Monday.com n'arrive plus à suivre le rythme de votre croissance ? Passez à HubSpot, une plateforme intuitive et puissante conçue pour évoluer en toute simplicité.
Avec des outils de marketing, de vente et de service client intégrés sur une plateforme unique, vous avez toutes les clés en main pour trouver et attirer de nouveaux clients dès le premier jour.
86 % des utilisateurs de HubSpot ont appris à utiliser HubSpot en 4 semaines ou moins. 1
Les clients HubSpot Starter constatent 97 % d'augmentation du taux de conclusion des transactions.2
Le retour sur investissement des clients du Sales Hub de HubSpot est 19 % plus rapide que celui du CRM de vente de Monday.1
HubSpot a révolutionné la façon dont nous interagissons avec nos clients. Nous sommes en mesure de proposer des types de communication différenciés et adaptés aux différentes étapes du parcours des leads, en adaptant les messages pour répondre aux différents niveaux d'intérêt.
C'est très bien si vous générez un grand nombre de leads, mais si vous n'arrivez pas à les exploiter, vous ne faites que gâcher l'argent investi. C'est pour cela que vous devriez utiliser les outils Starter de HubSpot. Ils vous permettent de générer un véritable retour sur investissement tout en s'adaptant à vos besoins au fil de votre croissance.
La valeur ajoutée dont je bénéficie par rapport au prix des outils Starter est significative. Grâce au gain de temps et à l'efficacité qu'ils permettent, j'ai pu introduire de nouvelles sources de revenus et augmenter le chiffre d'affaires de 25 % en un an.
HubSpot fournit rapidement des résultats concrets à l'ensemble de votre entreprise. Les clients Starter de HubSpot génèrent 35 % de leads en plus, concluent 29 % de transactions en plus et augmentent le temps de résolution des tickets de 30 % 12 mois après l'achat.1
Monday.com est un outil de gestion de projet populaire, mais il n'offre pas les fonctionnalités de marketing, de vente et de service client nécessaires pour générer des résultats tout au long du parcours client.
HubSpot a fait ses preuves pour améliorer la productivité de votre entreprise dès le premier jour, augmenter votre chiffre d'affaires et vous aider à rentabiliser votre investissement en quelques semaines, et non en quelques mois ou années. Grâce à de puissants outils d'automatisation, à des fonctionnalités de reporting avancées et à une intégration fluide entre les équipes, HubSpot vous aide à rationaliser vos opérations et à générer des résultats plus rapidement.
Bien que Monday.com offre de la flexibilité, plus de temps peut être nécessaire pour sa configuration et sa personnalisation, ce qui peut ralentir la productivité initiale. La plateforme intègre moins d'options d'automatisation et d'intégrations natives que d'autres solutions, ce qui signifie que les équipes passent plus de temps à connecter les outils et à optimiser les workflows. Par conséquent, il faut plus de temps pour rationaliser entièrement les processus et pour constater un retour sur investissement.
Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et Monday.com.
Placez vos clients au cœur de votre activité et accélérez votre croissance avec la plateforme client basée sur l'IA de HubSpot.
Rapport HubSpot 2024 sur le ROI
Enquête HubSpot sur l'IA menée auprès de 3 103 professionnels en mars 2024
Sur la base des transactions conclues pour les clients possédant le Marketing Hub Starter, le Sales Hub Starter ou le Service Hub Starter depuis au moins 12 mois.