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Comment rationaliser et développer le support client

Mettez à la disposition de votre équipe les outils du Service Hub pour rationaliser les opérations de support, offrir des expériences personnalisées et travailler plus efficacement.

Notifications du centre de support client

Donnez toutes les clés à vos représentants pour répondre aux demandes de support plus rapidement.

Aujourd'hui, les clients veulent un service à la fois rapide et personnalisé. Les entreprises qui ne répondent pas à ces exigences risquent de les voir passer à la concurrence. Pour satisfaire et dépasser les attentes des clients, les équipes de support doivent :

1. Optimiser les opérations de service client grâce à l'automatisation.

2. Offrir aux clients des options de libre-service et favoriser la transparence.

3. Utiliser les outils de service client alimentés par l'IA pour travailler plus efficacement.

Tableau de bord dans l'espace de travail d'accompagnement client du Service Hub

1. Optimisez les opérations de service client grâce à l'automatisation.

Fournissez à vos agents de service client les outils d'automatisation nécessaires pour rationaliser les processus de support et bénéficier d'une vue unifiée sur le parcours client.

  • Automatisez les workflows et les transferts entre équipes pour une meilleure visibilité.
  • Utilisez un helpdesk dédié au centre de support et à la création de tickets pour améliorer l'efficacité de vos représentants.
Base de connaissances dans le Service Hub

2. Offrez à vos clients des options de libre-service et favorisez la transparence.

Favorisez l'autonomisation des clients ainsi que la transparence et créez un environnement de support efficace, qui place le client au centre de chaque interaction.

  • Aidez les clients à trouver les solutions à leurs problèmes grâce à la base de connaissances.
  • Donnez aux clients l'opportunité de prendre en main le processus de résolution des problèmes rencontrés grâce à un portail client personnalisé.
Exemple de chatbot ia

3. Utilisez les outils de service client alimentés par l'IA pour optimiser l'efficacité des représentants.

Offrez un service personnalisé disponible 24h/24 grâce à une solution de support alimenté par l'IA. Adaptez votre support en fonction du canal de communication, de l'historique des interactions et du type de problème rencontré.

  • Les chatbots alimentés par l'IA prennent en charge les demandes formulées via le chat, ouvrent des tickets, résolvent les problèmes ou les font remonter aux équipes de support, si besoin.
  • La messagerie omnicanale permet à votre équipe d'interagir avec vos clients là où ils se trouvent.

Les résultats observés par les clients du Service Hub :

  • 13x

     plus de rapidité dans la résolution des tickets
    Source
  • 32 %

     d'augmentation du taux de fermeture des tickets
    Source
  • 76 %

    des utilisateurs des outils d'IA affirment gagner du temps

    Enquête HubSpot sur l'IA menée auprès de 3 103 professionnels en mars 2024

Le Service Hub aide votre équipe de support et vos clients

Adaptez le support aux besoins de vos clients afin de leur offrir la meilleure expérience possible et améliorez ainsi la rétention grâce au logiciel de service client alimenté par l'IA, le Service Hub. Offrez un service disponible 24h/24 grâce aux outils de libre-service et fournissez aux représentants des informations utiles pour résoudre les problèmes les plus complexes.

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Découvrez comment les clients de HubSpot développent leur entreprise plus efficacement.

unific

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Boyd

Boyd augmente le nombre de ses leads qualifiés de 82 % en passant de Pardot à HubSpot

Grâce au Service Hub, Boyd est parvenu à diviser par cinq les délais de résolution des tickets, à améliorer la qualité des leads et à optimiser la productivité sans avoir à créer de nouveau poste.

exp realty

eXp Realty communique avec plus de 90 000 agents depuis HubSpot

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