HubSpot est une plateforme client qui fournit les logiciels, les intégrations et les ressources nécessaires pour connecter les équipes de marketing, de vente, de gestion de contenu et de service client. Chaque produit est puissant en lui-même et offre encore plus de possibilités lorsqu'il est allié aux autres.
Le Sales Hub est le logiciel d'automatisation des ventes puissant et simple d'utilisation de HubSpot qui favorise les connexions sans complexité, stimule la productivité avec des outils faciles à adopter, et aide les équipes de vente en croissance à prospecter plus intelligemment, à multiplier leur chiffre d'affaires et à se développer en s'appuyant sur les données.
Monday.com est un système d'exploitation basé sur le cloud qui aide les équipes à améliorer leur efficacité opérationnelle, grâce à des outils de suivi des projets et des workflows, de visualisation des données et de collaboration pour les équipes.
Monday Sales CRM permet aux utilisateurs de capturer des leads, de gérer leur pipeline de vente et de suivre leurs communications clients dans un environnement centralisé.
Découvrez quelle plateforme d'automatisation des ventes est la mieux adaptée à votre entreprise. Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre le Sales Hub de HubSpot et Monday Sales CRM.
Appuyez-vous sur ce guide pour choisir votre CRM de vente et optimiser vos efforts commerciaux dès aujourd'hui.
Plus de connectivité : le Sales Hub intègre vos données en toute simplicité et permet à votre équipe de nouer des liens durables avec vos prospects.
Plus de productivité : le Sales Hub fournit une interface utilisateur connectée et unifiée pour une activation plus rapide et une meilleure adoption, laissant aux représentants plus de temps à consacrer à la vente (source).
Plus de support : HubSpot vous offre l'accompagnement dont vous avez besoin, grâce à un support client de classe mondiale, à son HubSpot Academy primée et à des services professionnels conçus pour exploiter toute la puissance du Sales Hub.
L'offre de Monday.com :
La valeur ajoutée de HubSpot :
Les clients Sales Hub de différentes régions du monde voient leur taux de conclusion des transactions augmenter de 90 % ou plus 12 mois après achat. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)
L'offre de Monday.com :
La valeur ajoutée de HubSpot :
Les clients du Sales Hub enregistrent en moyenne une hausse de 36 % des transactions conclues 12 mois après l'achat. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)
L'offre de Monday.com :
La valeur ajoutée de HubSpot :
Les clients ont besoin de 35 jours en moyenne pour activer le Sales Hub. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)
Faites vos premiers pas gratuitement, puis effectuez des mises à niveau à mesure que votre entreprise se développe, ou optez pour un abonnement premium dès le premier jour.
Le Sales Hub de HubSpot aide les entreprises à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables et à gérer leurs pipelines plus efficacement, le tout sur une seule et même plateforme connectée.
La tarification de Monday nécessite des abonnements à des versions supérieures pour obtenir toutes les fonctionnalités d'une plateforme CRM comparable au Sales Hub.
Les clients Sales Hub voient leur taux de conclusion des ventes augmenter de 109 % en moyenne 12 après achat (source)
FONCTIONNALITÉ |
HubSpot
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Monday
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Abonnement de base
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€
Sales Hub Starter
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€
Monday sales CRM Pro
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Licences utilisateurs
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Pas de nombre minimum de licences
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Minimum de 3 licences utilisateurs
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Onboarding
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Pas nécessaire
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€
Module complémentaire
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Services et support
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Support par chat et e-mail inclus
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Support en continu par téléphone, chat et e-mail inclus
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Ressources et formations pédagogiques
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Incluses :
HubSpot Academy, communauté |
Incluses :
Base de connaissances, communauté |
Migration
|
€
Module complémentaire
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Non incluse
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Personnalisation/Configuration
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Facile à configurer et à personnaliser en interne
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€
Nécessite souvent l'intervention d'un partenaire
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Support développeur
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Pas nécessaire
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Non inclus
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Intégrations
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€
Marketplace des applications
|
€
Marketplace des applications
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Maintenance/Administration
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€ Plateforme facile à gérer qui s'appuie sur une seule base de code 1 administrateur |
€
Plateforme low-code 1 administrateur
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—
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—
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Remarque : les prix et les offres de HubSpot sont susceptibles d'être modifiés. Veuillez consulter le catalogue des produits et services de HubSpot pour plus d'informations sur les offres disponibles et les tarifs applicables. Plus d'informations sur les tarifs de Monday Sales CRM sont disponibles sur la page de tarification.
Calculez le retour sur investissement (ROI) que vous pourriez atteindre grâce aux produits HubSpot en utilisant le calculateur de ROI gratuit de HubSpot. Vous pouvez également calculer le coût global d'utilisation (TCO) de votre logiciel HubSpot basé sur les données agrégées de plus de 216 000 clients HubSpot dans le monde.
Avant, les informations de nos contacts étaient éparpillées sur diverses feuilles de calcul et formulaires. Grâce au CRM, nos données sont désormais centralisées et automatiquement mises à jour, et nous utilisons les transactions pour analyser la situation de chaque prospect.
Adrian Byne
Responsable marketing
Benholm
Connectez les clients de HubSpot à monday.com et facilitez la collaboration avec le reste de l'entreprise pour la livraison des projets, l'onboarding des clients ou encore la comptabilité.
Utilisez le Sales Hub de HubSpot pour aider vos équipes à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables avec les clients et à gérer les pipelines de vente plus efficacement.