HubSpot est une plateforme de gestion de la relation client basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à réussir leur croissance au moyen de logiciels de marketing, de vente, de gestion de contenu et de service client.
Le Marketing Hub est une plateforme de marketing automation tout-en-un qui permet d'atteindre l'audience ciblée, d'augmenter les conversions de visiteurs en clients et d'exécuter simplement des campagnes inbound marketing à grande échelle depuis une plateforme puissante et intuitive.
ActiveCampaign est un logiciel de marketing automation et d'e-mail marketing comportant des fonctionnalités de CRM de vente. Avec ActiveCampaign, les utilisateurs peuvent créer des processus de vente et de marketing automatisés.
Faciliter les interactions : générez des revenus avec des leads de qualité.
Stimuler la productivité : économisez du temps et des ressources avec une plus grande efficacité à grande échelle.
Développer les connexions : mesurez et optimisez les investissements grâce à un reporting stratégique.
Tirer parti des fonctionnalités d'IA : générez du contenu et accomplissez vos tâches plus rapidement avec les outils HubSpot optimisés par l'IA.
L'offre de ActiveCampaign :
La valeur ajoutée de HubSpot :
Les clients du Marketing Hub constatent une augmentation moyenne de 121 % de leur taux de clics/ouvertures 12 mois après achat. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)
L'offre de ActiveCampaign :
La valeur ajoutée de HubSpot
Les clients Marketing Hub mettent en moyenne 51 jours à activer leur produit. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)
L'offre de ActiveCampaign :
La valeur ajoutée de HubSpot :
Les clients Marketing Hub constatent une augmentation moyenne de 113 % du trafic sur leur site web 12 mois après achat. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)
L'offre de ActiveCampaign :
La valeur ajoutée de HubSpot :
Fonctionnalités | HubSpot | ActiveCampaign |
---|---|---|
Abonnement de base
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Marketing Hub Pro
|
ActiveCampaign Professional
|
E-mails marketing
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|
Suivi de la délivrabilité
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A/B testing
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Analytics des e-mails
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Automatisation du workflow et des approbations
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|
|
Rapports
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|
Gestion des campagnes
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Contenu prédictif
|
|
|
Automatisation des A/B tests
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Rapports d'activité des e-mails
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|
Gestion des réseaux sociaux et des publicités
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Outils SEO
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|
Personnalisation dynamique
|
|
|
—
|
|
—
|
Le Marketing Hub est à la fois puissant et facile à utiliser : il propose une personnalisation en toute simplicité pour autonomiser les équipes et non les submerger. C'est une solution qui facilite la création de liens forts et durables avec les clients.
La tarification de ActiveCampaign est simple : les clients ont la possibilité de sélectionner un abonnement à une seule solution de vente ou de marketing ou à une offre groupée, qui rassemble le logiciel marketing et le CRM. Les tarifs dépendent du nombre de contacts.
Pour en savoir plus, consultez le rapport annuel de HubSpot sur le ROI.
Fonctionnalités |
HubSpot
|
ActiveCampaign
|
---|---|---|
Abonnement de base
|
€€€
Marketing Hub Pro |
€
ActiveCampaign Professional |
Contacts
|
2 000
|
2 500
|
Onboarding
|
€€
|
Incluse
|
Services et support
|
Support par téléphone, chat et e-mail
|
Support par e-mail et chat |
Ressources et formations pédagogiques
|
Inclus :
HubSpot Academy, communauté
|
Inclus :
ActiveCampaign University, forum et communauté
|
Migration
|
Pas nécessaire
|
Incluse
|
Personnalisation / Configuration
|
Facile à configurer et à personnaliser en interne
|
Facile à configurer et à personnaliser
|
Support développeur
|
€
|
€
|
Intégrations
|
€
Marketplace des applications
|
€
|
Maintenance / Administration
|
Plateforme tout-en-un qui s'appuie sur une seule base de code
Pas d'administrateur requis
|
Pas d'administrateur requis |
—
|
|
—
|
Plus d'informations sur les tarifs de ActiveCampaign sont disponibles sur leur page de tarification.
Calculez le retour sur investissement (ROI) que vous pourriez atteindre grâce aux produits HubSpot en utilisant le calculateur de ROI gratuit de HubSpot. Vous pouvez également calculer le coût global d'utilisation (TCO) de votre logiciel HubSpot basé sur les données agrégées de plus de 194 000 clients HubSpot dans le monde.
Faites vos premiers pas gratuitement, puis effectuez des mises à niveau à mesure que votre entreprise se développe, ou optez pour un abonnement premium dès le premier jour.
HubSpot nous donne plus d'options de personnalisation que ActiveCampaign pour chaque point de contact.
Rosellina Castagna
Directrice marketing
Convierte Más
Choisir le logiciel adapté aux besoins de votre entreprise n'est pas une décision simple. Ces ressources ont été créées pour vous aider.
Consultez les centaines d'applications et d'intégrations marketing que vous pouvez utiliser avec HubSpot.
Automatisez vos campagnes avec un logiciel de marketing automation optimisé par les données du CRM intelligent de HubSpot.
Utilisez le Marketing Hub de HubSpot pour faciliter les interactions, stimuler la productivité et renforcer les relations avec vos clients dès aujourd'hui.