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Monday Sales CRM vs Sales Hub de HubSpot

Le Sales Hub est un logiciel commercial simple et puissant qui favorise les connexions sans complexité, stimule la productivité grâce à des outils faciles à adopter et soutient la croissance des organisations commerciales.

Faites vos premiers pas avec le Sales Hub dès aujourd'hui.

HubSpot

HubSpot est une plateforme client qui fournit les logiciels, les intégrations et les ressources nécessaires pour connecter les équipes de marketing, de vente, de gestion de contenu et de service client. Chaque produit est puissant en lui-même et offre encore plus de possibilités lorsqu'il est allié aux autres.


Le Sales Hub est le logiciel d'automatisation des ventes puissant et simple d'utilisation de HubSpot qui favorise les connexions sans complexité, stimule la productivité avec des outils faciles à adopter, et aide les équipes de vente en croissance à prospecter plus intelligemment, à multiplier leur chiffre d'affaires et à se développer en s'appuyant sur les données.

Monday Sales CRM

Monday.com est un système d'exploitation basé sur le cloud qui aide les équipes à améliorer leur efficacité opérationnelle, grâce à des outils de suivi des projets et des workflows, de visualisation des données et de collaboration pour les équipes. 


Monday Sales CRM permet aux utilisateurs de capturer des leads, de gérer leur pipeline de vente et de suivre leurs communications clients dans un environnement centralisé.

Exploitez la puissance de l'automatisation des ventes : guide comparatif gratuit

Découvrez quelle plateforme d'automatisation des ventes est la mieux adaptée à votre entreprise. Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre le Sales Hub de HubSpot et Monday Sales CRM.

Appuyez-vous sur ce guide pour choisir votre CRM de vente et optimiser vos efforts commerciaux dès aujourd'hui.

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Téléchargez le fichier PDF du guide comparatif gratuit du Sales Hub de HubSpot et de Monday Sales CRM

Devis et paiements dans le Sales Hub

Les avantages du Sales Hub

  • Plus de connectivité : le Sales Hub intègre vos données en toute simplicité et permet à votre équipe de nouer des liens durables avec vos prospects.

  • Plus de productivité : le Sales Hub fournit une interface utilisateur connectée et unifiée pour une activation plus rapide et une meilleure adoption, laissant aux représentants plus de temps à consacrer à la vente (source).

  • Plus de support : HubSpot vous offre l'accompagnement dont vous avez besoin, grâce à un support client de classe mondiale, à son HubSpot Academy primée et à des services professionnels conçus pour exploiter toute la puissance du Sales Hub.

Les fonctionnalités de Monday.com et HubSpot

Plus de connectivité

L'offre de Monday.com :

  • Monday.com est un système d'exploitation centré sur la gestion de projets ou de tâches, avec des services de gestion de la relation client limités.
  • La centralisation des communications clients avec Monday Sales CRM se fait par l'enregistrement des e-mails envoyés, le suivi des interactions et une fonctionnalité de modèles d'e-mails personnalisés.

La valeur ajoutée de HubSpot :

  • Le Sales Hub fournit aux responsables commerciaux une visibilité totale sur leurs données, sans faire appel à l'aide d'un administrateur ou d'un analyste. L'outil de reporting prêt à l'emploi de HubSpot est simple à utiliser, avec des informations détaillées sur le pipeline pour établir des prévisions précises sur les performances et coacher les équipes pour qu'elles atteignent leurs objectifs.
  • Le Sales Hub reposant sur le CRM intelligent optimisé par l'IA de HubSpot, des outils tels que l'automatisation des ventes, les modèles d'e-mails, les blocs de texte prédéfinis et le score des leads permettent de mieux aligner les équipes marketing et commerciales et de favoriser la collaboration. Et cela sans connecteur ni synchronisation des données nécessaire.
Modèle d'e-mail commercial

Les clients Sales Hub de différentes régions du monde voient leur taux de conclusion des transactions augmenter de 90 % ou plus 12 mois après achat. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)

Plus de productivité

L'offre de Monday.com :

  • La fonctionnalité de suivi du temps de Monday Sales CRM informe les utilisateurs du temps passé sur chaque tâche. Cela permet aux entreprises de savoir quelles tâches sont priorisées et de procéder à des ajustements si nécessaire.
  • La fonctionnalité de gestion des tâches permet à tous les membres de l'équipe d'accéder à la liste des tâches et de la mettre à jour à tout moment où qu'ils se trouvent. La gestion des tâches nécessite l'achat d'un produit additionnel.

