Découvrez le retour sur investissement que vous pourriez atteindre grâce aux produits HubSpot. Les données utilisées dans ce calculateur se basent sur les données agrégées de plus de 238 000 clients HubSpot dans le monde.
Indiquez ci-dessous les informations concernant votre entreprise afin de calculer votre ROI potentiel avec le Marketing Hub. Plus vous fournissez de données, plus les résultats sont complets et personnalisés.
Cette information permet d'indiquer les résultats dans la devise de votre choix.
Votre retour sur investissement
--- $/annéeavec le Marketing HubObtenez une démonstration gratuite du logiciel marketing de HubSpot
Leads marketing
Visiteurs sur le site web
Transactions créées
Chiffre d'affaires généré grâce aux leads marketing
Voici les avantages dont votre entreprise pourrait bénéficier avec le Marketing Hub
Utiliser les données de référence pour votre
Afficher les résultats pour
Leads marketing
--- /annéeÉquilibré +164 %
HubSpot a fourni l'évolution moyenne du nombre de leads marketing constatée par des clients tels que vous après un an d'utilisation du Marketing Hub. Vous pouvez ajuster ce chiffre afin qu'il soit plus ou moins ambitieux.
Visiteurs sur le site web
--- /annéeÉquilibré +152 %
HubSpot a fourni l'évolution moyenne du nombre de visiteurs sur le site web constatée par des clients tels que vous un an après l'achat du Marketing Hub. Vous pouvez ajuster ce chiffre afin qu'il soit plus ou moins ambitieux.
Transactions créées
--- /annéeÉquilibré +26 %
HubSpot a fourni l'évolution moyenne du nombre de transactions créées constatée par des clients un an après l'achat du Marketing Hub. Vous pouvez ajuster ce chiffre afin qu'il soit plus ou moins ambitieux.
Chiffre d'affaires généré grâce aux leads marketing
--- /annéeÉquilibré +164 %
Le chiffre d'affaires généré grâce aux leads marketing est calculé en multipliant le nombre de leads marketing par le taux de conclusion des transactions des leads marketing et par le montant moyen des transactions.
Retour sur investissement (ROI)
--- /annéeInvestissement dans la solution Marketing Hub
Retour sur investissement (ROI) avec HubSpot