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HubSpot vs Pardot (Salesforce Marketing Cloud Account Engagement)

Améliorez votre génération de leads et votre marketing automation sans compromettre la simplicité d'utilisation avec le Marketing Hub.

Pourquoi choisir HubSpot ?

Lancer des campagnes en toute simplicité

76 %

76 % des marketeurs qui utilisent les outils HubSpot AI affirment créer du contenu plus rapidement1

Obtenir rapidement des résultats

105 %

Les clients du Marketing Hub constatent une augmentation du nombre de leads inbound de 105 % six mois après achat2

Unifier les opérations marketing

80 %

80 % des marketeurs qui utilisent les outils HubSpot AI affirment gérer plusieurs canaux marketing plus efficacement1

Les clients qui ont fait le choix de passer de Salesforce à HubSpot
  • Logo BOYD
  • Logo Allied Wire and Cable
  • ARClogoL (1)-3
  • Onefile Logo
Fonctionnalités Pardot vs HubSpot : ce qui différencie HubSpot
Rapports sur les campagnes

Lancez des campagnes en toute simplicité.

Les campagnes Salesforce Marketing Cloud Account Engagement sont séparées des campagnes Salesforce Sales Cloud. Les deux produits doivent être intégrés pour pouvoir les regrouper, sans que cela permette d'établir une correspondance parfaite. HubSpot propose un outil de gestion des campagnes unique et intégré qui permet de mieux aligner les équipes marketing et commerciale.

Rapports avancés pour le marketing

Obtenez rapidement des résultats.

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement est difficile à utiliser et ses rapports intégrés sont limités. HubSpot est facile à prendre en main et comprend de puissantes fonctionnalités d'analytics qui permettent à votre équipe de se concentrer davantage sur le bon fonctionnement de votre entreprise plutôt que sur vos outils.

Fiche d'informations d'un contact

Unifiez les opérations marketing.

L'écosystème Salesforce est vaste et nécessite de nombreux connecteurs et intégrations. HubSpot est une plateforme client unifiée reposant sur une base de code unique et intégrée, avec une vue sur les clients partagée entre toutes les équipes.

Comparer HubSpot et Salesforce

Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et Salesforce Marketing Cloud Account Engagement.

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Téléchargez le guide de comparaison gratuitement

Questions fréquentes sur HubSpot et Pardot

Attirez plus de clients avec HubSpot dès aujourd'hui.

Utilisez le Marketing Hub de HubSpot dès aujourd'hui pour générer plus de leads, convertir plus de prospects et développer les relations avec les clients.

1. Enquête HubSpot sur l'IA menée auprès de 3 103 professionnels en mars 2024
2. Rapport HubSpot 2023 sur le ROI