HubSpot est une plateforme client qui fournit les logiciels, les intégrations et les ressources nécessaires pour connecter les équipes de marketing, de vente, de gestion de contenu et de service client. Chaque produit est puissant en lui-même et offre encore plus de possibilités lorsqu'il est allié aux autres.
Le Sales Hub est le logiciel d'automatisation des ventes puissant et faciles d'utilisation de HubSpot qui favorise les connexions sans complexité, stimule la productivité avec des outils faciles à adopter, et aide les équipes de vente en croissance à prospecter plus intelligemment, à multiplier leur chiffre d'affaires et à évoluer en s'appuyant sur les données.
Salesforce est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) basée sur le cloud et dotée d'outils de marketing, de vente et de service client conçus pour rapprocher les entreprises et les clients.
Sales Cloud est le CRM de vente de Salesforce qui comprend des outils d'automatisation, de reporting, de gestion des transactions et bien plus encore.
Découvrez quelle plateforme d'automatisation des ventes est la mieux adaptée à votre entreprise. Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre le Sales Hub de HubSpot et Sales Cloud de Salesforce.
Prenez une décision éclairée et optimisez vos efforts commerciaux dès aujourd'hui.
Plus connecté : le Sales Hub connecte vos données et vos équipes tout en évitant les coûts et la complexité de multiples outils et de CRM hérités.
Plus productif : le Sales Hub fournit une interface utilisateur connectée et unifiée pour une activation plus rapide et une meilleure adoption pour que les représentants puissent consacrer plus de temps à la vente.
Plus de support : HubSpot garantit que vous disposez d'une aide ponctuelle et pertinente grâce à un support client de classe mondiale, une HubSpot Academy primée et des services professionnels conçus pour exploiter toute la puissance du Sales Hub.
L'offre de Salesforce :
La valeur ajoutée de HubSpot :
Les clients du Sales Hub voient le montant moyen de leurs transactions augmenter de 18 % en moyenne 12 mois après l'achat. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)
L'offre de Salesforce :
La valeur ajoutée de HubSpot :
Les clients du Sales Hub enregistrent en moyenne une hausse de 36 % des transactions conclues 12 mois après l'achat. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)
L'offre de Salesforce :
La valeur ajoutée de HubSpot :
Les clients ont besoin de 35 jours en moyenne pour activer le Sales Hub. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)
Faites vos premiers pas gratuitement, puis effectuez des mises à niveau à mesure que votre entreprise se développe, ou optez pour un abonnement premium dès le premier jour.
Le Sales Hub de HubSpot aide les entreprises à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables et à gérer leurs pipelines plus efficacement, le tout sur une seule et même plateforme connectée.
Si la tarification de Salesforce paraît simple à première vue, elle est en réalité composée de modules complémentaires et de coûts supplémentaires qui la rendent complexe.
Pour en savoir plus, consultez le rapport annuel HubSpot sur le ROI.
*Source : ces informations se basent sur les résultats d'une étude payée par HubSpot et réalisée en ligne par le prestataire externe Beall Research auprès d'utilisateurs de logiciels travaillant au sein d'entreprises basées aux États-Unis, entre le 30 avril et le 27 mai 2021. HubSpot (n = 255), Salesforce (n = 212).
Fonctionnalités |
HubSpot
|
Salesforce
|
---|---|---|
Abonnement de base
|
€€
Sales Hub Entreprise |
€€€
Sales Cloud Enterprise |
Onboarding
|
€
|
€€
|
Services et support
|
Support par téléphone, chat et e-mail inclus
|
30 % des frais de licence nets
|
Ressources et formations pédagogiques
|
Inclus :
HubSpot Academy, communauté |
Inclus :
Trailblazer Academy, communauté |
Migration
|
Pas nécessaire |
€€
Add-on |
Personnalisation/Configuration
|
Facile à configurer et à personnaliser en interne
|
€€€
Nécessite souvent l'intervention d'un partenaire ou d'un développeur |
Support développeur
|
€
|
€€
|
Intégrations
|
€
Marketplace des applications |
€€
Salesforce AppExchange |
Délai de rentabilisation
|
€
Délai d'activation de 57 jours |
€€
De 6 mois à 1 an |
Maintenance/Administration
|
Plateforme facile à gérer qui
s'appuie sur une seule base de code Pas d'administrateur requis |
€€
20 heures pour la configuration et mises à jour régulières nécessaires d'un développeur ou d'un partenaire Nécessite 20 à 30 administrateurs |
Sandbox
|
Incluse
|
€€
Add-on |
—
|
|
—
|
Remarque : les prix et les emballages de HubSpot sont susceptibles d'être modifiés. Veuillez consulter le catalogue des produits et services de HubSpot pour plus d'informations sur les offres disponibles et les tarifs applicables. Pour plus d'informations sur les tarifs de Sales Cloud de Salesforce, consultez la page de tarification.
Calculez le retour sur investissement (ROI) que vous pourriez atteindre grâce aux produits HubSpot en utilisant le calculateur de ROI gratuit de HubSpot. Vous pouvez également calculer le coût global d'utilisation (TCO) de votre logiciel HubSpot basé sur les données agrégées de plus de 205 000 clients HubSpot dans le monde.
Si vous envisagez d'adopter le CRM de HubSpot, n'hésitez plus. Notre organisation faisait une utilisation intensive de Salesforce et est récemment passée au Sales Hub Entreprise de HubSpot. Il s'agit d'une solution immédiatement déployable, facile à utiliser et intuitive, intégrant des outils d'automatisation puissants et des fonctionnalités de reporting robustes. Avec HubSpot, nous disposons d'une visibilité complète sur le cycle de vie du client, du lead à la transaction finale, et nos équipes peuvent personnaliser tous les éléments dont elles ont besoin pour travailler efficacement. Nous observons un taux d'adoption de 100 % de la part de nos utilisateurs et sommes pleinement satisfaits.
Cassy Rubis
Directrice marketing
LegalZoom
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Utilisez le Sales Hub de HubSpot pour aider vos équipes à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables et à gérer les pipelines de vente plus efficacement.