HubSpot est une plateforme de gestion de la relation client basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à réussir leur croissance au moyen de logiciels de marketing, de vente, de gestion de contenu et de service client.
Le Marketing Hub est une plateforme de marketing automation tout-en-un qui permet d'atteindre l'audience ciblée, d'augmenter les conversions de visiteurs en clients et d'exécuter simplement des campagnes inbound marketing à grande échelle depuis une plateforme puissante et intuitive.
Salesforce est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) basée sur le cloud et dotée d'outils de marketing, de vente et de service client conçus pour rapprocher les entreprises et les clients.
Pardot, aussi connue sous le nom de Marketing Cloud Account Engagement, est une plateforme de marketing automation conçue pour aider les entreprises à optimiser leur processus marketing, à amener les leads à maturation et à aligner les efforts marketing et commerciaux.
Faciliter les interactions : générez des revenus avec des leads de qualité.
Stimuler la productivité : économisez du temps et des ressources avec une plus grande efficacité à grande échelle.
Développer les connexions : mesurez et optimisez les investissements grâce à un reporting stratégique.
L'offre de Pardot :
La valeur ajoutée de HubSpot :
Les clients du Marketing Hub constatent une augmentation moyenne de 121 % de leur taux de clics/ouvertures 12 mois après achat. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)
L'offre de Pardot :
La valeur ajoutée de HubSpot :
Les clients du Marketing Hub mettent en moyenne 51 jours à activer leur produit. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)
L'offre de Pardot :
La valeur ajoutée de HubSpot :
Les clients du Marketing Hub constatent une augmentation moyenne de 113 % du trafic sur leur site web 12 mois après achat.
(Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)
Le Marketing Hub est à la fois puissant et facile à utiliser : il propose la personnalisation en toute simplicité pour autonomiser les équipes et non les submerger. C'est une solution qui facilite la création de liens forts et durables avec les clients.
La tarification de Pardot peut paraître simple, elle est cependant composée de modules complémentaires et de coûts supplémentaires qui la rendent complexe.
Faites vos premiers pas gratuitement, puis effectuez des mises à niveau à mesure que votre entreprise se développe, ou optez pour un abonnement premium dès le premier jour.
Pour en savoir plus, consultez le rapport annuel HubSpot sur le ROI.
Fonctionnalités |
HubSpot
|
Pardot
|
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Abonnement de base
|
€€
Marketing Hub Entreprise |
€€
Pardot Advanced |
Contacts
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10 000
|
10 000
|
Onboarding
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€
|
€
|
Services et support
|
Support par téléphone, chat et e-mail inclus
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20 % des frais de licence nets
|
Ressources et formations pédagogiques
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Inclus :
HubSpot Academy, communauté
|
Inclus :
Trailblazer Academy, communauté
|
Migration
|
Pas nécessaire
|
€€
Add-on
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Personnalisation / Configuration
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Facile à configurer et à personnaliser en interne
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€€€
Nécessite souvent l'intervention d'un partenaire ou d'un développeur
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Support développeur
|
€
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€€
|
Intégrations |
€
Marketplace des applications
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€€
Salesforce AppExchange
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Maintenance / Administration
|
Plateforme tout-en-un qui s'appuie sur une seule base de code
Pas d'administrateur requis
|
€€€
Configuration et maintenance des connecteurs pour des intégrations multi-cloud Environ 20 heures nécessaires pour la configuration et mises à jour régulières nécessaires (source) |
Sandbox
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Incluse
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Incluse
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—
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—
|
Pour plus d'informations sur les tarifs de Pardot, consultez leur page de tarification.
Calculer votre ROI avec HubSpot
Calculez le retour sur investissement (ROI) que vous pourriez atteindre grâce aux produits HubSpot en utilisant le calculateur de ROI gratuit de HubSpot. Vous pouvez également calculer le coût global d'utilisation (TCO) de votre logiciel HubSpot basé sur les données agrégées de plus de 216 000 clients HubSpot dans le monde.
La taille de notre équipe marketing est plutôt modeste quand on la compare à l'organisation tout entière. HubSpot nous permet de multiplier nos efforts et d'offrir une expérience client d'une efficacité optimale.
Julie Strachan
Directrice marketing
BOYD, ancien utilisateur de Pardot
Synchronisez vos données Pardot et HubSpot sans tâches de saisie manuelle ou imports chronophages.
Consultez les centaines d'applications et d'intégrations marketing que vous pouvez utiliser avec HubSpot.
Planifiez votre contenu destiné aux réseaux sociaux à l'aide d'un modèle de calendrier pratique.
Utilisez le Marketing Hub de HubSpot pour faciliter les interactions, stimuler la productivité et développer les connexions avec vos clients dès aujourd'hui.