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HubSpot vs Salesforce Marketing Cloud Engagement

Si mener vos campagnes marketing avec Salesforce vous semble trop compliqué, vous pouvez adopter HubSpot et gérer facilement de multiples canaux depuis une seule application sans avoir à alterner entre différents outils ou plateformes de données client.

Pourquoi choisir HubSpot ?

Lancer des campagnes rapidement

76 %

76 % des marketeurs qui utilisent les outils HubSpot AI affirment créer du contenu plus rapidement1

Générer des leads en toute simplicité

105 %

Les clients du Marketing Hub constatent une augmentation du nombre de leads inbound de 105 % six mois après achat2

Unifier les opérations marketing

54 %

Les équipes marketing qui disposent d'un centre unique d'informations sont 54 % plus susceptibles de dire que leur stratégie marketing a été très efficace par rapport aux équipes qui n'ent disposent pas.3

Les clients qui ont fait le choix de passer de Salesforce à HubSpot

  • Logo Sandow
  • Université de San Diego
  • checkwriters-400

Qu'est-ce qui différencie HubSpot ?

Rapports sur les campagnes marketing

Lancer des campagnes rapidement

Salesforce Marketing Cloud Engagement est surtout dédié à la messagerie mobile (les e-mails, les SMS et les notifications push). La solution n'inclut pas de canaux marketing comme les réseaux sociaux, les publicités ou un service de messagerie autre que mobile et ne propose pas d'outils d'IA avancés comme la réutilisation de contenu IA, contrairement à HubSpot, qui offre une plateforme marketing complète et alimentée par l'IA avec des outils pour mener des campagnes inbound et outbound à grande échelle.

Analytics SEO

Générer des leads en toute simplicité

Salesforce Marketing Cloud Engagement peut être difficile à utiliser et manque d'outils dédiés à la génération de leads et au marketing des comptes stratégiques. Il n'inclut pas d'outils de pages de destination, de blog, de SEO ni de score des leads et de compte. Par ailleurs, la segmentation requiert souvent des compétences en code SQL.

HubSpot, à l'inverse, est facile à utiliser, ne requiert aucune compétence en code SQL et inclut des outils de génération de leads, qui sont absents de Salesforce.

Fiche d'informations d'un contact

Unifier les opérations marketing

L'écosystème de Salesforce n'étant pas parfaitement intégré, les utilisateurs doivent disposer de Data Cloud pour unifier toutes leurs données dans des profils clients uniques. HubSpot repose sur une base de code unique et intégrée, avec une vue sur les clients partagée entre toutes les équipes.

Comparer HubSpot et Salesforce

Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et Salesforce Marketing Cloud Engagement.

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Questions fréquentes sur HubSpot et Salesforce

Attirez plus de clients avec HubSpot dès aujourd'hui.

Utilisez le Marketing Hub de HubSpot dès aujourd'hui pour générer plus de leads, convertir plus de prospects et développer les relations avec les clients.

1. Enquête HubSpot sur l'IA menée auprès de 3 103 professionnels en mars 2024

2. Rapport HubSpot 2023 sur le ROI

3. Enquête internationale HubSpot menée auprès de 1 460 professionnels du marketing en septembre 2023