Comment vendre le Marketing Hub Entreprise

Proposition de valeur

Le Marketing Hub Entreprise permet aux équipes marketing d'accéder à davantage de contrôle et de flexibilité, ainsi qu'à des intégrations plus développées, tout en facilitant la gestion des tâches quotidiennes qui vous incombent à vous, à votre équipe et à vos clients. La puissance et la facilité d'utilisation du logiciel HubSpot permettent de mener des opérations marketing plus complexes à mesure que l'entreprise se développe.

Atouts du Marketing Hub Entreprise

  • Puissance et facilité d'utilisation. Le logiciel incroyablement puissant et simple de HubSpot permet de mener des opérations marketing plus complexes. Bénéficiez de toutes les fonctionnalités dont votre entreprise a besoin, et profitez d'une conception intuitive et d'une plateforme simple à gérer, utilisable par tous.
  • Logiciel marketing évolutif. Bénéficiez de fonctionnalités comme le contenu multilingue, les devises multiples ou encore les analytics basées sur l'emplacement. Vous pouvez également segmenter la base de données, le contenu, les workflows, les listes, les abonnements et les rapports en fonction de différents secteurs et d'équipes.
  • Création de rapports complexes. Créez des entonnoirs d'événements personnalisés, et générez des rapports sur vos données ou des rapports d'attribution avancés. Accédez également à l'ensemble des données des différents systèmes avec sept nouvelles API.
  • Fonctionnalités marketing avancées et flexibles. Automatisez vos efforts d'optimisation avec l'apprentissage automatique. Créez une expérience d'achat de meilleure qualité en programmant des bots personnalisés. Contrôlez le contenu en le limitant à certaines audiences. Optimisez les e-mails marketing en vous servant de tests à plusieurs variables. Améliorez les conversions sur les pages web grâce aux tests adaptatifs alimentés par l'intelligence artificielle. Ciblez les contacts les plus intéressants en utilisant le score prévisionnel des leads.

Ressources produit

Démonstration

Tarification

Le Marketing Hub Entreprise coûte 2 944 €/mois (10 000 contacts inclus). Pour plus d'informations, consultez la page des tarifs de HubSpot.

Clients cibles

Le Marketing Hub Entreprise est conçu pour les entreprises d'envergure qui développent des campagnes complexes. Celles-ci doivent disposer d'un logiciel tout-en-un qui leur permet de gérer les équipes internes et de multiples campagnes marketing, contacts et contenus, ainsi que de garantir la qualité de l'expérience client.

Plus une entreprise se développe, plus ses équipes grandissent et se répartissent dans différents bureaux. Ces équipes fonctionnent souvent de manière indépendante pour être plus productives. Si cette séparation sert l'innovation, elle entraîne souvent un manque d'organisation pour les équipes internes qui gèrent le contenu, les workflows et les campagnes, et crée également une expérience client déconnectée.

Éliminez les erreurs humaines potentielles en choisissant des outils qui s'adaptent à la croissance de vos équipes. Le Marketing Hub Entreprise peut être personnalisé en fonction de vos besoins, et vous permet de structurer les accès, les activités et les résultats de vos équipes. L'entreprise cible idéale compte entre 100 et 2 000 employés et présente des besoins marketing sophistiqués.

Stratégie de commercialisation
des partenaires

Disponible prochainement
La tarification définie sur la page des produits et services de HubSpot est fournie à titre indicatif uniquement. Comme stipulé dans les conditions de l'accord concernant le programme Partenaires, le Partenaire peut vendre les Produits HubSpot à des Utilisateurs finaux à un tarif déterminé uniquement par ses soins.