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HubSpot vs Monday.com

Monday.com n'arrive plus à suivre le rythme de votre croissance ? Passez à HubSpot, une plateforme intuitive et puissante conçue pour évoluer en toute simplicité.

Avec des outils de marketing, de vente et de service client intégrés sur une plateforme unique, vous avez toutes les clés en main pour trouver et attirer de nouveaux clients dès le premier jour. 

Pourquoi choisir HubSpot ?

Meilleur taux d'adoption du CRM

86 %

86 % des utilisateurs de HubSpot ont appris à utiliser HubSpot en 4 semaines ou moins. 1

Augmentation des résultats commerciaux

97 %

Les clients HubSpot Starter constatent 97 % d'augmentation du taux de conclusion des transactions.2

Accélération des délais de rentabilisation

19 %

Le retour sur investissement des clients du Sales Hub de HubSpot est 19 % plus rapide que celui du CRM de vente de Monday.1

Un nombre croissant d'entreprises à travers le monde utilisent HubSpot

  • TenantBase
  • FlexMR
  • Classpass
  • Canceriq

Fonctionnalités de Monday.com et HubSpot

Aperçu de la plateforme CRM

Améliorez le taux d'adoption du CRM.

HubSpot présente une réelle valeur ajoutée avec une plateforme si facile à prendre en main et à utiliser que vous aurez envie de vous en servir au quotidien. Dès le premier jour, vous bénéficiez d'un onboarding complet, d'un support en continu, ainsi que de formations HubSpot Academy gratuites pour vous aider à maximiser le potentiel de la plateforme.

Monday excelle en tant que logiciel de gestion de projet, mais ses capacités CRM sont limitées et peuvent nécessiter une personnalisation poussée. Il se peut que la solution ne réponde pas entièrement aux besoins de votre entreprise, ce qui peut nuire à son adoption par les utilisateurs. Pour une expérience CRM sur mesure, envisagez une solution CRM dédiée que vos équipes voudront réellement utiliser.
Espace de travail de prospection

Accélérez les résultats commerciaux.

HubSpot fournit rapidement des résultats concrets à l'ensemble de votre entreprise. Les clients Starter de HubSpot génèrent 35 % de leads en plus, concluent 29 % de transactions en plus et augmentent le temps de résolution des tickets de 30 % 12 mois après l'achat.1

Monday.com est un outil de gestion de projet populaire, mais il n'offre pas les fonctionnalités de marketing, de vente et de service client nécessaires pour générer des résultats tout au long du parcours client.

Suivi des KPI et de la rentabilité

Accélérez les délais de rentabilisation.

HubSpot a fait ses preuves pour améliorer la productivité de votre entreprise dès le premier jour, augmenter votre chiffre d'affaires et vous aider à rentabiliser votre investissement en quelques semaines, et non en quelques mois ou années. Grâce à de puissants outils d'automatisation, à des fonctionnalités de reporting avancées et à une intégration fluide entre les équipes, HubSpot vous aide à rationaliser vos opérations et à générer des résultats plus rapidement.

Bien que Monday.com offre de la flexibilité, plus de temps peut être nécessaire pour sa configuration et sa personnalisation, ce qui peut ralentir la productivité initiale. La plateforme intègre moins d'options d'automatisation et d'intégrations natives que d'autres solutions, ce qui signifie que les équipes passent plus de temps à connecter les outils et à optimiser les workflows. Par conséquent, il faut plus de temps pour rationaliser entièrement les processus et pour constater un retour sur investissement.

Comparer HubSpot et Monday.com

Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et Monday.com.

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Téléchargez le guide de comparaison gratuitement

Questions fréquentes sur HubSpot et Monday.com

Accélérez votre croissance avec la plateforme client de HubSpot.

Placez vos clients au cœur de votre activité et accélérez votre croissance avec la plateforme client basée sur l'IA de HubSpot.

  1. Rapport HubSpot 2024 sur le ROI

  2.  Enquête HubSpot sur l'IA menée auprès de 3 103 professionnels en mars 2024

  3. Sur la base des transactions conclues pour les clients possédant le Marketing Hub Starter, le Sales Hub Starter ou le Service Hub Starter depuis au moins 12 mois.