La valeur ajoutée de HubSpot :

  • Le Sales Hub permet de créer des prévisions de ventes précises, de gérer et de maintenir des pipelines de vente robustes et d'optimiser votre chiffre d'affaires en priorisant les transactions les plus importantes.
  • HubSpot permet d'enregistrer, de suivre et de gérer chaque action effectuée par un client tout au long du cycle de vente, et d'établir des rapports sur ces actions. Vous pouvez également personnaliser des rapports pour suivre les indicateurs et les performances des transactions les plus significatifs.
Pipeline de transactions

Les clients du Sales Hub enregistrent en moyenne une hausse de 36 % des transactions conclues 12 mois après l'achat. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)

Plus de support

L'offre de Monday.com :

  • Tous les abonnements Monday Sales CRM disposent d'un support par e-mail en continu et d'un accès à la base de connaissances.
  • Le support personnalisé est réservé aux clients disposant d'un abonnement Enterprise.

La valeur ajoutée de HubSpot :

  • Le support client en continu est inclus avec chaque abonnement. Pour les clients Pro et Entreprise, le support téléphonique est inclus sans frais supplémentaires.
  • Optimisez la puissance du Sales Hub et découvrez toutes les informations dont vous avez besoin sur les compétences commerciales les plus recherchées grâce aux formations primées de HubSpot Academy.
Coaching managers

Les clients ont besoin de 35 jours en moyenne pour activer le Sales Hub. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)

Comparatif des fonctionnalités avancées

Un logiciel de vente qui vous accompagne tout au long de votre croissance

Faites vos premiers pas gratuitement, puis effectuez des mises à niveau à mesure que votre entreprise se développe, ou optez pour un abonnement premium dès le premier jour.

Coût global d'utilisation

HubSpot

Le Sales Hub de HubSpot aide les entreprises à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables et à gérer leurs pipelines plus efficacement, le tout sur une seule et même plateforme connectée.

  • Services et support : HubSpot propose différents canaux de support en fonction de votre abonnement.
  • Transactions conclues : les clients Sales Hub constatent une augmentation de 105 % du taux de conclusion des transactions, et une augmentation de 55 % du nombre de transactions conclues.

Monday.com

La tarification de Monday nécessite des abonnements à des versions supérieures pour obtenir toutes les fonctionnalités d'une plateforme CRM comparable au Sales Hub.

HubSpotLes clients Sales Hub voient leur taux de conclusion des ventes augmenter de 109 % en moyenne 12 après achat (source)

FONCTIONNALITÉ
HubSpot
Monday
Abonnement de base
Sales Hub Starter
Monday sales CRM Pro
Licences utilisateurs
Pas de nombre minimum de licences
Minimum de 3 licences utilisateurs
Onboarding
Pas nécessaire
Module complémentaire
Services et support
Support par chat et e-mail inclus
Support en continu par téléphone, chat et e-mail inclus
Ressources et formations pédagogiques
Incluses :
HubSpot Academy, communauté
Incluses :
Base de connaissances, communauté
Migration
Module complémentaire
Non incluse
Personnalisation/Configuration
Facile à configurer et à personnaliser en interne
Nécessite souvent l'intervention d'un partenaire
Support développeur
Pas nécessaire
Non inclus
Intégrations
Marketplace des applications
Marketplace des applications
Maintenance/Administration

Plateforme facile à gérer qui 

s'appuie sur une seule base de code


1 administrateur


Plateforme low-code
 
1 administrateur
Demander une démo

Calculer votre ROI avec HubSpot

Calculez le retour sur investissement (ROI) que vous pourriez atteindre grâce aux produits HubSpot en utilisant le calculateur de ROI gratuit de HubSpot. Vous pouvez également calculer le coût global d'utilisation (TCO) de votre logiciel HubSpot basé sur les données agrégées de plus de 216 000 clients HubSpot dans le monde.

Avis clients

Le Sales Hub figure en haut du classement G2 2023 des 100 meilleurs logiciels générant la plus haute satisfaction.

HubSpot figure dans le classement Gartner 2023 des meilleures plateformes d'automatisation des ventes B2B.

Avant, les informations de nos contacts étaient éparpillées sur diverses feuilles de calcul et formulaires. Grâce au CRM, nos données sont désormais centralisées et automatiquement mises à jour, et nous utilisons les transactions pour analyser la situation de chaque prospect.

Adrian Byne

Responsable marketing

Benholm

Benholm Group

Ressources connexes

Si les outils de vente vous intéressent, les ressources suivantes pourront vous être utiles.

Outil de prise de rendez-vous gratuit

Planifiez vos rendez-vous plus rapidement, sans échanges d'e-mails superflus. Votre calendrier se remplit sans perte de productivité.

Comparatifs de logiciels

Choisir le logiciel de vente adapté aux besoins de votre entreprise n'est pas une décision simple. Ces ressources ont été créées pour vous aider.

Intégration Monday.com + HubSpot

Connectez les clients de HubSpot à monday.com et facilitez la collaboration avec le reste de l'entreprise pour la livraison des projets, l'onboarding des clients ou encore la comptabilité.

Concluez plus de transactions avec HubSpot dès aujourd'hui.

Utilisez le Sales Hub de HubSpot pour aider vos équipes à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables avec les clients et à gérer les pipelines de vente plus efficacement.