiés

Générez des leads de qualité qui se convertiront en clients. Pour commencer, suivez ces conseils d'expert pour améliorer la qualité de vos leads.

Ciblage d'audience : définition et importance

Apprenez-en davantage sur ce qu'est le ciblage d'audience et comment l'utiliser dans votre stratégie marketing.

Attirer et convertir vos leads

Obtenez une démonstration gratuite ou faites vos premiers pas dès aujourd'hui avec les outils gratuits du Marketing Hub pour attirer et convertir plus de leads hautement qualifiés.

2023_MarketingHub_Email-juin-04-2024-06-52-19-0965-PM

Explorez d'autres exemples d'utilisation

Optimiser la création de campagnes avec l'automatisation et l'IA

Interagissez efficacement avec vos leads et clients grâce à des outils marketing vous permettant de créer des communications ciblées, de coordonner les campagnes et d'effectuer un suivi du parcours client.

Communiquer et interagir avec vos prospects

Tirez parti de stratégies et d'outils novateurs pour vous démarquer, attirer l'attention des prospects et favoriser les relations commerciales porteuses.

Accélérer les ventes et conclure des transactions plus rapidement

Découvrez comment HubSpot aide de nombreuses entreprises à optimiser leur pipeline de vente ainsi que la productivité des représentants commerciaux, et à conclure des transactions plus rapidement.