Mettez à la disposition de votre équipe les outils du Service Hub pour rationaliser les opérations de support, offrir des expériences personnalisées et travailler plus efficacement.
Aujourd'hui, les clients veulent un service à la fois rapide et personnalisé. Les entreprises qui ne répondent pas à ces exigences risquent de les voir passer à la concurrence. Pour satisfaire et dépasser les attentes des clients, les équipes de support doivent :
1. Optimiser les opérations de service client grâce à l'automatisation.
2. Offrir aux clients des options de libre-service et favoriser la transparence.
3. Utiliser les outils de service client alimentés par l'IA pour travailler plus efficacement.
Fournissez à vos agents de service client les outils d'automatisation nécessaires pour rationaliser les processus de support et bénéficier d'une vue unifiée sur le parcours client.
Favorisez l'autonomisation des clients ainsi que la transparence et créez un environnement de support efficace, qui place le client au centre de chaque interaction.
Offrez un service personnalisé disponible 24h/24 grâce à une solution de support alimenté par l'IA. Adaptez votre support en fonction du canal de communication, de l'historique des interactions et du type de problème rencontré.
Adaptez le support aux besoins de vos clients afin de leur offrir la meilleure expérience possible et améliorez ainsi la rétention grâce au logiciel de service client alimenté par l'IA, le Service Hub. Offrez un service disponible 24h/24 grâce aux outils de libre-service et fournissez aux représentants des informations utiles pour résoudre les problèmes les plus complexes.
Grâce au centre de support du Service Hub, Unific a pu offrir des options de libre-service à ses clients de taille plus réduite et un service sur-mesure à ses clients les plus importants.
Grâce au Service Hub, Boyd est parvenu à diviser par cinq les délais de résolution des tickets, à améliorer la qualité des leads et à optimiser la productivité sans avoir à créer de nouveau poste.
Découvrez comment Hammel a centralisé ses informations et mis en place un suivi personnalisé de ses clients afin d'améliorer la fidélisation de sa clientèle.
Demandez une démonstration ou faites vos premiers pas gratuitement dès aujourd’hui avec la solution de service client optimisée par l’IA pour améliorer la satisfaction et la fidélisation de vos clients.
Découvrez comment HubSpot peut aider les Customer Success Manager à améliorer la satisfaction client et la rétention grâce à des informations complètes, des outils d'automatisation et des outils de service client alimentés par l'IA.
Découvrez comment des entreprises comme la vôtre s'appuient sur leurs données pour attirer des leads qualifiés, les convertir en clients et booster leur chiffre d'affaires.
Tirez parti du reporting pour prouver l'impact de vos activités sur l'entreprise, optimiser vos campagnes et prendre des décisions budgétaires avec plus de certitude.