Améliorez votre génération de leads et votre marketing automation sans compromettre la simplicité d'utilisation avec le Marketing Hub.
76 % des marketeurs qui utilisent les outils HubSpot AI affirment créer du contenu plus rapidement1
Les clients du Marketing Hub constatent une augmentation du nombre de leads inbound de 105 % six mois après achat2
80 % des marketeurs qui utilisent les outils HubSpot AI affirment gérer plusieurs canaux marketing plus efficacement1
Les workflows sont vraiment simples à utiliser. Ils sont intuitifs et flexibles, et facilitent toutes les expérimentations dont nous avions rêvé. Avec HubSpot, toutes les choses que nous ne pouvions pas accomplir avec Pardot sont devenues une réalité.
Le plus grand avantage de HubSpot est que toutes vos données sont stockées au même endroit. Vous voyez les mêmes informations sur les clients que l'équipe de vente et vice versa. Nous pouvons ainsi opérer avec un haut niveau de confiance.
Les campagnes Salesforce Marketing Cloud Account Engagement sont séparées des campagnes Salesforce Sales Cloud. Les deux produits doivent être intégrés pour pouvoir les regrouper, sans que cela permette d'établir une correspondance parfaite. HubSpot propose un outil de gestion des campagnes unique et intégré qui permet de mieux aligner les équipes marketing et commerciale.
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement est difficile à utiliser et ses rapports intégrés sont limités. HubSpot est facile à prendre en main et comprend de puissantes fonctionnalités d'analytics qui permettent à votre équipe de se concentrer davantage sur le bon fonctionnement de votre entreprise plutôt que sur vos outils.
L'écosystème Salesforce est vaste et nécessite de nombreux connecteurs et intégrations. HubSpot est une plateforme client unifiée reposant sur une base de code unique et intégrée, avec une vue sur les clients partagée entre toutes les équipes.
Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et Salesforce Marketing Cloud Account Engagement.
HubSpot aide les équipes à attirer plus de leads, à mieux faire parvenir les prospects à maturation et à gérer leurs relations avec les clients de manière plus efficace, le tout sur une seule et même plateforme connectée avec une tarification transparente.
Si la tarification de Salesforce paraît simple à première vue, elle est en réalité composée de modules complémentaires et de coûts supplémentaires, comme le support premium, qui la rendent complexe.
Pour garantir la sécurité des données de ses clients, HubSpot s'appuie sur des paramètres de chiffrement des données, s'assure du respect des normes, effectue des audits réguliers, propose des options de configuration des autorisations en fonction des rôles et applique des politiques strictes en matière de mots de passe. En outre, HubSpot surveille et optimise en continu ses mesures de sécurité grâce à un plan de récupération solide en cas de sinistre informatique et une infrastructure sécurisée sur le cloud.
Salesforce nécessite des modules complémentaires pour améliorer la sécurité, la confidentialité et le chiffrement.
Le marketplace, qui rassemble plus de 1 700 applications, peut connecter vos outils existants à HubSpot ou vous aider à trouver les applications appropriées pour développer votre entreprise.
Les versions Pro et Entreprise de HubSpot offrent une synchronisation bidirectionnelle avec Salesforce pour des mises à jour automatiques et une synchronisation sélective des fiches d'informations. Définissez vos paramètres en quelques minutes, envoyez de précieuses données sur les leads à votre équipe commerciale et utilisez les données synchronisées dans la segmentation et l'automatisation.
Découvrez ci-dessous quelques-uns des nombreux témoignages de clients :
Utilisez le Marketing Hub de HubSpot dès aujourd'hui pour générer plus de leads, convertir plus de prospects et développer les relations avec les clients.
1. Enquête HubSpot sur l'IA menée auprès de 3 103 professionnels en mars 2024
2. Rapport HubSpot 2023 sur le ROI