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ActiveCampaign et HubSpot

Générez de la demande, convertissez les leads et établissez des relations solides à grande échelle avec vos contacts grâce à des outils d'automatisation marketing complets que ActiveCampaign ne peut pas égaler.

Pourquoi choisir HubSpot ?

Générer des leads de meilleure qualité

28 %

Les clients estiment que le Marketing Hub de HubSpot est 28 % plus efficace que ActiveCampaign pour générer des leads de qualité1

Gagner du temps avec l'automatisation

23 %

Les clients estiment que le Marketing Hub de HubSpot est 23 % plus efficace que ActiveCampaign pour gagner du temps grâce à l'automatisation1

Optimiser les campagnes plus efficacement

15 %

Les clients estiment que le Marketing Hub de HubSpot est 15 % plus efficace que ActiveCampaign pour mesurer l'efficacité des campagnes1

Témoignages de clients qui sont passés de ActiveCampaign à HubSpot
  • Convierte Más
  • InspectionXpert
  • Software2
  • smartpricing

Qu'est-ce qui différencie HubSpot ?

Réutilisation du contenu IA

Générer des leads de meilleure qualité

ActiveCampaign fonctionne très bien pour l'automatisation de l'e-mail marketing, mais HubSpot va plus loin en alimentant l'ensemble de votre entonnoir marketing avec des outils de génération de leads tels que les publicités, les réseaux sociaux, les blogs, le SEO ou encore le chat en direct. En outre, les fonctions IA avancées de HubSpot, telles que l'agent Breeze pour les réseaux sociaux, l'agent Breeze pour le contenu et la réutilisation de contenu IA amplifient votre portée et stimulent la demande. Aucun de ces outils n'est disponible avec ActiveCampaign.

Création de workflows

Gagner du temps avec l'automatisation

HubSpot offre une automatisation plus puissante et personnalisable que ActiveCampaign. Vous pouvez déclencher des automatisations à partir d'un nombre plus large d'événements et effectuer des actions automatisées sur un plus grand nombre d'applications et de cas d'utilisation. Vous pouvez même personnaliser les actions automatisées grâce au code, une fonctionnalité que ActiveCampaign ne propose pas. De plus, vous pouvez tirer parti de l'IA pour vous aider à créer des automatisations et à utiliser les branches dans les workflows pour les optimiser une fois créées.

Suivi et analyse du parcours client

Optimiser les campagnes plus efficacement

ActiveCampaign définit une campagne comme un seul e-mail ou une automatisation. Les campagnes marketing de HubSpot vous permettent de regrouper toutes les ressources marketing et d'en faire un suivi complet. De plus, HubSpot vous aide à mieux optimiser vos parcours clients avec des fonctionnalités de reporting plus avancées. HubSpot propose des fonctionnalités telles que les rapports de campagne, l'analyse du parcours client, l'attribution automatique du chiffre d'affaires aux interactions, des rapports et des tableaux de bord personnalisables, et bien plus encore.

Comparer HubSpot et ActiveCampaign

Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et ActiveCampaign.

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Téléchargez le fichier PDF du guide de comparaison gratuit

FAQ

Attirez plus de clients avec HubSpot dès aujourd'hui.

Utilisez le Marketing Hub de HubSpot dès aujourd'hui pour générer plus de leads, convertir plus de prospects et développer les relations avec les clients.

1. Ces informations se basent sur les résultats d'une étude réalisée par un prestataire externe et payée par HubSpot. Au total, 3 015 personnes qualifiées ont répondu à l'enquête. Pour participer à l'enquête, les personnes interrogées devaient avoir le profil suivant : entre 18 et 65 ans | décideurs en matière de logiciels. Cette étude a été réalisée entre le 21 février et le 13 mars 2024.