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Comment rationaliser la gestion du contenu à l'aide d'un centre unique d'informations

Consolidez votre stratégie de gestion de contenu grâce au Content Hub pour en améliorer l'impact et rationaliser les workflows à mesure que votre entreprise se développe.
Femme devant son PC gérant le contenu, les réseaux sociaux et les données

Utilisez HubSpot pour gérer votre contenu depuis un seul et même endroit.

Créer et publier du contenu stratégique à grande échelle est une méthode efficace pour développer votre entreprise. Cependant, gérer du contenu sur plusieurs plateformes, en différentes langues et sur une multitude de points de contact peut être complexe et inefficace.

Le Content Hub, le logiciel tout-en-un alimenté par l'IA, vous aide à rationaliser vos stratégies de contenu pour surmonter ces problèmes. Voici quelques conseils pour améliorer votre processus de gestion du contenu :

1. Simplifiez la gestion de contenu pour vos équipes.
2. Décuplez l'impact de votre contenu en le personnalisant et en l'automatisant.
3. Mesurez et optimisez votre contenu grâce à des outils de reporting intégrés.

Fonctionnalité Ton de marque du Content Hub

1. Simplifiez la gestion de contenu pour vos équipes.

Gagnez en rapidité et en efficacité et faites le lien entre la gestion de contenu et les opérations. Appuyez-vous sur des fonctionnalités comme le ton de marque et le monitoring de site web intégrées au Content Hub pour faciliter la collaboration au sein des équipes.

Gagnez en rapidité et en efficacité en regroupant votre contenu en un seul et même endroit.

  • Vous n'avez plus besoin de recourir à des solutions tiers pour l'hébergement et la sécurité de votre site.
  • Appuyez-vous sur l'outil Ton de marque alimenté par l'IA, qui vous permet de générer du contenu pertinent dès le départ et vous évite de devoir effectuer des modifications à de multiples reprises.
  • Publiez du contenu efficacement grâce aux approbations de contenu.
  • Gérez et hébergez les fichiers, les vidéos et les podcasts depuis un seul et même endroit.
Fonctionnalité d'intégration de contenu du Content Hub

2. Optimisez les résultats de votre contenu grâce à des expériences clients personnalisées.

Il ne suffit plus de produire un grand nombre de contenus pour générer des résultats. Le Content Hub vous aide à créer du contenu centré sur le client et qui se démarque de la concurrence.

  • Utilisez la fonctionnalité d'intégration de contenu pour créer du contenu personnalisé en un seul et même endroit et le publier sur l'ensemble de vos sites web.
  • Gérez les articles de blog nécessitant l'envoi d'un formulaire grâce aux outils de gestion de contenu réservé aux abonnés.
  • Offrez des ressources de qualité réservées à certains groupes, comme les leads, les clients ou les promoteurs de votre marque grâce à une bibliothèque de contenus dont l'accès est contrôlé.
Génération de leads dans le Marketing Hub

3. Mesurez et optimisez votre contenu grâce à des outils de reporting intégrés.

La création de contenu à grande échelle pour inclure de nouveaux canaux, langues et sites web, peut compliquer l'analyse et l'optimisation. Le Content Hub rassemble les fonctionnalités essentielles à la gestion de contenu et au reporting pour vous aider à gérer et à optimiser votre contenu.

  • Effectuez un suivi automatique de la performance grâce aux analytics intégrés.
  • Utilisez les modèles de rapports ou créez des tableaux de bord personnalisés pour partager les données sur la performance avec les différentes équipes et les parties prenantes efficacement.
  • Gardez vos données en sécurité grâce aux permissions afin de configurer des limites d'accès.

 

En un an, les utilisateurs des outils de gestion de contenu de HubSpot ont vu :

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