Optez pour une solution marketing intuitive et facile à prendre en main pour créer, exécuter et suiver vos campagnes avec le Marketing Hub.
Les clients estiment que le Marketing Hub de HubSpot est 20 % plus performant que Marketo pour ce qui est de la conception, de l'automatisation et de l'analyse de campagnes multi-ressources1
Les clients estiment que le Marketing Hub de HubSpot est 19 % plus efficace que Marketo pour réduire le temps nécessaire au lancement des campagnes1
Les clients estiment que le Marketing Hub de HubSpot est 25 % plus performant que Marketo pour économiser du temps grâce à l'automatisation1
HubSpot est un logiciel extrêmement intuitif et facile à utiliser, conçu pour les marketeurs et pas seulement pour les développeurs. Avec un minimum de formation, une personne qui vient d'être intégrée peut lancer une campagne en seulement deux ou trois semaines, chose qui n'était pas possible avec Marketo.
L'environnement technologique fourni par HubSpot a eu un impact considérable sur notre productivité et améliore en permanence nos processus marketing et commerciaux.
Marketo est un produit hérité difficile à prendre en main et à implémenter. HubSpot est facile à configurer et à utiliser, ce qui génère une meilleure valeur commerciale.
Marketo est principalement conçu pour le marketing des comptes stratégiques et le nurturing par e-mail. HubSpot est une solution marketing complète couvrant l'ensemble de l'entonnoir qui permet d'attirer les clients et d'interagir avec eux pour renforcer la relation.
Marketo n'est pas un CRM et n'inclut pas de profils clients unifiés. L'offre de HubSpot inclut un CRM intelligent, qui fournit une vue unique de chaque client pour une personnalisation et un ciblage optimisés.
Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et Marketo.
HubSpot aide les équipes à attirer plus de leads, à mieux faire parvenir les prospects à maturation et à gérer leurs relations avec les clients de manière plus efficace, le tout sur une seule et même plateforme connectée avec une tarification transparente.
La tarification de Marketo peut sembler assez simple, mais la solution nécessite de nombreux add-ons et des frais supplémentaires qui peuvent s'accumuler rapidement.
Le marketplace, qui rassemble plus de 1 700 applications, peut connecter vos outils existants à HubSpot ou vous aider à trouver les applications appropriées pour développer votre entreprise.
Les versions Pro et Entreprise de HubSpot offrent une synchronisation bidirectionnelle avec Salesforce pour des mises à jour automatiques et une synchronisation sélective des fiches d'informations. Définissez vos paramètres en quelques minutes, envoyez de précieuses données sur les leads à votre équipe commerciale et utilisez les données synchronisées dans la segmentation et l'automatisation.
Découvrez ci-dessous quelques-uns des nombreux témoignages de clients :
Utilisez le Marketing Hub de HubSpot dès aujourd'hui pour générer plus de leads, convertir plus de prospects et développer les relations avec les clients.
1. Ces informations se basent sur les résultats d'une étude réalisée par un prestataire externe et payée par HubSpot. Au total, 3 015 personnes qualifiées ont répondu à l'enquête. Pour pouvoir y participer, les personnes interrogées devaient avoir entre 18 et 65 ans. Cette étude a été réalisée entre le 21 février et le 13 mars 2024.